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SUJET : [Résolu] Le pire service client de toute les cartes prépayé

Le pire service client de toute les cartes prépayé 22 Mar 2014 19:36 #1

  • hawkdown
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Bonjour,

J'aimerai savoir si d'autres personnes on des problèmes avec la vectron card ?

Ca fait 20 jours que j'envoie des mails au service client et que j’appelle mais personne ne répond, peut être que la carte est arrêté ?

J'ai jamais vue ca dans un service client de carte prépayée, c'est édifiant.
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Le pire service client de toute les cartes prépayé 23 Mar 2014 09:59 #2

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Chez Ecopayz, Ecocard ça cause par contre. :lol:

Du moins par mail, par phone j'ai pas eu l'occasion.
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Le pire service client de toute les cartes prépayé 23 Mar 2014 10:25 #3

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arthur755 écrit:
Chez Ecopayz, Ecocard ça cause par contre. :lol:

Du moins par mail, par phone j'ai pas eu l'occasion.

Hum ,ta remarque semble interessante mais ce serait chic de nous la traduire en français ;) ;
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Le pire service client de toute les cartes prépayé 23 Mar 2014 18:17 #4

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L'émetteur de la carte Vectron a changé depuis le 10 janvier 2014, mais le service n'est pas arrêté pour autant. A quel moment avez-vous appelé leur Service Client ?
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Le pire service client de toute les cartes prépayé 24 Mar 2014 18:54 #5

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J'essaye de les contacter chaque jours depuis 20 jours, j’attends encore une semaine et je jette ma carte a la poubelle car impossible de récupérer le code pin ou de passez en premium.

merci
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Le pire service client de toute les cartes prépayé 27 Mar 2014 19:56 #6

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Bon, bientôt 1 mois est toujours pas de nouvelle.

Allez hop, poubelle.

- La Carte ne fonctionne pas
- Il n'y à pas de service client.

Je ne comprend pas.....
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Le pire service client de toute les cartes prépayé 28 Mar 2014 00:08 #7

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Pour info et dans la série"Le pire service client de toutes les cartes prépayées" on peut sans aucun doute donner une mention d'honneur a La banque Postale.
Pourquoi?
Resumé ;
Je depose le 11 Mars un dossier piloté par une " conseillére " locale de la banque ,dossier rempli devant moi ,ligne par ligne qui devait normalement passer " comme une lettre à la poste".

Personne ne me dit (mais je n'ai pas demandé) que le dit dossier est traité dans un service centralisé à Ajacio (du moins pour ce produit) alors que je suis du Nord/Pas de Calais
Sinon ,je me serais déjà inquiété ;)


Ce jour ,27 Mars je reçois un courrier du Centre Financier d'Ajaccio.
Je me dis "c'est suremment ma carte qui arrive"

Grossiére erreur ,c'est un formulaire d'erreurs relevées ou de manquements . (Merci Madame la Conseillére locale)

Je lis les manques :
L'autorisation de prélévement n'est pas cochée (ou complétée)
Votre adresse mail (obligatoire)

(Nota sur l'imprimé je ne vois nulle trace de cette obligation et encore moins la ligne du questionnaire réseervée a cet effet)

RIB original du souscripteur du compte a débiter (Le livret A n'est pas autorisé).


(J'avais un RIB avec moi lors de la création du dossier mais la conseillére m'a dit que ce n'était pas nécessaire)

Conclusion Pratique : Si vous etes une personne agée qui ne va pas sur internet et ne posséde pas une adresse mail,
Si vous n'avez pas déjà un compte bancaire avec un RIB en bonne et due forme ,vous devez oublier la carte prépayée de la banque postale.

Plus de 14 jours en 2014 pour me sortir un tel texte et un formulaire tout fait que manifestement les " Conseillers locaux" devraient avoir en guise de " check list" pour verifier le dossier du client ,C'est INADMISSIBLE.


Moralité :

La banque postale est encore une banque de fonctionnaires déconnectés de la réalité de 2014 crée par des fonctionnaires pour les fonctionnaires.
Elle ne donne pas envie de lui faire confiance et d'aller plus loin avec elle.
Elle a théoriquement de bons produits mais avec des régles de commercialisation d'un age que l'on pensait révolu.
Dans peu de temps ,vous entendrez que La Poste doit se restructurer drastiquement pou faire face a ses obligations et charges de personnels .
Grogne et gréves potentielles.

Je me passerait de cette carte puisque j'ai su faire sans jusqu'à ce jour et si je veux une carte déconnectée de mon compte bancaire je me tournerai vers autre chose de plus moderne et de plus réactif.

Dommage pour le petit personnel qui va trinquer du fait de l'incompétence de ses " Elites" cadres hors cadres .
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