Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] Néocash non reçu

Néocash non reçu 08 Mar 2014 16:21 #21

  • Mygale3124
  • Portrait de Mygale3124
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 1
Je l'ai enfin reçu ( transcash ) mais je veux l'activer anonymement sans pièce d'identité , je peux ? j'ai fait l'étape du sms mais quand je mets le mdp qu'il m'ont donné ils me demandent mes infos personelles.
Le sujet a été verrouillé.

Néocash non reçu 10 Mar 2014 00:42 #22

  • albertus
  • Portrait de albertus
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Chez Transcash le mode totalement anonyme n'existe pas. il faudra donner quelques informations personnelles comme le nom, prénom et coordonnées pour pouvoir utiliser la carte. Mais il n'y a aucun justificatif à envoyer tant qu'on ne passe pas en mode Max.
Le sujet a été verrouillé.

Néocash non reçu 12 Mar 2014 15:48 #23

  • Neocash
  • Portrait de Neocash
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Bonjour Mygale
Je suis Luc de chez Neocash.

Je tiens à rassurer tout le monde, nous envoyons bien les cartes à nos clients :)
Je souhaiterai savoir si dans votre cas, Mygale, vous avez bien reçu votre carte suite à vos différents échanges avec notre service client.

En effet, nous envoyons l'ensemble de nos cartes par la Poste, or il peut arriver que certaines livraisons soient retardées ou perdues, mais ceci est totalement indépendant de notre volonté.

Dans le cas où votre carte ne serait toujours pas livrée, je vous propose de bien vouloir me contacter directement par émail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que je puisse rapidement solutionner le problème.

Merci de votre confiance.
Cordialement

Luc
Service Qualité Neocash
Le sujet a été verrouillé.

Néocash non reçu 14 Avr 2014 22:09 #24

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
Moi j'ai commandé ma carte transcash depuis le 1er Avril et toujours rien, on est le 14 avril environ 2 semainses rien, je ne sais ce qui se passe avec ses emettreus de carte qui sont en France, ils disent courrier délivrer en 48h mais on est à 2 semaines de cela, alors que les autres cartes de la Grande Bretagne nous parviennent sous 5 jours ouvrés.DOMMAGE.
Le sujet a été verrouillé.

Néocash non reçu 21 Avr 2014 11:58 #25

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Akaba,
Avez-vous appelé leur service client pour avoir un n° de suivi de l'envoi ?
Le sujet a été verrouillé.

Néocash non reçu 21 Avr 2014 12:03 #26

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Oui j'ai appelé leur service client et on m'a donné le numéro de suivi de la commande et la carte a bien été livré, c'était un retard de la poste et du Facteur.

Fabienne, je veux savoir si possible de recharger la carte transcash par une autre carte prépayée montant minime 100€? vous pouvez me confirmer ?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Néocash non reçu 21 Avr 2014 14:02 #27

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Oui, je confirme. Jusqu'à 100€ il est possible de recharger avec une autre carte bancaire prépayée considérée comme française: PCS, Tonéo, Veritas, Veracarte, Neocash, SFR Paycard, Banque Postale, Travelex, Corpedia. Au-dessus de 100€ seules les cartes 3D Secure seront acceptées: Nickel, SFR Paycard.
Le sujet a été verrouillé.

Néocash non reçu 21 Avr 2014 14:19 #28

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bien, et merci pour le retour d'utilisation. Pas mal déjà avec 100€.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2