Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] carte visa anytime

carte visa anytime 06 Mar 2014 15:22 #1

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour

connaissez-vous cette carte?


www.anyti.me/
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 11 Mar 2014 02:54 #2

  • PHIL
  • Portrait de PHIL
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour, Moi aussi j'ai découvert cette carte au hasard d'une annonce Google. Je ne la connais pas, mais j'ai eu une réponse rapide aux 2 mails de demande de renseignements que j'ai fait. C'est déjà un premier bon point !
Le site ne pourrait-il pas s'y intéresser et l'ajouter à la liste des autres cartes ?
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 11 Mar 2014 15:56 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Frais de gestion 3 euros par mois

Frais de cloture de compte

20,00€

Frais de remboursement du montant disponible sur la carte

15,00€
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 11 Mar 2014 16:57 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bientôt :)
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PHIL

carte visa anytime 11 Déc 2014 03:53 #5

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
J’ai souscrit une carte Anytime et, après un mois d’utilisation, j’ai eu 3 transactions non autorisées (heureusement pour un montant global de moins de 10€). J’ai dépensé 8€ en frais de replacement. J’ai n’ai jamais eu un tel problème avec aucune autre carte.
Différemment que Sfr Paycard, la carte n’a pas un RIB individuel et il faut traiter manuellement les virements. Après plusieurs paiements, mon employeur m’a envoyé 275€, mais le service client affirme ne les avoir pas reçus après 2 semaines.
Ils ne répondent plus à mes messages ni écrits ni téléphoniques (« on va vous rappeler »). Mon employeur a décidé de traquer le paiement, mais je n’ai jamais eu de problème avec lui et une erreur de sa part semble à exclure.
Trois transactions non autorisées et 275€ disparus en 4 semaines n’est pas un bon billet de présentation pour cette carte.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 12 Déc 2014 10:27 #6

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
J'utilise la carte Anytime depuis une petite année, je la recharge par virement bancaire et je n'ai jamais eu de probleme
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 15 Déc 2014 13:34 #7

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Peut-être que vous faites des virements avec la mention du n° de la carte – mais pas tous les formulaires le permettent, et mes paiements sont traités manuellement.
J’ai appelé 4 fois, laissé plusieurs messages écrits, et pas encore de réponse crédible après 17 jours ! La première fois on m’a dit que le virement « n’était pas là », la deuxième qu’il avait été crédité le 2 décembre mais il n’est pas sur mon compte. Qu'est-ce qu'il se passe?! Et maintenant le service client ne répond plus, ils disent qu’ils vont « rappeler » !
Si cette affaire n’est pas résolu rapidement, je vais d’abord écrire sur lesarnaques.com et d’autres sites pour la défense du consommateur, et puis agir par la voie judiciaire.
PS Un paiement m’a été remboursé par un vendeur, mais il n’a pas été encore crédité sur mon compte. Je vais voir dans 1-2 jours, j’espère n’avoir pas d’autre problème.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 15 Déc 2014 16:36 #8

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Finalement Anytime m'a crédité le virement:
"Les fonds sont maintenant sur votre compte. Nous avons retrouvé ce virement et analysé le problème pour cette transaction. Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. "
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 10 Jan 2015 10:02 #9

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Que dire de la carte ANYTIME ?

Que du bien pour le moment ! Bonne carte prépayée, réponse rapide, fonds crédités immédiatement et si ce n'est pas le cas, le service client répond rapidement ! Société française en prestataire de service, donc très bon point !! (Soyons chauvins !) :P :P

Je conseille, car c'est une des meilleures cartes prépayées qui, malgré son jeune âge, contruit sa bonne réputation. Très bonne fonctionnalité du back-office (simple et intelligent), possibilité de scan de ses factures. Il ne reste à souhaiter que cela continue ! :P :P

Vous pouvez lire le post que j'ai écris à ce sujet, dans "VERTIAS, CORPEDIA, BLACKSHIELD, et cetera...."

A vous relire tous sur ce forum ! :P :P :P
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 10 Jan 2015 19:01 #10

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonsoir

je suis aussi possesseur de cette carte depuis quelques mois,je rejoins loulou38 c est une très bonne carte autre avantage pour ils sont a la même banque que moi donc les rechargements par virement bancaire sont très très rapide

concernant la carte par elle même avec la finition premium a 5 euros il y a mieux et gratuit et aussi 5 euros pour activer la fonction retrait distributeur

concernant l utilisation c est correct aussi aucun problème pour les paiements en caisse grand magasin je dirais même que c est une des plus rapide dans le traitement du paiement et idem dans les distributeurs

donc pratiquement rien a critiquer concernant cette carte
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 08 Jan 2016 02:48 #11

  • pcast
  • Portrait de pcast
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Oui je connais cette carte et franchement je vous la déconseille.

à voir: goo.gl/NMRG2n
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 11 Jan 2016 12:15 #12

  • OASIS
  • Portrait de OASIS
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 26
Bonjour, j'ai cette carte depuis plus de 6 mois et jusqu'ici aucun problème, jusqu'à début Janvier 2016 date à laquelle il n'est plus possible de recharger par virement : leur compte bancaire est clôturé ! Je laisse des messages personne ne répond et je n'ai jamais été prévenu s'il y avait un changement : vraiment très déçu .....
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 11 Jan 2016 14:42 #13

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Bonjour,

Je vous ai répondu dans un autre message, j'ai bien eu comme plusieurs connaissances les notifications de leurs services pour le changement d'IBAN, idem visible dès l'authentification dans l’espace client.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 18 Jan 2016 11:11 #14

Bonjour, vous auriez dû recevoir une alerte vous demandant de mettre à jour un nouvel IBAN car ils ont changé de coordonnées bancaires d'où votre impossibilité de faire un virement.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 30 Mar 2016 09:25 #15

  • Lucass
  • Portrait de Lucass
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour,
C’est bien la première fois que je prends connaissance de cette carte. Est-ce que parmi vous, quelqu’un en a déjà utilisé ? Quels exactement ses points forts et ses inconvénients ? je vous remercie de vos réponses
:)
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 31 Mar 2016 02:01 #16

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
J'en ai une que j'utilise régulièrement... parmi bien d'autres. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant. J'ai mis les points faibles et forts sur la fiche détaillée consacrée à la carte sur ce site.
Le sujet a été verrouillé.

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS 23 Mai 2017 18:55 #17

Bonjour les amis,
Je suis ivre de joie car je viens de connaitre le bonheur en temps réel ma joie est grande car je tiens à partager une information qui peut aussi changer votre vie de façon radical si vous y croyez;en effet il y a de cela 2 semaines j'avais un véritable besoin d'argent ma demande de crédit chez des préteurs particuliers mais cela n'a aboutie à rien compte tenu de leur divers conditions qui semblait douteuses à mes yeux,un proche à moi m'a alors parlé d'un Mr nommé ( Frédéric REQUENA) chez qui il a pu faire un emprunt,je suis sur que vous avez aussi entendu parlé de ce Mr, je vous assure que avec lus j'ai obtenu mon prêt dans les délais fixé,Ils ont mérite vraiment de faire ce métier humanitaire,j'ai obtenu un crédit de 8.000 € chez lus sur 5ans,faites comme moi si vous êtes dans le besoin,ne laissez pas l'ignorance vous envahir,je vous laisse leur adresse électronique pour plus d'amples informations: Adresse mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 28 Aoû 2017 15:58 #18

Anyitme ..... The arnaque !
Une page internet très alléchante, ouverture compte en qqs minutes, peu de documents nécessaires .... Une fois que vous avec renseigné votre numéro de CB de votre compte courant pour l'alimenter, tout devient beaucoup plus compliqué.... Etrangement ..... J'ai donc été débité des frais de gestion avant que le compte soit crée mais compte jamais ouvert, pas de CB ...... Et plus personne ne répond à mes mails et demandes ! A fuir !
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 01 Sep 2017 22:41 #19

  • roro
  • Portrait de roro
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
J'ai 2 cartes chez eux visa et mastercard elles sont moches mais fonctionnent tres bien (visa est passé sur site russe)
Aucun problème même avec leur sav mail et téléphone

Je suis surpris
Le sujet a été verrouillé.

carte visa anytime 23 Avr 2018 14:43 #20

Pas de soucis de mon côté ! ni de crédit de mes virements (maintenant je marche par prélèvement automatique dès que j’atteins un certain solde plus simple) ou de remboursement. A noter que lorsqu’un autorisation est pré bloquée (essence de nuit ou location de voiture) il faut avoir l’argent : c’est pas une carte de crédit mais de paiement
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2