Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 20 Jan 2014 16:45 #1

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Bonjour à tous et bonne année !

Pour ceux qui testent les cartes bancaires prépayées, voici mon avis sur les sociétés les plus représentatives :

- Tout d'abord CORPEDIA, j'ai eu un contact voici deux ans et j'ai acheté une CB auprès d'eux. Je dois dire que le service client fut très efficace et une réponse rapide fut à chaque fois donnée en fonction de mes questions. En revanche, je suis revenu ce dernier mois sur mon back office et j'ai transféré une certaine somme par virement. Celle-ci m'a été retournée par la banque, car le compte bancaire n'était plus d'actualité. Il semblerait qu'en ce moment, c'est un peu plus que "la panade....". Donc, je pense que le système est à mettre entre parenthèses, en attendant de voir...

- Ensuite, VERITAS. J'ai souscrit à un moment où la société intermédiaire changeait de partenaire emetteur de carte. Mais, cela n'a rien changé et j'ai reçu ma carte avec je l'avais demandé, le nom de mon entreprise. C'était possible avec l'ensemble de documents certifiés. Je n'ai pas eu de problème majeur, mais les mails que j'ai envoyé, n'ont jamais trouvé réponse. Je n'ai jamais su si j'étais autorisé à passer en IDV2. Quoiqu'il en soit, vu que personne ne me répondait, j'ai préféré ne pas envoyer d'argent dessus. Je ne pourrai donc pas vous dire, si le service client était efficace ou pas.

- Aujourd'hui, je tente la T24 Blackcard avec l'ensemble VIP Pass et l'assurance. En conversation avec Bendiks Lee, un des responsable à Hong Kong, via skype, j'apprécie pour le moment cette proximité de communication. Il m'a été dit que la Blackshield était remplacée par la T24 Blackcard, du moins pour le particulier. Il n'y a donc plus de disponiblité ou de stock, ce qui nous permet de ne payer que 170 dollars au lieu de 300 voici quelques mois. J'attends beaucoup de cette carte, dans la mesure où le ticket d'entrée est un peu plus conséquent. J'ai envoyé par AR international mes documents certifiés pour passer en IDV2, qui ont fait la France, puis l'Angleterre, Gibraltar et enfin Hong Kong. Un sacré trajet pour le moment, période où j'ai souscris d'ailleurs la carte où tout le monde était en vacances. Donc attente....Voilà, où nous en sommes. Je transmettrai des infos complémentaires, au fur et à mesure.

D'ici là, faites part de vos expériences sur ces trois entreprises.

Bien à vous, membres de la communauté des cartes bancaires prépayées.

Loulou38 :cheer: :cheer: :cheer: :lol: :lol:
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 20 Jan 2014 19:00 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir choisi notre carte prépayée haut de gamme.

Pour nous permettre de vous apporter les réponses nécessaires à votre remarque, pourriez vous nous indiquer soit sur ce forum soit en adressant un message à notre département entreprise Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , les détails de votre cas.
Nous vérifierons immédiatement la situation de votre dossier.


Support Clients

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
La carte VERITAS sur Youtube
-Carte VERITAS: La carte bancaire prepayee haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated

Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 20 Jan 2014 23:58 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Merci Loulou de partager votre expérience.
Nous attendons la suite de vos commentaires. :)
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 31 Jan 2014 07:32 #4

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
:P :P Bojour à tous !

Bon, alors voilà où j'en suis, question cartes bancaires prépayées.

D'abord la T24 Blackcard Hong Kong : :unsure:

Alors, il n'ont rien trouvé de mieux que d'annuler la transaction des 300 $, qui a été faite le 21 décembre 2013 et de me refuser l'accès en tant que futur membre. Bon, quoiqu'il en soit, j'ai envoyé tout un tas de documents certifiés par la mairie à Londres, Gibraltar et Hong Kong, pour rien, a priori. :( :(

Résultat, au delà du simple fait de n'avoir pas abouti sur l'application form, j'ai la désagréable sensation qu'ils sont en pleine incertitude concernant leurs produits. Ce qui gène, c'est que le siège social lui-même ne semble pas trop savoir ce qui est disponible sur internet ou ce qui ne l'est pas. Du coup, la confiance est un petit peu "ébranlée". :dry: :blink: :ohmy:

Je me suis permis, puisque mon contact direct, Bendiks Lee, m'a donné son pseudo skype, de lui poser des questions plus poussées quant à ce revirement (sans jeux de mots), et j'attends donc ses réponses. Peut être en saurons-nous plus ? Ou peut être aussi que la réputation sérieuse et qualitative du site web "compare-carte-bancaires-rechargeables.fr", inquiète un tantinet, nos sociétés de prépaiement électronique, sur la toile ?
:lol: :lol: :woohoo:

Concernant VERITAS, je viens aujourd'hui de commander une nouvelle carte et je vais voir si le process IDV3 va aboutir enfin, cette fois-ci ? Car, j'avais là aussi, la précédente fois, il y a un an, envoyé des documents certifiés, en Suissse, mais je n'ai jamais su ce qu'ils sont devenus. Ainsi donc, je recommence par mail et leur pose la question : "où dois-je envoyer les documents ? Pays et ville ?". Nous en saurons plus, sur cette souscription, dans quelques jours ? :huh: :huh: :unsure:

Concernant VIABUY, j'ai là aussi commandé une carte. Nous verrons bien, ce que cela donne, notamment en terme de rapidité et de qualité de service ?. Ce que je sais, c'est que leur site web s'est amélioré par rapport à leur ancien produit MEDIUS CARD. Même si parfois leurs arguments sont à la limite de la crédibilité, notamment sur l'embossage. Nous verrons l'envoi de leur carte, qui mettrait selon leurs dires, 2 jours ouvrés. Donc, en comptant le week-end, mardi matin 04/02 je devrais recevoir dans ma boîte aux lettres, ladite carte. :whistle: :dry: :cheer:

Tout ça pour dire, chers amis, "wait and see", voilà le vrai principe de précaution. :P :P :P

A nous relire, chers forumers !! :P :P :P
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 31 Jan 2014 13:47 #5

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs cartes prépayées.

J'utilise depuis plusieurs mois la carte Viabuy avec un niveau IDV3.
J'en suis pleinement satisfait. Un détail des opérations effectues claires, des virements crédités sur votre carte en j+2 et sans frais, possibilité également par CB (1.75%) et par sofort (1.75%). ces 2 modes étant instantanés.
Possibilité de faire des virements externes dans toutes l'Europe (2.50€ par vrt)
Les retraits au DAB sont chers (5€). privilégier des sommes relativement importantes.
Un service globalement réactif.
En résumé et pour ce qui me concerne, j'en suis satisfait.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loulou38

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 31 Jan 2014 18:58 #6

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
:cheer: Hello PHPP !

Merci pour les précisions concernant la carte VIABUY. J'essayerai les différents moyens de virements et effectivement, j'éviterai de retirer aux DABS, vu la commission qui est prise.

Il serait intéressant de remettre les expériences vécues, suite aux essais de plusieurs cartes bancaires prépayées, histoire de bien conseiller la communauté du site, PPHP, car rien ne vaut la connaissance des problèmes qui peuvent surgir dans ce cadre d'envoi d'argent et de son utilisation, ou encore comment les résoudre rapidement. Je reste donc à l'écoute, tout en précisant les différentes phases que je rencontre de l'activation, aux différents IDV, aux moyens proposés de créditer le compte carte, le temps entre le moment du virement et quand celui-ci est disponible réellement, le service client, etc...Bien des éléments à prendre en compte et des interlocuteurs directs qui peuvent aider souvent à régler bien des soucis de "communication". :lol: :lol: :lol:

Bien à vous PPHP !
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 31 Jan 2014 19:35 #7

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Alors, je reprends mes constats sur les deux cartes, à savoir VERITAS et VIABUY.

Le premier a été très réactif, c'est donc un bon point, pour m'informer de la marche à suivre pour l'IDV VIP. Il faudra envoyer par scan et mail, une fois la carte reçue et activée, les documents d'identité et preuve de domicile "Proof of residence" certifiés (comme je vous le disais, certifiés conforme par une mairie est tout aussi efficace qu'un avocat ou un notaire). Donc, il semblerait que l'envoi par courrier ne soit plus d'actualité. C'est donc plus simple, apparemment, qu'il y a un an. Souhaitons que les démarches suivantes se passent bien. L'avantage du VIP, c'est que l'on passerait à 50 K€ de chargement mensuel soit 600 K€/an. Largement suffisant et presque aussi efficace que la Blackcard. Reste à passer sur ce statut et à le tester, encore une fois, pleinement.

Pour VIABUY, là aussi, je mets un bon point (égalité pour l'instant entre les deux cartes), pour la création rapide de l'IBAN, pour la mise à disposition d'une adresse mail dédiée aux clients de l'entreprise que nous sommes, pour une réponse rapide et un process putôt bien rodé et qui semble montrer la maîtrise de leur produit. Nous mettrons cependant l'accent, dès que j'aurai reçu la carte, sur les délais de virement, tout en anticipant légèrement sur le SEPA. En effet, pour tester dès à présent, je vais le réaliser maintenant. L'on m'a dit sur le mail de réponse, que dès réception de la carte et dès son activation, celui-ci serait immédiatement visible et disponible. L'objectif est de passer en IDV3 par la suite et je vous tiendrai au courant donc de mes investigations et de mes différents tests.

A nous relire chers forumers ! :P :P :P
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 31 Jan 2014 20:15 #8

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Ah J'oubliais ! :woohoo:

Encore une petite note d'information, concernant le fait de pallier aux services proposés par la T24 Blackcard, à savoir la fameuse asssurance d'1 M$, ou le Pass VIP donnant accès aux "lounges" aéroports, des principales capitales et villes importantes.

Pour l'assurance voyage et tout ce que cela comprend, rien ne vaut mieux que notre propre système français, souvent inclus en doublon, à la fois sur nos contrats habitations, voitures scolaires et sur nos cartes bancaires traditionnelles.

Qui plus est, parfois, l'assurance carte bancaire, ne couvre pas tout ou très peu de choses, encore faut-il lire entre les lignes :

www.mondial-assistance.fr/content/97/fr/...ues-assurance-voyage
www.mondial-assistance.fr/content/4/fr/assurance-voyage/affaire

ou encore :

www.ima.eu/fr/notre_offre/assistance_voyage.php

Enfin, pour la VIP Pass et l'accès aux "lounges", voici le lien pour s'informer et souscrire l'abonnement, via la carte bancaire VERITAS ou VIABUY.

www.prioritypass.com/FR/

Notons qu'il existe, a priori, en ce moment des actions marketing, concernant la VIABUY et la VERITAS. Je vais les tester pour vous, d'ailleurs. Pour la première, partenariat avec la compagnie RYAN AIR (même si la politque de ressources humaines de la compagnie Low Cost, n'est pas un exemple de moralité). Pour la deuxième, la VERITAS, remboursement partiel des factures d'essence ou de diesel sur une fréquence mensuelle.

Je mets les liens internets :

Pour VIABUY : http://www.viabuy.com/fr/card-use/travel.html
Pour VERITAS : http://www.cardveritas.com/offrespeciale/essencemoinschere.htm

Remarque : un point supplémentaire est rajouté à VERITAS pour le moment, suite à son action dans l'humanitaire. Il pourrait très bien ne pas le faire, considérant que c'est tout à faire superflu et que seul le business est important. On reconnait bien là, la philosophie suisse. Maintenant, j'aimerais avoir une tracibilité réelle de l'action menée, suite à mes 2 € donnés, suite à tous ceux qui ont donné 2 € ou qui vont les donner. Car, si c'est pour "filer" de l'argent à des OIG bourrées de fonctionnaires internationaux et diplomates en tout genre et dont la pérennité des avantages fiscaux extra-territoriaux sont plus importants que le sort des enfants ou des programmes PNUD, ONU, UNICEF, la légitimité de l'action devient toute relative. Là aussi, je vais poser les bonnes questions et je vous tiendrai au courant.

On en revient au même point. wait and see et testons chers amis ! Testons ! :P :P :P
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 31 Jan 2014 22:05 #9

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Merci Loulou pour tous vos commentaires si précis. Je crois en effet que rien ne vaut une expérience vécue pour se faire une véritable idée des "plus" et des "moins" de chaque carte. Merci. :)

En vous lisant j'ai cru comprendre que vous utilisez les cartes prépayées dans le cadre de l'activité de votre entreprise... Est-ce le cas ? Il est rare que les particuliers aient besoin d'aller jusqu'à l'IDV3. B)
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loulou38

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 01 Fév 2014 02:02 #10

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir
Pouvez-vous êre plus précis sur la notion de création d'IBAN ?
Suite à une demande d'infos faite il y a un certain temps, l'IBAN était celui de *leur* banque avec nécessité d'indiquer des éléments dans la partie correspondance pour une affectation correcte des fonds ! Cest pourquoi, quand ils affirment que l'on peut faire un virement depuis son compte, je reste très sceptique : ne leur demanderait-on pas plutôt de faire le virement (comme chez Nobanco ?). Cette notion de RIB dédié ou de compte individuel, comme dit la pub, me semble plus qu'ambigu. Désinformaton ?
Bon week-end
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loulou38

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 01 Fév 2014 08:56 #11

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Chère ADMINISTRATEUR, chère VETERAN,

Merci pour vos remarques et questions.

FABIENNE d'abord, en effet, j'ai eu plusieurs sociétés, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (j'ai choisi d'être "prof", ce qui n'empêche pas de faire des fautes de frappe et d'orthographe, HOUUUU ! Honte à moi !. Effectivement, la VERITAS (dont le compte était à Chypre) et la MEDIUS (toujours en Autriche, même avec la VIABUY) à l'époque, étaient au nom de mes entreprises. Ce fut d'ailleurs assez laborieux pour l'envoi des documents, Kbis et autres, pour les deux sociétés, sans distinction. Pour tout vous dire, j'ai eu quelques inquiétudes quand à faire des virements importants sur mes cartes prépayées et à les créditer (car pour les deux, il y a eu un "silence radio" au niveau communication (sans jeu de mots), de gros problèmes avec Transact Network LTD et il y a eu de nombreux posts sur des forums anglais et français, comme le vôtre, où de nombreuses personnes ne savaient pas où était passé leur argent). Je les ai donc détruites, sans les utiliser. Concernant CORPEDIA, c'était la seule à être à mon nom personnelle, mais elle était surclassé et je l'ai utilisé un peu, même s'ils ont changé constamment de RIB. Pour constat, en un an seulement, le Crédit Coopératif est le 4e établissement bancaire. :huh: :ohmy: :dry:

Maintenant que j'ai plaisir à venir sur votre site web, j'ose prendre plus de risque (virements), et je fais un comparatif entre cartes bancaires prépayées, dites de "prestige", ou du moins, c'est ce que l'on nous dit. De même, je m'appuie sur votre comparatif des plafonds de chargement, de paiement, de retrait et le solde maximum que vous avez établi, tout en vérifiant en temps réel, la valeur du propos de chaque entreprise. Pour exemple, la carte VIABUY serait tout aussi efficace que la T24. La VERITAS aurait les mêmes caractéristiques de chargement que la T24 et la VIABUY, sauf pour les retraits, limités à 500 €/jour. Pour les plafonds de paiement, VERITAS et VIABUY seraient au-dessus de la T24 puisqu'il n'y aurait pas de limite, lié au solde. De plus, nous sommes dans les mêmes caractéristiques que la T24 au niveau des services, puisque je vais prendre la VIP Pass et augmenter mon assurance voyage (via IMA, étant sociétaire MAIF), dans les mêmes proportions que leur fameuse assurance d'1M$, sachant qu'en responsabilité civile déjà, IMA prend en charge la personne, à hauteur de 4,5 M€. De même, je suis en train de lire entre les lignes, l'assurance Blackcard et de comparer chacun des postes de couverture. Je ferai un post spécial, là-dessus :angry: :unsure: :dry:

PIETRA-VECCHIA, vous avez tout à fait raison. Le scepticisme est de mise, car comme ils l'ont toujours fait, MEDIUS ou VIABUY a un IBAN auprès de leur banque autrichienne (on prend les mêmes et on recommence). Il faut mettre dans le SEPA, en commentaire, le numéro d'identité de la carte (succession de chiffres qu'ils nous donnent). Et je pense aussi, tout comme vous, qu'ils entretiennent cette ambiguïté d'IBAN dédié, pour être plus rassurant, notamment sur la réussite du virement et la confiance qu'on est obligé de leur accorder. Il n'empêche que si l'on regarde bien, comment peut-on avoir une carte bancaire, sans compte adossé à celle-ci? Donc, cela veut dire qu'il y a un compte bancaire principal au nom de l'entreprise VERITAS, VIABUY, T24 et autant de sous-comptes, que de cartes émises, d'où l'obligation de rajouter l'identification, dans le commentaire. Si on ne le fait pas, l'argent envoyé à toutes les chances de se perdre. Désinformation, peut être pas, mentir par omission, sûrement. :evil: :oops:

A vous relire toutes les deux !! Bien à vous ! Bon week-end !! :P :P :P
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 01 Fév 2014 19:24 #12

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Donc, si le futur compte "Nickel", comme prévu, va avoir un IBAN dédié, plus que "haut de gamme" ou "prestige" (comme aiment s'auto-proclamer moults émetteurs de prépayées (ah ? Qui ?), le dit Nickel va être Vaux-le-Vicomte + Chambord + Versailles + Schönbrunn (etc) réunis ?
Rhâââ, quel pied ! A moi virements z'et prélèvements !
Bon dimanche
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loulou38

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 06 Fév 2014 20:08 #13

Bonjour et merci pour vos avis et explication :)

J'ai quand même une question, peut-on utiliser ces cartes afin d'effectuer des paiements en 3x ou4x sans frais proposées dans les magasins ou sites internets ?

Merciiii:)
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 06 Fév 2014 20:29 #14

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Le paiement en plusieurs fois sans frais implique pour le commerçant d’avoir la garantie d’obtenir le paiement total.
Cela passe forcement par une réserve d’argent sous forme de crédit ou ligne de liquidités disponible.

Soit l’opération sera acceptée mais le total de la somme sera bloquée sur votre carte.
Soi l’opération sera rejetée car le commerçant n’a pas obtenu la garantie que la totalité du paiement lui sera versé.

Le principe de paiement en plusieurs fois est difficilement incompatible avec le concept de carte bancaire prépayée. En effet une carte bancaire prépayée a justement pour but d’éviter à l’utilisateur de dépenser ce qu’il n’a pas et de lui éviter les crédits.


Le compte carte prépayée VERITAS MasterCard

Support Clients

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
-Carte VERITAS: La carte bancaire prepayee haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loulou38, mikaenigma

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 07 Fév 2014 08:56 #15

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Justement, cela tombe bien ! :P :P :P

Pouvez-vous nous en dire plus cher VertisasSupport, sur les donations, les fameux 2€ prélevés sur chaque nouvelle carte ? Ceci est une excellente initiative, mais, cela reste peu précis.

En effet, votre société indique que, chaque trimestre, vous choisissez au hasard, une organisation humanitaire afin de la soutenir financièrement. Savez-vous réellement, si les fonds sont bien utilisés et surtout dédiés à l'action d'entraide et de soutien ?

En d'autres termes, avez-vous une traçabilité de ce que vous donnez ? Ne pourrait-on pas sur le site web notamment, savoir et voir précisément chaque trimestre, à quoi nos 2€ ont servi, ou ont permis de réaliser un objectif précis ? "Exemple : cette chaine de solidarité de 2€ par nouvelle carte VERITAS, au mois de mars 2014, fin du 1er trimestre, va permettre d'aider un village dans telle partie du monde, à se fournir en électricité par panneaux solaires, ou réaliser un puit avec station de pompage, ou encore participe à un programme de micro-crédit vers la recherche financière de l'autonomie" et pour appuyer votre propos, joindre quelques photos ? ;) :) :) ;)

Merci pour votre réponse, au nom de tous les forumers du site. :cheer: :cheer:
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 09 Fév 2014 22:25 #16

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour Loulou 38

Nous vous remercions de cette suggestion et la transmettons.

Concernant les associations sélectionnées, nous nous sommes fiées aux données publiques et espérons avoir fait le bon choix.

En reversant 2euros, nous souhaitons sensibiliser nos clients à notre action.
Parce que nous croyons que les grandes différences se construisent avec un ensemble de petites choses.
Parce que nous croyons qu’aider à améliorer la vie d’enfants c’est changer le futur.
Parce que nous espérons que nos concurrents copieront notre initiative.
Parce que votre carte Veritas ce n’est pas uniquement une histoire d’argent.

Support Clients

Website: www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
-Carte VERITAS: La carte bancaire prepayee haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loulou38

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 23 Mar 2014 18:43 #17

  • djpath
  • Portrait de djpath
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Qui peu me donner des réponse su r le serieux et fonctionement de la carte T24 BLACK,
je viens d en commander et de recevoir la mienne, mais je suis circonspect !!!
et si une personne a un plan pour la blinder ???
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 24 Mar 2014 11:16 #18

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Bonjour à tous ! Bonjour djpath ! :woohoo: :woohoo:

Après un petit moment d'absence, me revoilà ! :side: :P

Alors, tout d'abord, concernant ma réponse sur le sérieux et le fonctionnement de la carte T24 BLACK, je ne peux répondre, car mon application a été annulée.Il semblerait que celle-ci ne puisse pas être distribuée en France. Je l'ai lu quelque part, sur un autre post du même forum. Et me semble t-il c'était Fabienne, qui justement, relatait ces propos.

Depuis ce jour où ma demande de carte a été annulée, malgré mes questions, Bendiks Lee, mon contact direct, ne m'a plus jamais répondu. On ne peut donc donner une réponse, fut-elle négative ou positive. Ensuite, qu'entendez-vous djpath, par "un plan pour la blinder" ? Enfin, n'oublions pas que nous mettons de l'argent, hors France, donc pour le récupérer, il s'agit de pouvoir compter sur les personnes a qui nous avons fait confiance.

Concernant le reste des "investigations" et concernant les produits suivants, à savoir la carte VERITAS, celle de VIABUY, et celle du compte NICKEL, je répondrai point par point, dans un prochain post, suite à ma relation avec chacun des acteurs, en tant que client d'abord, puis en tant qu'observateur.

A vous relire ! :lol:
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 24 Mar 2014 14:24 #19

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Très heureux de voir que des personnes rompues à l'utilisation de cartes prépayées (y compris celles qui ont un nom bizarre ou qui fait peur.je parle des cartes bien entendu ;) ) postent des messages sur ce forum.

Une simple petite question,si elle n'est pas trop indiscréte:

"Est ce que ces personnes continuent encore et toujours a utiliser parallèlement des CB classiques (Visa,Mastercard) ou si elles les ont définitivement abandonnées ? "

Je pose cette question car la double utilisation ,c'est ce que j'envisage du moins à cet instant.
Le sujet a été verrouillé.

CORPEDIA, VERITAS, T24 BLACKCARD OU BLACKSHIELD. 24 Mar 2014 19:28 #20

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
J'abandonne pas ma Visa non, je me sers comme avant prioritairement de celle-là, de la banque principale. Les prépayées je m'en servirai que rarement pour des achats sur le Net.
Le sujet a été verrouillé.