Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Corpedia

Corpedia 27 Oct 2013 15:19 #1

  • reborn
  • Portrait de reborn
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un point de vente de carte corpedia dans les villes suivante:
Marseille, Toulon, Fréjus, St raphael, Nice, Antibe, Aubagne, Cassis,
Avignon, Aix en provence.

J'ai tourné une après midi entière dans Marseille pour en trouver une, les soit-disant point de vente me regardais comme si j'étais un OVNI lorsque je parlais de "carte corpedia"...
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 27 Oct 2013 19:26 #2

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir
Quand on effectue une recherche par code postal sur leur site, de nombreux points de vente apparaissent sur les départements 13 et 83, mais, hormis le fait que c'est loin d'être toujours la vérité, cela ne concerne souvent que les coupons pour recharger en espèces ! C'est commun à beaucoup de cartes.
Qu'est-ce qui vous a fait choisir une Corpedia ?
Bonne semaine à tout le monde
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 27 Oct 2013 21:10 #3

  • reborn
  • Portrait de reborn
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
J'ai plusieurs collègue sur Paris qui ont des cartes Corpedia ! Je voudrais donc faire du partage entre carte ;) Il m'en faut une absolument ! Et chez Corpedia il ne sont même pas foutu d'indiquer ou acheter leurs cartes ! Pseudo professionnalisme...
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 27 Oct 2013 22:33 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir,

Vous avez certainement une bonne raison de ne pas la commander via internet.
Pour acheter une carte bancaire prépayée chez les buralistes il faut faire de la pédagogie. Nombreux sont encore les buralistes qui ignorent ce qu'est une carte bancaire prépayée et ne savent même pas qu'ils font partie d'un réseau qui leur permet d'en commander chez leur grossiste. Bien souvent ils vont se limiter à vendre les recharges sur leur terminal électronique car ça ne leur demande aucun effort… mais en insistant un peu vous pourrez en convaincre quelques uns de s'approvisionner en cartes.

A bientôt.
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 27 Oct 2013 22:58 #5

  • reborn
  • Portrait de reborn
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
eh bien merci pour le conseil ! je vais y aller avec mon ordinateur portable avec le site de corpedia d'afficher... histoire de faire de la pedagogie ;)

Bonne soirée !
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 29 Oct 2013 12:52 #6

  • reborn
  • Portrait de reborn
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bon bah au final les buralistes n’était pas trop emballé par mon histoire de carte bancaire prépayé...
Le service client de Corpedia m'a raccroché 3 fois au nez ! Je ne commanderai pas la carte sur internet vu que de nombreux clients au eu des problèmes suite à leur commande en ligne !
Si un Parisien sais ou se procurer cette carte sur Paris merci de me le faire savoir !

Sinon Corpedia c'est fini pour moi :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 05 Nov 2013 00:29 #7

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Vos collègues sur Paris (ceux avec qui vous voulez faire du partage) peuvent peut-être vous en trouver une… Sinon vous pouvez éventuellement en choisir une autre plus facile à trouver et suggérer à vos collègues de l'utiliser aussi pour vos partages.
;-)
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 21 Jan 2014 13:55 #8

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
:cheer: Bonjour !

Je réponds un peu tard, mais concernant cette carte PRESTIGE, aux dernières nouvelles, il n'y avait qu'un seul point de vente et il était à Paris, côté du Louvres, bureau de tabac. Maintenant les points de vente ont pu se développer depuis maitenant un an.

www.corpedia.fr/trouver-un-point-de-vent...ce=5&submit=#formpoi

A voir donc.

Bon courage. :P :P :P
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 01 Juil 2014 14:09 #9

  • Lilas
  • Portrait de Lilas
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 1
Vous devriez éviter cette carte quoiqu'il arrive, ce ne sont que des problemes en perspective.
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 05 Aoû 2014 16:05 #10

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Il faut eviter ces cartes qui se reclament prestige ou haut de gamme, car c'est de l'arnaque pure et simple.

Aucun avantage à leur utilisation, et surtout ne mettez jamais des fonds propres de grosses sommes sur ces cartes, ce ne sont que des malhonnêtes inconscients.

On doit leur critiquer pour démasquer leur escroquerie à tout public qui passe par ici, mais hélas Fabienne en juge autrement.

C'est la meilleure manière pour leur faire changer d'état d’âme.
Le sujet a été verrouillé.

Corpedia 05 Aoû 2014 16:45 #11

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Cher Akaba02,

Il faut être prudent dans ses propos. Qu'un produit soit moins bien ou plus cher que d'autres n'en fait pas pour autant une escroquerie. Cela s'appelle simplement la concurrence. Des produits sont bons, d'autres moins. Le consommateur va là où il trouve le meilleur rapport qualité-prix et ce site est là pour aider.

:-)
Le sujet a été verrouillé.