Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Recherche de témoignages sur la carte Skrill

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 19 Mai 2013 14:20 #1

  • Lea
  • Portrait de Lea
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour,

J'envisage de me procurer une carte bancaire rechargeable. La carte Mastercard Skrill est celle qui semble le mieux répondre à mes besoins (merci pour votre comparatif!).

Quelqu'un a-t-il déja testé cette carte? En êtes-vous satisfaits? J'ai vu beaucoup de commentaires de gens insatisfaits par les services de la société qui la propose (Moneybookers, au Royaume-Uni). Cependant ces commentaires concernaient un autre service que cette carte. Bref, j'hésite!

Merci d'avance pour vos témoignages!
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 21 Mai 2013 23:33 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Lea,

Et bien, il n'y a pas eu beaucoup de témoignages jusqu'à présent. Il faut dire que les clients satisfaits se manifestent moins souvent que les clients mécontents.

Puisque vous êtes inscrites, vous pouvez aussi consulter les commentaires des internautes sur la fiche de la carte Skrill.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 24 Mai 2013 11:39 #3

  • Lea
  • Portrait de Lea
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse, et pour le tuyau car je n'avais pas remarqué les commentaires sur la fiche de la carte.

Bref je me suis décidée à tenter l'expérience, je vous livrerai mes commentaires en temps utile!
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 03 Mai 2014 10:34 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
www.petit-fichier.fr/2014/05/03/skrill-t.../skrill-terms-fr.pdf

Les CGV vaut mieux les lire attentivement vu les plaintes sur cette carte, via Facebook.

fr-fr.facebook.com/pages/Moneybookers-Sk...aque/111393862232695
Si on tape "skrill arnaque" ou "skrill escroc" dans google, on dirait qu'il y a de quoi lire.

Elle a des frais de gestion tous les mois la carte Skrill.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...ll-moneybookers.html

help.skrill.com/pkb_sc_Home?l=fr&rid=18046106

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...-les-formalites.html

help.skrill.com/pkb_sc_CategorySelector?...er%3Apaysafecard&t=s

skrill.com/fr/personnel/frais/?rid=18046106

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...ll-moneybookers.html

Et pour ce qui est de paysafecard il y a des frais de 2 euros par mois, après un an.



Vous avez de la lecture pour plus tard.

Je vous colle un dernier lien pour la route car ça manque pas dans ce style visiblement.
www.meilleurs-trucs-et-astuces.com/2010/...s-grands-arnaqueurs/
ça donne pas envie de la tester ?
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 03 Mai 2014 13:54 #5

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Il fut un temps ou l’Afrique a connu des grands arnaqueurs, des personnes des pays comme la Cote d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigeria, des ingenieurs sociaux du net qui se font passer des services de confiance aurpès des personnes sensibles, ces personnes exercaient sous le nom d'un tiers site ou jeu ou sociétés les plus connues ou les plus solicitées pour arnaquer leur cible sensible.

Par manque de vigilance on se jette et à la fin on se retrouve arnaquer et la confiance portée on se voit finalement tromper par des arnaqueurs qui se trouvent en Afrique.

Pour commencer un CONSEIL il faut avoir son sens éveillé et à ne jamais se precipiter à se jetter sur une offre debile en se pensant tirer des profits.

Par exemple nous connaissons que Moneybooker a son bureau en Angleterre, si on se voit à faire avec un Moneybooker qui se dit en cote d'ivoire, il faut se rendre compte que c'est de l'arnaque.

Il ya telement ces genres d'arnaque sur internet et il ne faut jamais porter confiance à un contenu du net, il faut toujours avoir un moyen d'echange physique comme le telephone par exemple leur service clientèle et penser à visualiser l'adresse complète avant de se lancer.

Ces arnaqueurs ingénieurs sociaux se croient intelligent mais au final ils sont bêtes si on prend quelques attentions sur le fond du sujet que vous échanger avant de se lancer, et ils cherchent toujours un moyen de tromper la vigilance de leur cible.

Arthur, dans tous ces cas que j'ai visualisé, c'est des cas isolés que les personnes ont eu à faire avec des arnaqueurs qui se sont faits passer pour de vrai Moneybooker ou autres pour escroquer des personnes.

Juste un conseil pour la plupart des internautes de ce forum et debutant d'internet de faire vigilance sur ces cas d'escroquerie.

On les appelle des ingénieurs sociaux baser sur la confiance pour tromper.

Voir sur ce lien pour en savoir plus:

fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C3%A9nierie_so...e_l%27information%29


FAITES ATTENTION ET ESSAYER CE QUE VOUS VOULEZ. ;)
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 03 Mai 2014 15:00 #6

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Donc si on doit recevoir des messages qui ne sont pas du vrai site, il est conseillé de donner une adresse e.mail d'un genre qui ne reçoive pas de spams pour ne pas se mélanger les pinceaux entre les mails sérieux et ceux d'escrocs.

A éviter entre autres les Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., les Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. quoique toutes les autres aussi viennent à être spammées si on s'en sert peu.

Donc donner une adresse e.mail dont on se sert beaucoup et plutôt Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à la place même de celles des FAI également.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 03 Mai 2014 15:02 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
"Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser"

??????????

Il vaut mieux utiliser un client de messagerie comme Thunderbird, mais voila.fr ne marche plus avec depuis quelques temps.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 03 Mai 2014 15:21 #8

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Un détail de plus encore dont il faut prêter attention, ces escrocs utilisent un e-mail qui n'est pas le domaine du site ou l'objet auquel ils font reference.

Exemple:

ils utilisent un e-mail de ce genre: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou un e-mail abrégé de ce genre, alors que skrill contacte toujours avec par exemple Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le domaine est : skrill.com

Donc il faut faire référence à ces outils dans vos communications avec les e-mails dont vous avez à faire.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 04 Mai 2014 12:05 #9

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
ça semble pas rigoler chez Skrill quand même quand on lit cette clause.



cliquez sur l'image pour agrandir

Ils ont changé de nom à cause des nombreuses plaintes sans doute.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 04 Mai 2014 19:41 #10

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
ah wèh, ça donne à réfléchir, quelle attitude de Skrill envers la clientèle ?
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 21 Aoû 2014 18:39 #11

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
arthur755 écrit:
Donc si on doit recevoir des messages qui ne sont pas du vrai site, il est conseillé de donner une adresse e.mail d'un genre qui ne reçoive pas de spams pour ne pas se mélanger les pinceaux entre les mails sérieux et ceux d'escrocs.

A éviter entre autres les Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., les Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. quoique toutes les autres aussi viennent à être spammées si on s'en sert peu.

Donc donner une adresse e.mail dont on se sert beaucoup et plutôt Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à la place même de celles des FAI également.

Pourquoi je lis autre chose, que ce que j'avais marqué ?
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 24 Aoû 2014 18:13 #12

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ils ont une autre page Facebook mais en anglais.

www.facebook.com/Skrillpayments

Faites nous part de votre avis sur Skrill iT, sur Facebook

Nous voulons que vos amis et les membres de votre famille profitent encore plus de Skill iT et souhaitons leur procurer une expérience encore meilleure. Nous adaptons donc continuellement Skill iT à vos besoins, et pour cela nous sommes dépendants de vos commentaires.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 13 Nov 2014 22:34 #13

  • Liza
  • Portrait de Liza
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour, j'ai une carte Skrill depuis plus d'un an et tout se passe très bien. Par contre, j'en fais une utilisation basique et ponctuelle : achats sur internet, restaurants, qq magasins.. Oui les frais sont de dix euros chaque année mais pas de frais de transaction. Les virements sont rapides, par carte bancaire (1j, qq cents prélevés) ou virement (1jour à un jour et demi, pas de frais).

Par contre, n'ayant pas de "smartphone new generation" je trouve dommage d'avoir besoin de se connecter sur le compte skrill pr se rappeler combien il reste sur la carte .. ou alors je n'ai pas tout exploré les fonctionnalités du site afin de recevoir le solde par sms?

Sinon la Visa transcach max m'intéresserait peut être, à voir.. pour la 3d secure et pour consulter le solde (service payant je lis)
Le sujet a été verrouillé.

Recherche de témoignages sur la carte Skrill 14 Nov 2014 17:05 #14

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Oui Skrill c'est pas si mal mais quand je l'ai testée pour payer dans un lieu de bouffe dernièrement, elle n'est pas passée mais c'est pas grave.

La Transcash Visa, elle a des frais de chargement ce qui n'est pas heureux, je trouve.
Le sujet a été verrouillé.