Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Gratuité Nobanco

Gratuité Nobanco 12 Déc 2013 19:38 #1

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir
Reçu une info par e-mail du service clients Nobanco : gratuité pour toute commande de carte avant le 15/01/2014. Egalement valable si l'on doit prochainement renouveler la PFS Nobanco (mon cas).
Bonnes cartes...
Le sujet a été verrouillé.

Gratuité Nobanco 20 Déc 2013 22:51 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Merci pour l'info PV.
Vous avez la version UP ?

:)
Le sujet a été verrouillé.

Gratuité Nobanco 21 Déc 2013 05:26 #3

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Actuellement, j'ai celle encore limitée à 6.500 € (anciennes limites), mais je vais pobablement opter pour la "UP" car possible qu'elle devienne celle que j'utiliserai le plus, même si coûts plutôt élevés, son défaut n°1. Cependant, après 2 ans d'utilisation, elle a été, très largement, la plus fiable de celles que j'ai eues, avec l'Ecocard. Son point fort : un SAV réactif et en France et une variété intéressante de possibilités de rechargements (j'utilise essentiellement le versement par mandat-compte). Jamais aucun dysfonctionnement depuis son acquisition. Un avantage pour moi : les chèques sont acceptés et j'en remets de temps à autre. Exceptée la Veracarte, qui "joue" à un autre (très haut) niveau, et sauf erreur, c'est la seule carte qui les accepte.
J'avais oublié de préciser, mea culpa, que la gratuité est réservée à la version anonyme (13,50 € sinon).
Je conserverai également l'Ecocard (compte Silver) ou bien me laisserai-je séduire pr la PCS Infinity plus tard ? Ces deux-là me suffiront amplement.
C'était bien sûr un avis personnel.
Bonnsoir à tous
Le sujet a été verrouillé.

Gratuité Nobanco 21 Déc 2013 08:56 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
J'ajouterais également que pour commander la carte gratuite il faut payer un premier chargement de 50€ minimum.
Le sujet a été verrouillé.