Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Alias Veritas

Alias Veritas 23 Mai 2014 11:48 #1

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
bonjour

Parait que chez Véritas ils proposent aux clients de mettre un autre nom que le leur, choix d'un alias, mais quand les gens le font ils sont embêtés on leur dit que c'est pas leur nom et leur argent est bloqué.

forum.lesarnaques.com/banque/depot-argen...192964.html#p1143447

Pas correct et mensonger le Véritas. :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.

Alias Veritas 23 Mai 2014 12:39 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
La première règle chez veritas c'est de jamais recharger avec neosurf, (j'ai perdu 500€ comme sa), ensuite toute les sociétés de cartes prépayées bloque souvent des cartes pour profité de l'agent des utilisateurs, dans ce cas il ne faut pas perdre de temps, il faut porter plainte pour escroquerie rapidement et envoyé la plainte par mail pour débloquer la situation.
Le sujet a été verrouillé.

Alias Veritas 23 Mai 2014 14:04 #3

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
euh je viens de lire le message sur cet autre forum, c'est plutôt le mec qui sait pas lire. Veritas propose d ajouter un alias sous le nom et le prénom pas d émettre une carte avec une fausse identité lol !
bref la personnalisation c'est pratique quand tu veux ajouter mettre ton titre ou ton statut. Moi j ai mis fait mettre vivalavida sur 2 de mes cartes et cest plutôt marrant.
Le sujet a été verrouillé.

Alias Veritas 23 Mai 2014 15:33 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
En effet c'est possible qu'il n'ait pas compris qu'on lui demandait seulement de rajouter un pseudo car pour la mienne de carte prépayée Ecocard, j'en ai un.

Quand on s'inscrit ça demande le nom, le prénom et aussi à "username" on doit mettre un pseudo. y'a une étoile donc c'est censé être obligé.

Quand je me connecte sur le site je mets ce pseudo et le mot de passe et non pas l'adresse e.mail par exemple mais j'ai bien donné mon identité avant de choisir un "username".

C'est plus court à taper le pseudo que l'adresse mail, j'y vois là le seul avantage. Heureusement il n'est pas marqué sur la carte le mien, pseudo, car il est un peu con même si ça me correspond tout à fait celui que j'ai pris. :lol: Quoique c'est que moi qui le verrais et en plus c'est en anglais.
Le sujet a été verrouillé.