Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PCS Infinity

PCS Infinity 07 Jan 2014 06:49 #1

  • Mickael
  • Portrait de Mickael
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour, je m'inscris sur ce forum pour vous faire part de mon retour sur la nouvelle PCS infinity. :)

Je possédais déjà une carte PCS classique, et j'ai été tenté par la nouvelle PCS Infinity, avec la promesse d'un RIB pour les virements.

J'étais vraiment emballé, car le principe de la plupart des cartes bancaires prépayées, dont la PCS classique, pour les virements, n'est pas forcément pratique: votre carte n'a pas de RIB, vous devez faire vos virements sur le RIB de la banque, en précisant votre numéro de carte, pour qu'ensuite la banque transfer l'argent qu'elle à reçu sur votre carte. Ca peut être un calvaire dans beaucoup de situations ou la possibilité de mettre un commentaire sur un ordre de virement n'est pas disponible.

J'étais donc emballé à l'idée d'avoir une carte bancaire prépayée avec un RIB dédié, ce qui rend le système de virement beaucoup plus simple.

Sauf que voila, la réalité n'est pas ce à quoi je m'attendais: quelle est la différence entre le RIB d'une PCS classique et celui d'une PCS Infinity? Eh bien il n'y en a pas, si ce n'est que pour les virements, au lieu de devoir mettre en commentaire dans l'odre de virement "PC + les 8 derniers numéros de votre carte", il faut mettre "IN + les 10 derniers numéros de votre carte".

Cerise sur le gateau symbolique: le RIB de la PCS Infinity, identique en tout point à celui d'une PCS classique coute 1€, alors qu'il est gratuit pour une PCS classique! La vraiment c'est nous prendre pour des c*ns!

Au niveau des autres avantages, si on compare une PCS classique et une PCS Infinity premium, elles sont identiques en tout points, sauf 2: le plafond de l'infinity est de 15 000€ contre 6 500€ pour une classique, et la validité de la carte d'une infinity est de 3 ans, contre 2 pour une classique. C'est tout.

Bref, gros coup de pub mensongère de la part de PCS, les 2 cartes sont quasiment identiques et le fameux RIB est le même.

La ou cela m'a vraiment le plus énervé, c'est que sur la page du site ou la PCS infinity est présentée, dans la liste des nouveaux avantages (sous entendu nouveaux avantages par rapport à une PCS classique), il est bien marqué "un RIB pour tout vos virements", alors que c'est EXACTEMENT le même RIB qu'une PCS classique.

Voila, je tenais simplement à partager cette information pour que les gens ne soient pas dupes sur cette nouvelle carte.

Je ne comprend vraiment pas comment ils peuvent faire ce genre de publicité mensongère en toute impunité...
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 07 Jan 2014 23:04 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Flûte... Et moi qui viens juste de recevoir la mienne pour tester ce fameux RIB. :(
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 24 Jan 2014 11:12 #3

Bonjour,
je vous informe d'un autre soucis. Mon ex employeur a viré le solde de'tout compte salarié' sur une carte infinity. Le nouveau compte BNP et tout ce qui va avec. 10 jours après... Rien n'est reçu d'après le eervice virement.
Le virement a bien été émis, pas retourné. Pour mon employeur la somme est sur le compte de PCS.

Quels sont les recours ?
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 02 Mar 2014 23:44 #4

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
On n'a jamais su si Thomas a fini par avoir son argent .
Ou si PCS Infinity est réellement une très grosse [modéré] :lol:
Comme on n'a plus entendu parler ,je pense qu'il a fini par avoir son fric et n'a pas voulu revenir pour dire : " désolé j'ai crié au loup pour rien" :whistle:
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 12 Jan 2017 19:32 #5

Bonjour,
Il suffit d'effectuer une recherche "PCS virement" sur Google ... et voilà, vous trouverez les réponses.
Je suis aussi un client lésé, 2700€ débités depuis le compte de mon épouse, sans jamais arriver sur mon compte PCS. Après de questionnements digne du meilleur détective, la conseillère à appelée mon épouse qui à son tour a eu le droit aux mêmes questions. D’où viens l'argent, c'est pourquoi... ?!
Service Client: 47 appels passé dans une seule journée, appels qui coups au bout de 8min45" sans jamais une réponse, des mails et formulaires remplis en ligne sans aucun effet, à part l'accusé de réception automatique des formulaires remplis sur site Internet.
Bref.. A FUIR!!! :sick:
Le sujet a été verrouillé.