Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Résolu] MASTERCARD VERITAS

MASTERCARD VERITAS 14 Fév 2014 15:56 #1

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Bonjour

Désolé pour la personne (anonyme comme il se doit ,bien que je pensais que c'était interdit de par la loi ) de VERITAS qui vient poster ici courageusement de temps en temps .

Je salue son courage et son devouement en service commandé.

S'il peut faire remonter des infos en " Haut Lieu " à son Service Commercial,qu'il les exhorte a verifier leurs mails et AR, avant de répondre nimporte quoi et surtout "du stéréotypé."

A l'heure ou le moindre e-commerçant s'efforce de donner ,à son client la traçabilité et des delais courts pour une commande de quelques euros,je trouve anormal que Mastercard Veritas soit incapable de le faire pour une carte payée 29,9 euros .

Quand le service commercial répond ,il le fait en comptant à partir d'une date inexacte qui l'arrange.

Par ailleurs ,il sous entend implicitement " si vous n'etes pas content ,vous pouvez annuler ,on vous remboursera (delai non précisé) .

Avec ces préliminaires ratés MasterCard Veritas m'a eclairé sur son esprit commercial et surtout sur la rapidité et la fiabilité des services et controles qu'il dispense.

En optant pour une carte prépayée "Achetée " j'avais cru naivement faire un bon choix de services dispensés ,je commence a comprendre qu'il n'en sera rien .

Je m'attends donc au pire au fur et a mesure qu'il me sera possible d'explorer ce qu'il met théoriquement à disposition.

Bon WE à tous
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 15 Fév 2014 02:55 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Cher Gmar,
Comme je le disais dans un autre fil de discussion, je souhaite que le forum soit un lieu d'échanges constructifs. Je suis sûre qu'il y a toujours moyen de trouver une solution aux problèmes en direct avant de venir les exposer ainsi en place publique.
Si j'ai bien suivi, vous venez tout juste de commander une carte prépayée et vous avez déjà un motif d'insatisfaction avant même de l'avoir reçue (livraison?). Je crois que le délai moyen pour recevoir une carte personnalisée avec son nom est compris entre quinze et vingt de jours.
Prenez donc le temps d'aller au bout du processus avant de vous montrer aussi inquiet.
;)
Bon week-end !
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 15 Fév 2014 10:49 #3

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Bonjour Fabienne,

Non non,je ne suis pas inquiet ,je deplore avant tout que Veritas ne soit pas capable de dire tout a fait la Vérité :)

Dans sa FAQ ,il annonce un delai généralement de 10 à 12 jours.

Grossiére erreur psychologique qui fait perdre dés le debut de la confiance et donne l'impression que le client n'est pas capable d'admettre la verité.

Il serait de beaucoup péférable qu'il table sur la fourchette longue (ex 2O jours) surtout comme c'est le cas ici pour recevoir une carte à mon nom et non une carte anonyme.(Parfois refusée parait il)
Si le client la reçoit alors en 12 ou 15,il dirait : "Bravo ,ils tiennent parole et font meme plus vite que prévu"

Cela peut sembler peut etre un petit detail mais dans beaucoup de cas ,la confiance c'est essentiel surtout dans le domaine bancaire.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 15 Fév 2014 19:27 #4

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi la carte VERITAS.

Votre commande a été effectuée le 10 février, comme notre service client vous l’a sans doute indiqué, vous devriez recevoir votre carte dans un délai maximum de 10 jours ouvrables si vous résidez en Europe ou 20 jours ouvrables si vous résidez hors d’Europe.

Pour vous remercier de faire partager votre choix en public, nous vous offrons, sans conditions, 10euros de bienvenue qui seront crédités sur votre carte 72heures suivant son activation, sans conditions.

Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre carte des sa réception et vous remercions encore d’avoir choisi VERITAS.

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

MASTERCARD VERITAS 16 Fév 2014 01:11 #5

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Cher Support Technique ,

Veuillez trouver ci-dessus** en bleu ,la preuve de ma bonne foi lorsque je vous dit que ma commande a bien été passée et reçue le 7 février et non le 10 comme vous le pensez .
Elle a d'ailleurs bien été enregistrée avec un N° de chez vous (modifié par mes soins pour raison de confidentialité ) en date du 7 fevrier.

Habitant un pays d'Europe ,comme vous meme probablement, elle devrait donc me parvenir tres vite maintenant selon ce que vous me dites.

Sachant que dans les pays européens ,les semaines de travail sont plus longues que les 35 heures des Français et que les vacances sont generalement plus courtes et moins nombreuses,je ne serais donc pas etonné de recevoir cette carte dans les tous premiers jours de la semaine prochaine.

Je vous propose donc ,si vous en etes d'accord, que nous cessions notre controverse ,ne serait ce que pour vous remercier de votre présent de bienvenue que j'accepte bien volontiers.

Lorsque cette carte sera activée et son compte légèrement plus abondé par mes soins ,soyez certain que je ne manquerai pas de l'utiliser pour boire (raisonableent) à votre santé en souhaitant longue durée a notre collaboration.

En attendant je vous souhaite ,cher Support Technique,un très bon repos dominical

GMAR

**[Contenu de l'email masqué par l'administrateur du forum pour raison de confidentialité]
Le sujet a été verrouillé.

MASTERCARD VERITAS 18 Fév 2014 11:41 #6

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Moi rien que de voir cette pub qui clignote partout sur mon écran rien que de me renseigner sur les cartes prépayées, ça me donne pas envie.

Y'a rien de mieux pour dégoûter les gens et leur faire avoir des doutes sur l'honnêteté, cette insistance : "regardez-moi, prenez-moi, je suis là, venez vite..."

ça fait trop racolage. :lol:

Donc bannie d'office pour moi.
Le sujet a été verrouillé.

MASTERCARD VERITAS 18 Fév 2014 15:57 #7

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
C'est un comportement de principe et borderline caracteriel qui vaut ce qui vaut surtout pour vous mais compte tenu des enjeux ,je ne me tiens pas aux apparences et clignotements ou non .

Pour etre concret ,j'ai reçu ma carte dans les temps impartis et progressivement je la mets au point pour la parametrer selon ce que j'en attends.
Jusqu'à présent ,excepté les débuts un peu lents ,rien a reprocher a VERITAS.

Le plus dur des verifications va bientôt arriver mais pas de quoi etre pessimiste.

Un bon point ,les infos demandées par mail reçoivent une réponse rapide .

Conclusion : No problem pour moi a ce stade. J'attends la suite
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 23 Fév 2014 22:34 #8

  • marc07
  • Portrait de marc07
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir GMAR,

Que pouvez-vous me dire sur la carte prépayée VERITAS.

Jen ai commander une le 22 février, je devrais normalement la recevoir dans 10js?? (ces ceux qu'il mon répondu) :ohmy:

Ces cartes prépayée elle nous ouvre aux dialogue non?

Merci de votre retour.
THANK YOU
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 25 Fév 2014 20:19 #9

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Bonsoir marc07

Pas grand-chose encore ,faute d’avoir pu charger mon compte a partir d’une CB visa classique et donc d'utiliser la carte (moi qui ne fume pas, je refuse de ramer dans les tabacs de France et de Navarre pour acheter des coupons).
Pour faire ce type de rechargement, il faut d’emblée souscrire pour une carte du niveau moyen même si le plafond ne sera jamais atteint.(le + haut niveau concerne les entreprises )
Pas grave, ce n’est pas plus cher et on peut également si on a mal tiré (c’est mon cas) upgrader gratuitement.
Pour ce faire, il faut fournir un scan de la Carte Identité ou passeport valide, recto-verso.
+ Un scan d’une facture de gaz , d’électricité ou de telephone récente.
En fait, c’est selon moi , pour éviter des usurpations d’identité toujours possibles et contrôler la concordance des infos puisque sur chacun des documents, on peut lire le nom et adresse du propriétaire.
Les scans envoyés sont contrôlés par un service dénommé « compliance » néologisme franglais qui veut dire peut être « autorité de contrôle »
Jusqu’ici, c’est correct, compréhensible et sérieux
Mais ou cela dérape c’est que la compliance n’accepte que des scans couleur comme si un bon faussaire ne pouvait pas fournir des scans de couleur faux plus vrai que les vrais sur le plan de la coloration.
On s’attendrait a ce que les scans des piéces soient refusés si : mal faits ,flous ,incomplets ou ne couvrant pas la totalité des infos inscrites pres des bords etc .
Mais non ,envoyez un scan en couleur mal foutu ,il sera accepté mais un scan noir et blanc ,net et bien fait : Non
Qu’est ce que c’est que cette « Compliance » rigide et bornée ?
C’est comme cela que la confiance se perd.
Conclusion : A ce stade ,je ne peux pas recommander l’achat d’une carte Veritas et je devais en acheter 2 pour des membres de ma famille mais je m’abstiens.

PS:J'ai relaté l'incident au service technique : Pas de réponse !

(doivent etre très ennuyés de la betise de leur "compliance" ,je suppose)
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport, marc07

MASTERCARD VERITAS 25 Fév 2014 22:20 #10

  • marc07
  • Portrait de marc07
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir GMAR,

Je suis d'accord avec vous un bon scan noir et blanc, net et bien fait sa aurait du le faire aussi bien.

Mes pour le moment, je n'en suis pas encore là. J'ai pas encore reçu la fameuse :whistle: il faut avouer que 10js d'attente (si pas +?) sa fait pas vraiment sérieux.
J'ai une CT VIABUY depuis 1 mois. je l'ai reçu aprés cde **un semedi** en 3 jours il faut reconnaitre que sa fait plaisir :cheer:

Si non, concernant les plafonds et les recharges de la ct VREITAS, je suis plutôt séduit :) pas vous?

Je pense que dans l'ensemble des CT prépayée, il y a du bon, et du moins bon. La CT prépayée idéale n'ai pas encore née ;)

PS: si vous avez un retour du service technique merci de vos info..
THANK YOU
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 26 Fév 2014 09:02 #11

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour GMAR

Nous vous remercions d’avoir choisi la carte VERITAS.

Lors de votre demande de passage au niveau supérieur l’ensemble des prestataires prépayées dont VERITAS demande une copie de bonne qualité en couleur de vos documents.

Il appartient à chaque client d’envoyer les documents adéquats pour éviter une perte de temps

Nous regrettons que vous ayez par erreur envoyé vos documents en noir et blanc.
Nous vous invitons à nouveau à nous communiquer le ou les document(s) demandé(s) en couleur pour vous permettre l'upgrade au niveau supérieur..

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: marc07

MASTERCARD VERITAS 26 Fév 2014 09:03 #12

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour Marc07

Nous vous remercions d’avoir choisi la carte VERITAS.

Un délai de livraison moyen est de 6 à 8 jours ouvrables.
Au delà de ce délais nous vous invitons, pour des raisons de confidentialité, à contacter notre supportlclients( at ) cardveritas.com pour vérifier ensemble votre adresse.

Malgré nos efforts, une erreur dans le processus d’envoi est toujours possible. En cas de retard prolongé nous vous enverrons à nos frais une carte de remplacement.

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard


Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated

Le sujet a été verrouillé.

MASTERCARD VERITAS 26 Fév 2014 15:55 #13

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Désolé support veritas ce que vous dites n'est pas exact ,tous vos confréres ne sont pas aussi bornés

.Je viens de vérifier.

Tous n'exigent pas comme vous le dites des scans couleur

.Il exigent des documents bien scannés et lisibles sans plus
(les memes d'ailleurs que ceux demandés par votre fameuse ridiculement rigide et paresseuse "Compliance")

Désolé mais je ne peux pas faire confiance a une société qui travestit la verité pour avoir raison et qui de plus n'est pas la moins chére en services.

Je n'utiliserai donc pas votre carte et deconseille à ceux qui viennent sur ce forum d'acheter votre produit
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 26 Fév 2014 16:30 #14

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour GMAR

Nous vous remercions d’avoir choisi la carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard.

Il appartient à chaque client d’envoyer les documents adéquats pour obtenir l’upgrade souhaité.

Nous regrettons votre refus de communiquer la copie couleur de vos documents.
Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos cartes prépayées.


Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

MASTERCARD VERITAS 26 Fév 2014 19:43 #15

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
On ne peut pas faire boire un ane qui n'a pas soif.

Restez donc sur vos positions ridiculement rigides que vous etes les seuls a imposer (contrairement à vos affirmations)!
Le sujet a été verrouillé.

MASTERCARD VERITAS 26 Fév 2014 21:56 #16

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
La demande de documents en couleur figure en général très clairement dans les FAQ.
Veritas:
C'est simple envoyez par email ou par téléchargement dans votre espace carte sécurisé une simple copie couleur recto/verso des documents suivants
PCS:
Pour obtenir l'activation de l'option PREMIUM sur votre carte, il vous suffit d’envoyer 2 documents suivants: un de chaque liste (photocopie ou photo en couleur, pas de facture électronique).

On ne peut pas dire que vous ayez été pris en traitre. Et puis ce n'est pas plus compliqué de scanner en couleur qu'en noir et blanc. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si soupe au lait. La moindre contrariété semble vous mettre hors de vous. :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 27 Fév 2014 16:53 #17

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est vrai que si on envoie par mail après le scan, on a de la couleur. C'est pas comme si était exigé l'envoi par courrier papier par la poste des documents en couleur, moi qui n'ai qu'une imprimante noir et blanc, là je trouverais en effet que c'est du chipotage. Mais le scanner lui fait tout en couleur, donc c'est pas trop demandé.

Moi j'ai pris Ecopayz. J'ai bon madame Fabienne ? L'écoCard (les cocardes). :lol:

I deal with english people because I like to be international. :cheer:
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 28 Fév 2014 12:15 #18

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Sur les pubs Veritas Satanas qui clignotent sur l'écran pour nous attirer comme une sirène, on lit : "que 29,90 euros", ben c'est bien assez cher pourtant, rien que de voir ce prix on n'en veut pas.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VeritasSupport

MASTERCARD VERITAS 28 Fév 2014 13:48 #19

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Arthur755,

Nous vous remercions de votre question et de l’intérêt que vous portez à notre carte.

La VERITAS est une carte prépayée haut de gamme de paiement internationale fonctionnant partout ou apparait la marque d'acceptation MasterCard.

Notre carte peut être utilisée sur internet mais aussi et surtout chez plus de 32 Millions de commerçants et distributeurs de billets affichant la marque d'acceptation MasterCard©.

Nos cartes sont personnalisables à votre nom et prénom ce qui élimine certains problèmes lorsque les commerçants exigent que le moyen de paiement soit au nom de la personne qui effectue son achat.


Votre carte valable 2 ans est GRATUITE.
Vous ne réglez d’avance que les frais annuels de seulement 29.90€ par an.

• Aucun frais d'envoi
• Aucun frais de fabrication
• Aucun frais de gestion
• Aucun frais mensuel
• Aucun frais d’inactivité

Pour consulter les détails des coûts opérations courantes, visitez notre site sur cardveritas.com/frais.htm

Pour consulter les détails des coûts de l'ensemble des opérations visitez notre [url=http://http://www.compare-cartes-bancaires-rechargeables.fr/cartes-prepayees/119-veritas-mastercard.html]fiche produit ICI [/url]et cliquer sur conditions générales en bas de page.

Concernant le visionnage des publicités, nous vous invitons à consulter la notice de votre navigateur effectuer les réglages qui vous conviennent.

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

MASTERCARD VERITAS 28 Fév 2014 14:39 #20

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Cher support Veritas

Vous défendez votre produit et c'est normal ,vous etes payé pour cela .
Sans vouloir discuter des tarifs ,chers ou normaux ou pas ,ne trouvez vous pas qu'il y a quelque chose de ridicule a vous accrocher a la couleur du fichier image ?
(je dis vous pour "Veritas" puisque vous etes ici son porte parole actif)

Celui ci peut etre ,suivant le scanner et ses réglages ,(sans parler des travaux de retouche a posteriori sur le fichier jepeg) relativement proche du naturel ou complétement different.

Je peux vous en fournir des flashy ou des delavés qui seront dans les deux cas des fichiers couleurs mais pas ressemblants au document naturel

Que vous demandiez un scan du document entier recto verso ,net et bien contrasté pour en analyser tous les détails afin de déceler une falsification eventuelle ....OK

Que vous vouliez une repréentation compléte pour voir si la Carte d'identité est bien dans son envelope plastique non altérée... OK

Que vous soyez meme très tatillon sur ces points ,on comprend pour ne pas accrediter un faux ... OK
mais un fichier colorié sans précision ,parce que c'est Votre règlement qui le demande sans vous remettre en question et parceque c'est comme cela meme si ça n'a pas de sens scrogneugneu !

Alors ,là ,On n'est plus dans le comportement rationnel anglo saxon (theorique) , on est alors dans le caracteriel typique de l'enfant gaté .
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2