Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PCS Infinity

PCS Infinity 04 Déc 2013 04:11 #1

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonjour

Je n'arrive pas à avoir de vraies réponses de PCS sur différents points concernant (l'éventuel achat de) la dernière mouture "gold" de la PCS, en l'occurrence :
- quand sera-t-elle disponible en boutique ?
J'ai contacté une vingtaine de buralistes et autres dans les environs
dont Meaux, Château-Thierry ou Coulommiers, mais chou blanc partout
et idem si l'on souhaite la commander chez le détaillant !
"ils attendent des infos ou ne sont pas au courant" disent-ils.
- y a-t-il possibilité de commander l'Infinity sur le site PCS avec
un coupon-reharge de 20 € acheté préalablement ? Possibilité de
carte nominative ? Si l'on ne renouvelle pas une Premium "black",
peut-on demander le transfert de son solde vers l'Infinity ?

Merci d'avance si quelq'un(e) a une (ou des) réponse(s) à ces diférentes questions.
Bonne journée
P.V.
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 06 Déc 2013 02:10 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir PV,

La carte PCS Infinity ne devrait être distribuée que dans réseau restreint de buralistes et sur internet. Dans l'ensemble cela reste une carte PCS normale avec un design doré et des plafonds plus élevés.

Comme pour la PCS classique, l'achat via internet permet d'obtenir une version nominative de la carte, mais l'achat avec un coupon ne semble plus disponible sur le site (il faut contacter le service client par email).
Je suis curieuse de savoir quelle est la réalité du RIB annoncé... J'essaierai de la tester début 2014.

Bonne soirée !
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niro92

PCS Infinity 06 Déc 2013 03:24 #3

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Merci de cette réponse (le service client PCS semble bien peu réactif !). Une question subsidiaire : peut-on payer l'achat sur site de l'Infinity avec une PCS "black" Premium non nominative (éventuellment, quel nom indiquer comme détenteur/utilisateur en ce cas ? PCS comme précisé sur la carte ?
Remerciements et salutations,
PV
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 07 Déc 2013 00:46 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Je viens d'essayer de commander une PCS Infinity par internet avec 3 cartes bancaires différentes (prépayée, débit et crédit) et sur 2 navigateurs différents, et ça n'a pas marché. Après l'étape de validation du 3D Secure, je reviens systématiquement sur la page de commande vierge ! Il doit y avoir un bug sur leur site. Mais en principe, cela devrait marcher avec n'importe quelle carte, y compris une prépayée.
Le nom à indiquer lors d'un achat sur le Web est celui du titulaire de la carte, même si la carte n'est pas nominative. Cela n'est jamais bloquant.
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 11 Déc 2013 00:25 #5

  • Niro92
  • Portrait de Niro92
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Des nouvelles sur la pcs infinity ? Je suis intéressé mais Ça manque d'informations
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 20 Déc 2013 22:37 #6

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
J'ai enfin pu la commander, mais j'ai dû le faire depuis un ordinateur sous windows. Curieusement, sur apple il était impossible de finaliser la commande. J'espère la recevoir bientôt et je ferai une petite actualité dessus... D'ailleurs j'en ai quelques unes en retard. Je voudrais également parler de la carte associé au compte Nickel et d'une nouvelle carte appelée Weswap. Mais j'ai eu trop peu de temps dernièrement pour rédiger les articles... je compte bien mettre à profit les vacances de Noël pour m'y mettre.

:kiss:
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 21 Déc 2013 05:37 #7

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Réussi avec quel type de carte ?
A votre avis, faisble maintenant ou plus tard avec une prépayée, BIN français mais non 3D secure ?(SAV PCS plus que silencieux !).
Merci de votre prochaine réponse.
Salutations
PV
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 21 Déc 2013 09:06 #8

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Avec une carte de débit classique (banque française) et 3D Secure.
Mais je suis sûre que les échecs précédents étaient liés à une incompatibilité de l'ordinateur... La minute d'avant j'essaie avec la même carte sur iMac, ça ne marche pas. La minute d'après j'essaie sous Windows 7 et là ça passe. Curieux...
:huh:
Le sujet a été verrouillé.

PCS Infinity 04 Jan 2014 11:49 #9

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour à tous,

J'ai reçu la carte Infinity et j'ai cherché à voir à quoi ressemblait le RIB pour les virements. Mais l'interface de gestion est exactement identique à la PCS standard. Et bien qu'il n'était pas précisé que le RIB était réservé aux clients Premium, je vais souscrire l'option premium afin d'approfondir la question. A suivre donc...
B)
Le sujet a été verrouillé.