OS Compte-Nickel (Compte-Nickel)
11 mars 11:36
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait vous faire rembourser votre achat sur la carte MasterCard compte-nickel, le remboursement sera effective comme pour un achat classique c'est-dire-dire 2 à 3 jours.
Cordialement,
Jan
SOS Compte-Nickel
lemaitre marc
11 mars 09:38
bonjour
Merci de votre réponse ,
cependant vous ne m'avez pas répondu,a savoir éyant acheté un produit électroménager en espèces et en magasin
le remboursement du magasin ne peut me remboursé uniquement sur une carte bancaire que je n'est pas
j'aurais voulu savoir si sa serait possible d'être rembourser avec votre carte sachant que la transaction et de 240 euro?
Cordialement
Le Lundi 10 mars 2014 7h36, Compte-Nickel <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.> a écrit :
SOS Compte-Nickel (Compte-Nickel)
10 mars 07:36
Bonjour,
Merci pour l’intérêt que vous portez à Compte-Nickel. En effet, en cas d'annulation d'une opération, celle-ci est remboursée sous 7 jours.
Cordialement,
Justin
SOS Compte-Nickel
lemaitre marc
10 mars 07:33
bonjour
ayant acheter un produit en magasin (240euro) qui ne me correspond pas,le magasin ne peut me rembouser en espèces est me demande ma carte bancaire que je n'est pas pour me rembourser,si je prends votre carte le remboursement du magasin et-il possible sur votre carte
Cordialement