Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte prépayée virtuelle UK

Carte prépayée virtuelle UK 03 Juil 2013 15:50 #1

  • algobot3
  • Portrait de algobot3
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour,

J'ai déjà eu des cartes prépayées et elles sont bien pratiques mais je les utilise peu. Donc j'ai pas envie d'encore devoir envoyer des papiers pour activer une carte plastique alors qu'une carte virtuelle (même avec des limites très basses) me suffit. Bon si j'ai pas le choix je recommencerai bien sûr...

Bref Je recherche une carte prépayée virtuelle UK (d'angleterre quoi ;) ). J'ai trouvée une carte virtuelle prépayée : www.entropay.fr mais la banque correspondante est à malte et non au royaume-uni.
Est-ce que quelqu'un en connait une ? (neteller en fait une mais on doit avoir la carte plastique il me semble et je ne sais pas si elle est anglaise en plus).

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Donc si vous avez 2 secondes pour m'aider ...

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte prépayée virtuelle UK 03 Juil 2013 19:06 #2

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Il existe aussi l'ecoVirtualCard de chez Ecocard
www.ecopayz.com/fr-FR/ecoAccount
Elle est, sauf erreur, "basée" en GB.

Info modérateur : Ecocard s'apelle maintenant "Ecopayz"
avec nouveau site (ci-dessus). Quelques changements...

Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Carte prépayée virtuelle UK 04 Juil 2013 12:26 #3

  • algobot3
  • Portrait de algobot3
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Merci pour la réponse,

Effectivement ce genre de chose que je recherche. Je vais quand même leur envoyer un mail pour vérifier qu'elle est basée en UK.
Seul problème, il est marqué là : www.ecopayz.com/fr-FR/Services-ecoVirtualcard que "Nous informerons tous nos clients lors de la ecoVirtualcard sera disponible.". Bref elle est pas dispo actuellement, snif :(

A suivre ...
Le sujet a été verrouillé.