Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] Nouvelle carte weswap

Nouvelle carte weswap 08 Mar 2014 20:04 #1

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour,

Je vient de recevoir ma nouvelle carte weswap, voici la photo: hpics.li/de07093

Premier problème impossible de l'activer je vient d'envoyé un mail au service client.

voici les frais et limites: www.weswap.com/fr/fees-and-limits/
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pierrototo

Nouvelle carte weswap 12 Avr 2014 08:17 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Merci pour l'information.
Je vois que le courrier est intégralement en anglais malgré le petit drapeau français dans le coin supérieur droit.
Votre collection s'agrandit de jour en jour ;-) ! Ce serait sympa de nous faire un retour sur l'utilisation et notamment sur leur système d'échange de devises.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 12 Avr 2014 10:42 #3

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour,

j'ai reussi a l'activé avec une autre carte sim, pour le rechargement je donne un point négatif car il y à que deux modes de rechargement, carte bancaire ou virement mais malheuresement impossible de recharger avec une autre carte prépayées, j'ai contacté le service client et voici leur réponse:

Concernant; le crédit par carte bancaire;nous sommes vraiment désolé pour cette inconvénient. Notre système accepte que les cartes de débit.
Néanmoins; vous pouvez créditer votre compte WeSwap par virement bancaire; il vous suffit d' aller sur le bouton créditer votre compte et choisir virement bancaire et suivre les instructions.

N'oubliez pas d'y inscrire votre référence dans le motif du virement.

Cordialement;

Méliane

WeSwap Customer Support | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Bon, c'est du français approximatif mais le service client est très réactif (réponse en 1h même le samedi et dimanche)
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 12 Avr 2014 21:52 #4

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Pour le moment on s’intéresse pas à lui, vu qu'il n'existe aucune méthode de rechargement en espèce.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 19 Avr 2014 22:03 #5

Bonjour !

Juste pour info, le rechargement par carte était-il "verified by visa" ou l'équivalent Mastercard de "3d secure" ?

C'est souvent gênant pour les prépayées.

Merci à toi pour tous tes essais Hawkdown !

Cordialement.

__________________________________________________________________________

hawkdown écrit:
Bonjour,

j'ai reussi a l'activé avec une autre carte sim, pour le rechargement je donne un point négatif car il y à que deux modes de rechargement, carte bancaire ou virement mais malheuresement impossible de recharger avec une autre carte prépayées, j'ai contacté le service client et voici leur réponse:

Concernant; le crédit par carte bancaire;nous sommes vraiment désolé pour cette inconvénient. Notre système accepte que les cartes de débit.
Néanmoins; vous pouvez créditer votre compte WeSwap par virement bancaire; il vous suffit d' aller sur le bouton créditer votre compte et choisir virement bancaire et suivre les instructions.

N'oubliez pas d'y inscrire votre référence dans le motif du virement.

Cordialement;

Méliane

WeSwap Customer Support | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Bon, c'est du français approximatif mais le service client est très réactif (réponse en 1h même le samedi et dimanche)
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 19 Avr 2014 22:35 #6

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonsoir,

non, le rechargement n'est pas 3D secure mais il n'accepte pas les cartes prépayées.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pierrototo

Nouvelle carte weswap 27 Avr 2014 16:06 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Montant minimum de recharge 50£
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 22 Sep 2014 17:57 #8

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Pour faire court je déconseille fortement cette carte,"nous échangeons" oui il prenne des info sur vous tout en n'ouvrant aucun compte ne motive pas leur décision. Il sont le contraire de ce qu'il pronne le communautarisme je n'ai pas la preuve que sa soit des voleurs mais l'attitudes y est !
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 22 Sep 2014 20:31 #9

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, peut être la qualité de vos documents est trop faible ? ils ont un logiciel qui vérifie le numéro de la cni pour voir si il correspond au département de naissance etc... donc si vous modifier des infos sa ne passe pas.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 22 Sep 2014 22:51 #10

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Non tout les papiers était bon (refuser EDF photo mal prise puis impôts ne correspond pas puis une amende je me suis dit au cas où quittance de loyer refus ) courrier de ma banque Mélanie me dis oui, après plusieurs jours je relance et là non. Libre à moi de partager mon expérience afin que chaque personne puisse faire ces propres déduction.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 23 Sep 2014 14:22 #11

  • Cinludi
  • Portrait de Cinludi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour,

Moi j'utilise weswap pour mon prochain voyage aux USA en novembre prochain.

Tout s'est très bien passé pour ma part.

Entre l'inscription et la validation s'est passé 2 jours, en papier j'ai fourni mon passport et mon relevé bancaire (en prenant soins de noircir les infos sensible), et j'ai reçu ma carte une semaine après.

La validation s'est fait très facilement,la lettre est en anglais mais vous avez les traductions en français, et d'autres langues, derrière la lettre.

J'ai rechargé la carte par virement ( virement en 24h -48h).

Et ensuite j'ai échangé mes euros en dollars.
Le taux est de 1.50% donc très avantageux si vous échangez avec weswap ou 1% si vous échanger avec un autre utilisateur, mais il n'y avait personne qui voulait échanger des dollars à ce moment là.

La carte marche bien car j'ai pu acheter mes billets de spectacles, mon visa et mon citypass en dollars, et je n'ai pas eu de soucie.

En plus le relevé de compte se met à jour immédiatement (je suis ça via l'appli android ou ios) donc vous pouvez toujours suivre le solde.

J'ai également testé chez les commerçants la carte avec le code pin (en euros), ça marche nickel. Le compte fait bien la différence entre euros et dollars.

Le service client est très efficace si vous avez une question (spécial mention à Nicole) elle m'a répondu même un dimanche.

Je n'ai pas tester le retrait en DAB car il y a des frais de moins de 2€ par retrait de moins de 200€ (si je me souviens bien) au dessus c'est gratuit.

Vraiment je n'ai que des bonnes choses à dire sur ce service qui vraiment est super avantageux et pratique, et franchement moins chers que d'autre services comme travelex ou autre. La Mastercard est gratuite.

Donc j'attend avec impatience de partir aux US, et je pense pas que j'aurai de problème sur place.

Voilà pour mon expérience avec Weswap.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 23 Sep 2014 14:50 #12

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Il est normal d'être satisfait d'un service qui fonctionne et que WeSwap sanctionne les froduleux mais quand il s'agit de tel agissements il est bon de tenir le consommateur que nous sommes informé et mention spéciale non pas a Nicole mais leur application mobile qui ne fonctionne pas lorsqu'on essaye de s'inscrire.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 23 Sep 2014 16:56 #13

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Lorsqu'on lit le message de cinludi on a surtout l'impression d'avoir à faire à une personne qui travaille chez we swape elle donne tout les détails de fonctionnement notant soin d'expliquer ce qui est gratuit au moins leur communicants son bon en espérant que leur salaire aille avec. Dites moi saintludi connaissez vous sainte Melanie et sainte Nicole qui travaille les sempiternel dimanche ? ( gageons de sa bonne foi)
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 23 Sep 2014 18:26 #14

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Cinludi vous êtes grillé sa se voit trop que vous faite de la pub :)
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 23 Sep 2014 18:43 #15

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Voilà maintenant hawkdown vous allez un peu mieux comprendre l'attitude méprisante de cette banque qui mise sur le relationnel bizarre. On t'il effacer mes documents ? Je dirais excellente question je me suis fait avoir! Quand à we swape vu qu'il ont des bon communicant n'hésitez pas à m'envoyer un email sa sera une bonne chose pour prouver votre sérieux à titre informatif je lis les emails le dimanche Nicole fait un effort
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 24 Sep 2014 22:40 #16

  • Cinludi
  • Portrait de Cinludi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Non je vous assure que je ne travaille pas pour weswap.

Comme je n ai pas vraiment trouvé de forum qui en parlait, j ai voulu faire partager mon experience comme j aurai bien voulu la trouvé sur le web. J ai mis plein de details car j aurai voulu les trouvé moi même.

C est vrai que j ai pris un risque en utilisant ce système alors qu'il n était pas bien connu mais bon pour le moment ca marche.

Comme je disais je pars aux etats unis que dans 1 mois et demi et c est la bas que je verrais bien si ca marhe mais y a pas de raison.

Voilou
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 24 Sep 2014 23:37 #17

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Madame ce que vous faites c'est de la publicité si on veut trouver des détails on va directement sur leur site ou alors la aussi il est tellement mal fait que vous vous sentez obligé de les donnés pourtant leur site n'est pas si mal si on oublie leur site mobile et leur côté **** ! Et la se n'ai pas des détail sa change la donne.
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 25 Sep 2014 09:40 #18

  • Cinludi
  • Portrait de Cinludi
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Macwinux, je vous assure que je ne fais pas de publicité, je partage mon expérience avec d'autres personnes qui pourraient être éventuellement intéressées ou qui cherchent des informations.

Par ce qu'on dit du bien d'un service, c'est que forcément on bosse pour eux, c'est un peu dur :pinch: :pinch:

Oui effectivement je mets plein de détails, c'est normal je raconte comment ça s'est passé...

C'est dommage si pour certain ça ne se soit pas bien passé, mais voilà moi dans mon cas, cela fonctionne très bien et je suis ravie ;)
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 25 Sep 2014 11:30 #19

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
cinludi
Le sujet a été verrouillé.

Nouvelle carte weswap 25 Sep 2014 11:33 #20

  • Macwinux
  • Portrait de Macwinux
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Cinludit fait preuve d'un anticléricalisme a toute épreuve. La malhonnêteté a un styles de défense. Ce style de défense a sa discrétion, un style de défense pour son bon plaisir. La malhonnêté est mon ennemi a qui profite vos propos? A we swape pas au français. La malhonnêteté est improbe, dégoûtant et déloyale.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2