Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] Nouvelle carte weswap

Nouvelle carte weswap 25 Sep 2014 14:49 #21

  • Cinludi
  • Portrait de Cinludi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour Macwinux,

Je peux comprendre que vous pensez que je travaille pour eux mais ça n'est pas le cas.
Ce que je comprends moins c'est votre véhémence. Nous sommes ici pour parler et partager.

Maintenant si vous ou d'autres personnes avez des questions me poser par rapport à mon expérience, je serais ravie de répondre.

Bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 25 Sep 2014 15:27 #22

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Si cinludi peut comprendre qu'on puisse croire qu'elle travail chez we swape ( est ce un aveu implicite? ) alors moi je ne comprends vraiment pas pourquoi elle ne comprend pas qu'on puisse faire preuve de véhémence face au agissements d'une société qui un tel mépris en prenant soin de prendre (pour ne pas dire volé ) des données. Parlant danois je me changerais de faire la publicité à we swape à sa juste valeur. Avec le NFC et Apple pays ce genre service aura un avenir difficile si elle n'a pas une relation de confiance. Cinludi est à l'image de son pseudo = elle nous tire la langue pour nous montrer qu'elle se moque de nous. En tout cas comme elle prête à donner des renseignements sur cette société ou partager son expérience, moi aussi je suis prêt à partager, a qui veut l'entendre mon expérience au nom du bien public. Une société basée en Angleterre qui ne risque d'être inquiété de rien
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 04 Déc 2014 14:40 #23

Bonjour à tous
Ancien possesseur d'une carte prépayé SFR, suite à l'arret du service par SFR j'ai cherché une autre solution
Après avoir pas mal comparé la solution weswap m'est apparu la + économique (à moins que je n'ai mal lu les petites lignes ;) ):
carte gratuite, retrait gratuit, rechargement gratuit par CB ou virement, pas de frais de fonctionnement mensuel...
En gros c'est la seule carte prépayé avec tout ces avantages que j'ai trouvé.
La fonction échange de devise étant un "bonus" pour moi (je voyage pas beaucoup mais sait on jamais) mais je trouve le concept plutôt intelligent.
J'ai fais mon inscription sur le site. Envoyé un scan de mon permis de conduire + facture d'eau. Les documents ont été validés en moins de 24h.
Aujourd'hui, grosso modo 10 jours aprés, je viens de recevoir la carte (pourtant j'habite un DOM donc courrier pas rapide en général).
Un coup de fil au numéro (en Angleterre) trouvé sur le site. On tombe sur un automate, plusieurs langue sont proposées (3 pour le français), pour activer la carte il est demandé les numéros de la CB + de redonner sa date de naissance. Et voila carte activée.
Je viens de faire un virement pour approvisionner la carte.
J'attends maintenant 2-3 jours avant que le compte soit approvisionné.
Jusque la RAS en ce qui me concerne, je vois pas d'arnaque...
Si quelqu'un de weswap lit ce message, les devises à échanger qui pourrait m’intéresser et actuellement non proposés sont: yuan, AED
Vince
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2