Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] carte visa anytime

carte visa anytime 24 Avr 2018 08:10 #21

Tout ce je peux dire c’est que la banque en ligne d’Anytime respecte ses engagements. Depuis que je m’en sers j’ai jamais eu de problème de versement sur mon compte… ou d’argent qui disparaisse comme certains disent (pas nombreux). Après ils font des contrôles… mais c’est une banque, un peu normal.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 25 Avr 2018 08:31 #22

Pour ma boîte, j’ai fait simple et pas cher : banque en ligne avec le tpe mobile (sans contact, puce ou magnétique dans le même boitier!) et sans abonnement. Je suis content d’avoir ouvert un compte Pro fiable.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 26 Avr 2018 09:49 #23

J’ai toujours été fidèle à Anytime. Compliqué au début (pas de rib et changement de carte de visa vers mastercard) mais ça marche plutôt bien ! j’adore pour sa simplicité avec l’appli et des frais réduits notamment à l’étranger. Et maintenant on peut virer de l’argent partout en 3 clics
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 27 Avr 2018 08:22 #24

Moi je recommande ! J’ai boosté mon site ecommerce avec l’installation du bouton et des API. Plutôt simple et efficace, à des coûts acceptables par rapport aux banques tradi ou paypal ! un tremplin grâce à cette banque en ligne. Merci Anytime car en plus je gère tout depuis le même site : mes encaissements et mes paiements en virement ou cb.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 30 Avr 2018 09:07 #25

Pour commencer je suis ok de la rapidité des services d’Anytime (crédit sur compte ou hotline). J’ai ouvert un compte en ligne Pro et ce compte a été actif 4 jours plus tard. Aujourd’hui le paiement en ligne fait parmi des avantages de notre site de vente en ligne. Avec les notifications et rapport de transaction qu’Anytime m’envoie automatiquement je peux suivre de près les paiements des clients. C’est vraiment indispensable.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 02 Mai 2018 08:07 #26

Récemment mon équipe et moi avons décidé d’utiliser les fonctions API d’anytime. En gros c’est fiable car les détails des mouvements bancaires sont tous transférés automatiquement vers notre logiciel. Depuis mon entreprise optimise son temps en ce qui concerne l’enregistrement des factures et transactions, tout se fait automatiquement grâce à Anytime (et le temps … c’est de l’argent !)
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 03 Mai 2018 07:59 #27

Les ventes en lignes c’est pas mon fort mais ma femme m’a forcé à le faire pour accélérer l’activité. Un ami nous a conseillé Anytime, je vous recommande cette banque en ligne « tout en un ». Car je trouve qu’elle est fiable : j’encaisse en 24h et je suis mes comptes depuis mon téléphone ! ce que j’ai encaissé, je peux le dépenser depuis l’appli ou par carte !
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 04 Mai 2018 07:33 #28

Mes employés voyagent pas mal et je voulais simplifier la gestion des frais. Maintenant j’utilise les cartes Mastercard d’Anytime et depuis les employés peuvent utiliser partout cette carte et en plus j’obtiens des notifications en temps réel sur leurs mouvements bancaires et je gagne du temps
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 07 Mai 2018 09:31 #29

Nos produits se vendent mieux grâce à la facilité de paiement en ligne d’Anytime. Vu qu’on autorise un paiement à plusieurs tranches pour nos clients, ça nous convient bien. La banque permet d’envoyer par sms un lien de paiement au client pour qu’il puisse payer leurs arriérés. C’est vraiment efficace et simple
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 08 Mai 2018 08:14 #30

Entrepreneur individuel, je cherchais une solution de factures en ligne. Avec anytime, rien de plus simple ! je suis payé et automatiquement la facture est envoyée par texto ou mail. Les services Anytime sont simples et faciles à utiliser.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 09 Mai 2018 07:13 #31

J’ai utilisé Anytime car ça facilitait le paiement de mes différentes charges. Puis j’ai offert les cartes Mastercard à mes employés je fais-moi même les virements et aujourd’hui c’est automatique avec les services connectés. Les employés ont eu quelques soucis au début sur les délais mais maintenant, c’est ok. Petit bémol : pas de crédit…
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 10 Mai 2018 07:13 #32

Galère de gérer les charges de la boîte. Mon comptable m’a proposé anytime pour automatiser ! Dommage de ne pas y avoir penser avant… J’ai été attiré par l’offre de cartes collaborateurs d’Anytime pour les frais et salaires ! C’est pratique pour encaisser (pour eux) et en plus ils s’en servent à titre perso. Quant au service client, plutôt réactif
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 11 Mai 2018 07:55 #33

Avec des copains on a créé une boîte. Pour faciliter l’activité en ligne, on nous a conseillé une banque …en ligne. Donc vas-y pour Anytime après un reportage à la tv. Efficace, Nous recevons des messages signalant toutes transactions ainsi nous pouvons suivre l’activité. Sinon avec le terminal de paiement nos clients peuvent nous payer à la livraison par carte
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 14 Mai 2018 08:00 #34

J’ai choisi Anytime après un reportage télé. Bon service client qui m’a accompagné notamment pour le bouton paiment sur mon site. Du coup j’ai ajouté une carte de paiement pour dépenser ce que j’encaissais et migrer mon compte pro sur anytime. Plutôt pas mal
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 15 Mai 2018 07:51 #35

Avec mon site web, je suis parfois confronté à des réclamations des clients et au retour des articles … et honnêtement faire un virement aux clients était une tâche fastidieuse. Heureusement qu’on m’a conseillé Anytime. Maintenant je peux les indemniser via mon compte en ligne. Jusque-là je n’ai pas rencontré de problème concernant mes transactions ni au décaissement et surtout à l’encaissement
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 16 Mai 2018 07:56 #36

Je déteste les fraudes et je n’hésite pas à les dénoncer mais cette fois-ci je suis satisfait d’Anytime. Après tous mes mauvais souvenirs avec les banques en ligne, ils ont su me convaincre d’ouvrir un compte Pro. Jusque-là zéro problème. Bon j’ai dû insister à l’ouverture car il changeait de système de carte parait il mais ça valait la peine.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 17 Mai 2018 08:05 #37

Je viens juste d’ouvrir mon entreprise. Je ne voulai pas être ruiner avec les coûts des banques donc j’ai choisi une banque sans banque et flexible. On m’a beaucoup parlé d’anytime, que c’est un compte sans engagement et c’est vrai, l’ouverture de mon compte s’est fait en quelques minutes. Maintenant j’utilise la carte Anytime partout où je vais et c’est vraiment pratique
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 18 Mai 2018 08:06 #38

Pour ma société, je viens juste de faire les cartes collaborateurs d’Anytime. En gros il n’y a que du positif. Ils peuvent les utiliser partout dans le monde et ça leur plait beaucoup : simple et efficace ! et ça évite les notes de frais. En plus, j’ai reçu des cartes virtuelles pour que je puisse faire des achats plus facilement en ligne et c’est vraiment utile.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 19 Mai 2018 06:53 #39

Au départ, j’ai été sceptique sur un compte Pro sans engagement mais en fait c’est là l’avantage d’Anytime. Assez content. Je peux quand je veux et n’importe où envoyer et recevoir de l’argent. Les clients quant à eux ne se sont jamais plaints de l’utilisation du bouton paiement en ligne
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2