Bonjour
Je viens de lire la plupart des messages... merci pour ce site bien que le comparateur n'a pas pu m'aider assez. Ou bien ce que je cherche n'existe pas...!
- Je cherche une carte, anonyme ou pas.
- Possibilité de créditer en especes (via un tiers donc sans justif quand on charge), avec frais max de 6%
- Possibilité de retirer ces fonds avec la carte, soit en euros, soit en devises a l'etranger (je voyage beaucoup mais passe souvent par Paris, si les frais de change sont de plus de 2% que le taux interbancaire laisse tomber...!)
Si possible que la limite ne soit pas trop faible, je pense déposer en especes / retirer au DAB environ 1000 euros par mois. J'ai entendu que la plupart des cartes avaient des limites a 1000-2500eur?
Sinon, pratique ces cartes, mais dans mon cas le plus extreme, ca coute environ 6% a charger en especes, 3% de taux de change si devise, frais de retraits mini 2.50 euros, parfois abonnement mensuel... Bref on est a + de 10%, autant envoyer un western union, moneygram, ...? Voici pourquoi je fais appel a vous avant de me résigner!
Merci !