Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Explosion des fraudes à la CB,que pensez vous qu'il va arriver !

Explosion des fraudes à la CB,que pensez vous qu'il va arriver ! 04 Mai 2014 00:32 #1

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Bonjour

Avec l'explosion des fraudes diverses a la Carte Bancaire et des pertes importantes subies par les banques tenues de rembourser ,ne croyez vous pas que l'utilisation des cartes prépayées va se developper ? :whistle:.

je sais que ,en pareil cas le remboursement d'une prépayée est aussi obligatoire mais au moins ,les dégâts devraient etre plus limités .
Si pas ,c'est a croire que les banques seraient gagnantes avec les fraudes . :huh:
Le sujet a été verrouillé.

Explosion des fraudes à la CB,que pensez vous qu'il va arriver ! 04 Mai 2014 09:59 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
L'explosion des fraudes, faut pas exagérer non plus, ça c'est un des sujets bouche-trou de la télé surtout.
Le sujet a été verrouillé.

Explosion des fraudes à la CB,que pensez vous qu'il va arriver ! 04 Mai 2014 10:58 #3

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Ah bon ,si tu as des informations de premiére main pour confirmer tes propos et ton " optimisme" ,n'hesites pas a nous en faire profiter.

L'optimisme beat du chef de l'Etat est contagieux décidément :lol:

et ceci ne répond pas a l'interrogation sur l'attitude bizarre adoptée par les banques vis a vis de la fraude.!

Dormez en paix braves gens ,ne vous souciez de rien ,on rembourse meme si votre c***e est prouvée !

Sauf que parfois ,il y a des exceptions qui confirment la régle.
Que si vous tombez sur une excepion ,il faut alors pouvoir vous debrouiller et limiter les dégâts seul en attendant.

Dans ce cas ,vaut mieux pas avoir des gros crédits a rembourser et dess factures urgentes ou des huissiers à la porte.
Le sujet a été verrouillé.

Explosion des fraudes à la CB,que pensez vous qu'il va arriver ! 21 Mai 2014 09:01 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
En principe les titulaires des cartes bancaires classiques ou prépayées sont protégés contre l'utilisation frauduleuse de leur carte... à condition de savoir faire valoir leurs droits lorsqu'une fraude arrive. Malgré la protection légale dont les clients bénéficient, les banques ne facilitent jamais vraiment la tâche pour réparer le préjudice subit !
Lisez mon article "Petit Guide de Survie". Je pense qu'il répond à pas mal de questions.

:)
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GMAR