Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] avis carte PCS ?

avis carte PCS ? 27 Aoû 2013 17:36 #1

Bonjour,

Je souhaiterais acheter la carte prepayée PCS " premium " afin de la crediter par ma carte bancaire ( j'avais hesiter avec corpedia mais vu les commentaires :unsure: ).

J'ai bien lu les comparatifs et cette carte me parait la plus appropriée. Seulement j'aurai aimé avoir quelques avis sur les utilisateurs de cette carte.

J'ai lu qu'il y a eu quelques deboire pour utiliser ces " fonds " courant mars.
Ca arrive souvent ce genre de choses avec PCS ?
J'aimerais surtout pouvoir utiliser mon argent quand bon me semble et sans qu'il y ai ce genre de probleme.

Je serais un tout nouveau utilsateur, pardonnez moi mon inquietude . :blush:
Merci par avance.
Le sujet a été verrouillé.

avis carte PCS ? 27 Aoû 2013 20:36 #2

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir M. le Colosse
la carte PCS est probablement une des plus répandues (la plus répandue ?), certainement du fait qu'elle doit être la 1ère prépayée diffusée en France. Elle est aussi,je pense, la plus facile à trouver (carte et recharges, pour qui privilégie ce type de rechargement).
Sa fiabilité, hormis le problème rencontré en mars 2013, n'est pas contestable. C'est une "valeur sûre".
J'en possède une que je ne remplacerai pas (pareillement pour une autre carte que je possède) à sa fin de validité car on peut trouver, aussi bien et moins cher. C'est également par souci de simplification (je ne me servais pratiquement plus de ces 2 cartes). En avoir une ou deux au plus me semble amplement suffisant.
Qu'est-ce qui vous semble le plus approprié pour vous, par rapport à ses concurrentes ? Lesquelles vous ont également intéressé ?
C'était un avis personnel, bien entendu
Bonne carte...
Le sujet a été verrouillé.

avis carte PCS ? 27 Aoû 2013 20:48 #3

Merci de m'avoir M.pietra-vecchia,

Pour etre tout a fais honnete avec vous, cette carte je voudrais m'en servir uniquement pour les vacances en France ( vu les depenses faites cette année ! :sick: ). Je veux maitriser mon budget.

Le prix aussi etonnant que ca pourrait vous paraitre n'est pas le critere principal, mais je veux juste pouvoir disposer de cet argent au moment ou j'en aurai besoin.

Je sais qu'il y a des frais mensuel, mais a partir du moment ou les problemes liés a cette carte sont inexistant ( ou presque ) ca m'est egal.

J'avais hesiter avec corpedia qui me semblait tres bien egalement. Je leur ai envoye en fin de matinee un mail pour de plus ample information et m'ont repondu en debut de soiree, est ce une preuve d'un attachement a la clientele ? ...

Merci encore de votre reponse.
Le sujet a été verrouillé.

avis carte PCS ? 28 Aoû 2013 10:41 #4

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Le modèle "basique" devrait vous suffire, apparement,non ?
quant la preuve d'attachement à la clientèle de Corpedia, j'en suis, personnellement, très peu convaincu.
Bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

avis carte PCS ? 30 Aoû 2013 22:05 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir,

Le choix de la bonne carte dépendra pour beaucoup de l'utilisation prévue... Est-ce pour l'utiliser essentiellement dans les commerces physiques et les DAB en France ? Ou bien également sur internet ? Quel serait le budget annuel chargé sur la carte ?
Le sujet a été verrouillé.

avis carte PCS ? 31 Aoû 2013 12:11 #6

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Cette carte me servira uniquement pour les vacances juillet / aout. Elle me servira a reserver sur internet, dans les magasins, musee, boutique souvenir et retirer de l'argent . Je pense que ce sera que pour la France.

Je pense mettre sur cette carte plus ou moins 2000 €. Par contre , je souhaiterais recharger cette carte exclusivement via ma carte bancaire visa que je possede actuellement.

Elle ne me servira pas a autre chose. Pour le reste du temps je me servirais de ma visa de ma banque.

En regardant sur certains forum j'ai vu qu'il y avait la carte veritas qui m'avait l'ai pas trop mal. Qu'en pensez vous? J'aurai peut etre un penchant pour cette carte. Mais j'ai un peu de mal a comprendre si on peut rechager la carte prepaye via sa carte bancaire...

Pourriez vous s'il vous plais me conseiller.

Merci par avance.
Le sujet a été verrouillé.

avis carte PCS ? 12 Déc 2014 17:49 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le sujet a été verrouillé.

avis carte PCS ? 30 Déc 2015 10:42 #8

  • Prad
  • Portrait de Prad
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour
J'ai commandé une carte PCS via internet ! je ne suis ni fiché ni IB. 48 heures après ma demande PCS me répond que ma demande n'a pu aboutir et en gros je venais de perdre mais 14.90E que je venais de régler par CB ... Depuis impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas à mes mails...
JE suis chez Anytime là pas de soucis
Le sujet a été verrouillé.