Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Choix d'une carte 3D Secure ???

Choix d'une carte 3D Secure ??? 04 Oct 2013 15:53 #1

  • jl83
  • Portrait de jl83
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches, j'ai enfin acheté ma carte (une SFR PayCard), et me voilà bloqué pour mon premier achat Internet, au motif que le 3D Secure ne fonctionne pas ! Pourtant, il est indiqué dans leur FAQ que leur carte est compatible 3D Secure ! :(

Ma première expérience est donc plutôt négative... Du coup j'ai regardé le comparatif sur le site, et j'ai vu qu'une seule carte serait compatible 3D Secure, à savoir la Transcash.

Or, hormis le fait que je me retrouve avec une carte qui ne me convient pas, mon deuxième critère était de ne pas avoir à envoyer de documents pour l'ouverture de la carte, ce qui ne semble pas possible avec Transcash...

Ma question est donc la suivante : quelles sont les cartes qui sont compatibles avec les 2 exigences suivantes :
- 3D Secure
- Pas de documents à envoyer

Merci d'avance pour vos conseils !
Le sujet a été verrouillé.

Choix d'une carte 3D Secure ??? 04 Oct 2013 16:51 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Il est difficile de plaire à tout le monde.
Beaucoup de cartes ne proposent pas le mode 3D Secure dont la carte Veritas car cette norme n’est pas exigée dans le reste du monde.

Désormais de nombreux systèmes de traitement de paiement (ogone, paybox…) identifient la plupart des cartes non 3D Secure et conduisent directement sur la page final de paiement.
Pour accepter de plus nombreux clients, seuls très peu d’e-commerçants exigent le paiement 3D Secure.
Concernant le 3Dsecure pour l'instant et pour des raisons de confidentialité et meilleure facilité d'utilisation international nous n'avons pas intégré ce procédé sur nos cartes.
Le défaut du mode 3D secure ne permet pas au commerçant en boutique de refuser d'accepter votre paiement avec votre carte prépayée VERITAS MasterCard©.
Seuls certains commerçants pouvant justifier un risque important en cas d'acception d'une carte prépayée et peuvent refuser votre carte. Cette information doit spécifiquement apparaître sur le site ou dans les conditions générales de vente du commerçant.

Concernant les documents, certaines cartes prépayées ne sont effectivement pas délivrées sans l’envoi de documents, d’autres le sont sans problème. Notez cependant qu’à tout moment en cas d’activités suspectes, l’émetteur de la carte peut demander les documents d’identification.

Concernant les plafonds si vous n’envoyez pas vos documents :la plupart des cartes proposent un plafond de rechargement annuel maximum de 1.000euros. Notez que d’autres, comme la carte VERITAS, ont mis ce premier plafond sans documents à 2.500euros ce qui peut s’avérer pratique pour certains profils d’utilisateurs.

Vous trouverez sans doute la réponse à vos questions sur ce site.

Vous êtes désormais libre de choisir la carte qui vous convient.

Merci de votre confiance.
L’équipe Carte Veritas
——————————————————————-
Carte Veritas, PFS et MasterCard© ni aucun de nos prestataires ne vous demanderont JAMAIS votre numéro de carte entier, la date d’expiration, votre code PIN. En aucun cas ne communiquez ces informations au téléphone ou sur internet même si la demande parait crédible. En cas de doute, prévenez nous immédiatement, nous alerterons les autorités.
Website: www.cardveritas.com | « Une banque dans votre poche! »
©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated
Le sujet a été verrouillé.

Choix d'une carte 3D Secure ??? 08 Oct 2013 22:13 #3

  • albertus
  • Portrait de albertus
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonsoir,
On peut aussi utiliser la carte transcash jusqu'à 2500€ par an sans envoyer de documents. C'est la formule de base. Et le 3D Secure fonctionne.
Si besoin, vous pouvez à tout moment passer en formule Max pour augmenter vos plafonds et éviter les frais de gestion.
:cheer:
Le sujet a été verrouillé.