Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Nouvelle PCS Chrome

Nouvelle PCS Chrome 26 Avr 2014 19:12 #1

  • Ghillas
  • Portrait de Ghillas
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
Bonjour tous,

Je viens de commander une PCS Chrome sur un coup de tête. J'ai surtout été attiré par le faible coût à l'achat (moins de 10 euros) qu'il faudra toutefois nuancer par une durée de validité réduite (1 an seulement) et des frais mensuels plus élevés que la PCS "classique".

Est ce que quelqu'un parmi vous utilise cette carte bien qu'elle soit extrêmement récente ? Tout retour d'utilisation serait le bienvenu pour savoir si cette carte se démarque réellement de ses sœurs. Pour ma part j'attends de recevoir la mienne pour vous faire part de mes conclusions. :)
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle PCS Chrome 21 Mai 2014 07:07 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Ghilas,

J'ai testé la carte PCS Black classique et la carte PCS Infinity, mais pas encore la PCS chrome. A priori elle ne fonctionnera pas différemment de la PCS Black classique.

Tenez-nous au courant ! :-)
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle PCS Chrome 23 Mai 2014 17:39 #3

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Ghillas écrit:
Bonjour tous,

Je viens de commander une PCS Chrome sur un coup de tête. J'ai surtout été attiré par le faible coût à l'achat (moins de 10 euros)
:lol: :lol: :lol:

Tu "commandes sur un coup de tete " et tu viens ensuite nous demander si tu as bien fait .
Que veux tu que l'on dise ???
Si c'est bon : Tu as du pot :)
Si c'est pas bon : Désolé mais on ne peut rien faire :lol:

Et encore ,on est gentil et c'est bien parceque c'est toi ! :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle PCS Chrome 26 Mai 2014 09:01 #4

  • Ghillas
  • Portrait de Ghillas
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
Bon, bah je risque pas de pouvoir tester cette carte avant un bon moment puisque je ne l'ai toujours pas reçue... Plus d'un mois après la commande tout de même.

J'appelle donc le service client qui m'annonce que la carte n'a pas été envoyée car la commande n'a "pas abouti" (sans m'expliquer pour quelle raison). Problème, je n'ai jamais rien reçu dans ce sens de la part de PCS. Au contraire même, le paiement a bien été effectué par CB (pas prépayée hein) au moment de la commande et j'ai reçu tous les mails de confirmation de paiement, commande, etc.

Le service client me propose donc de... Refaire une autre commande. Je refuse de payer une deuxième fois et je leur propose de leur envoyer par mail la preuve que le règlement a bien été effectué afin qu'ils me fassent parvenir rapidement la carte.

A suivre, donc.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle PCS Chrome 26 Mai 2014 10:52 #5

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
T'es tombé dans le panneau, 10 euros c'est pour appâter.

T'as pas intérêt de virer une grosse somme sur PCS. Vire, mais au compte-gouttes pour voir si ça passe et si pas bloqué.

Déjà je vois que ça commence mal pour toi donc tu devrais plutôt l'annuler. Tu peux imaginer la suite si ça démarre comme ça.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle PCS Chrome 11 Jui 2014 11:59 #6

  • Ghillas
  • Portrait de Ghillas
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 12
Oui Arthur, c'est déjà mal parti donc je laisse tomber.
Le sujet a été verrouillé.