Bonjour !
Juste pour info, le rechargement par carte était-il "verified by visa" ou l'équivalent Mastercard de "3d secure" ?
C'est souvent gênant pour les prépayées.
Merci à toi pour tous tes essais Hawkdown !
Cordialement.
j'ai reussi a l'activé avec une autre carte sim, pour le rechargement je donne un point négatif car il y à que deux modes de rechargement, carte bancaire ou virement mais malheuresement impossible de recharger avec une autre carte prépayées, j'ai contacté le service client et voici leur réponse:
Concernant; le crédit par carte bancaire;nous sommes vraiment désolé pour cette inconvénient. Notre système accepte que les cartes de débit.
Néanmoins; vous pouvez créditer votre compte WeSwap par virement bancaire; il vous suffit d' aller sur le bouton créditer votre compte et choisir virement bancaire et suivre les instructions.
N'oubliez pas d'y inscrire votre référence dans le motif du virement.
Cordialement;
Méliane
WeSwap Customer Support | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bon, c'est du français approximatif mais le service client est très réactif (réponse en 1h même le samedi et dimanche)