Juste pour info pour qui prendrait cette carte EcoCard, pour quand vous recevrez le code PIN car la lettre est toujours écrite en anglais.
Pour le voir, faut tirer sur une petite languette sous le rectangle noir, de là en sort un petit plastique transparent. A partir de là ne cherchez pas partout où est écrit le code, ne vous énervez pas.
Il est marqué sur ce truc transparent mais faut avoir de bons yeux, ce qui n'est pas mon cas (du coup je me dis que c'est pas une carte pour les seniors alors). Donc n'allez pas vous compliquer le travail en grattant de suite le rectangle noir avec une pièce de monnaie c'est pas comme ça et ensuite vous verriez le code d'autant moins.
Restera plus qu'à le deviner. Mais bon c'est pas grave si c'est juste pour achats sur le Net et pas pour faire des retraits aux DAB. D'ailleurs en anglais je suppose que leur signe ATMs qu'on lit sur la lettre , c'est DAB que ça veut dire.
Sur cette page, on peut choisir la langue en haut à droite.
www.ecopayz.com/fr-FR/Lettre-PIN
Bon à savoir
Modification de votre code PIN
Vous pouvez changer votre code PIN à tout moment aux distributeurs automatiques de billets. Il suffit de sélectionner "Services de PIN" et suivre les instructions.
Modification de votre code PIN
Ce code PIN a été généré au hasard et peut être changé si vous trouvez qu'il est difficile de se souvenir.
Lorsque vous choisissez un nouveau code PIN, s'il vous plaît, notez les points suivants en matière de sécurité:
Votre PIN ne doit pas être lié à l'un des numéros de votre carte.
Vous ne devez pas choisir les chiffres faciles à deviner tels que:
Les numéros répétés – 1111, 2222, 3333 etc.
Les séquences de chiffres ascendantes ou descendantes – 1234, 4321 etc.
Vous devez éviter des chiffres évident ou facile à trouver comme:
Votre date de naissance ou celle d'un membre de la famille.
Une partie de votre numéro de téléphone.