Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Neocash arnaque ou manque de sérieux ?

Neocash arnaque ou manque de sérieux ? 30 Avr 2013 19:33 #1

  • stephy78
  • Portrait de stephy78
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour,
après avoir lu moult et moult renseignements sur la carte Neocash... Je me suis lancée. Je suis allée chez un buraliste, et je me suis procurée le sésame... Ensuite, j'ai acheté des recharges... Mais quelle a été ma surprise lorsque j'ai voulu mettre mes recharges neosurf sur ma carte... Un message s'inscrit sur l'écran avec un numéro de téléphone à joindre... Je m'exécute et là on me dit que la carte que l'on m'a vendue est désactivée depuis novembre 2012 !!! Je l'ai achetée 5 minutes avant !! Donc on me dit que l'on va m'envoyer la nouvelle carte etc... Je tiens à préciser qu'avant d'aller acheter les recharges j'ai enregistré la carte sur leur site et jamais on ne m'a dit à ce moment là que la carte ne marchait pas !!
Moi j'ai acheté tout ça pour m'en servir là tout de suite, résultat, je me retrouve le bec dans l'eau avec une carte vendue qui ne fonctionne pas. Je trouve ça honteux, je tiens à préciser que dans ma ville il n'y a qu'un seul point de vente qui vend ces cartes prépayées.... Désabusée, pas de solution, sentiment amère d'arnaque...
Le sujet a été verrouillé.

Neocash arnaque ou manque de sérieux ? 30 Avr 2013 22:52 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Stephy,

Le buraliste a dû vous donner une vieille Neocash Rouge qu'il avait gardé au fond du tiroir. Pourtant sur ce site nous avons bien distingué la nouvelle carte Neocash Gold de l'ancienne Neocash Rouge. Nos fiches produit n'étaient peut-être pas suffisamment explicites. Faut-il que nous améliorions quelque chose ?
Au fait, est-ce que votre buraliste propose aussi d'autres cartes prépayées ? Demandez-lui de vous l'échanger contre une qui marche... S'il est commerçant il devrait vous trouver une solution.
Le sujet a été verrouillé.

Neocash arnaque ou manque de sérieux ? 03 Mai 2013 23:41 #3

  • stephy78
  • Portrait de stephy78
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonsoir,

Alors je ne pensais pas que mes mésaventures allaient persister avec Neocash... Je m'explique... Le buraliste n'était au courant de rien, quant à moi, je n'ai pas fait attention, j'ai juste fait confiance, partant du principe que lorsqu'il me vend une carte téléphonique elle fonctionne alors pourquoi se méfier pour une carte prépayée ? Je suis retournée voir la buraliste, il était stupéfait face à la nouvelle de sa carte périmée. Dans un premier temps il n'a pas voulu me rembourser la carte mais m'a demandée de repasser le jeudi, ce fut chose faite et toujours pas de carte de remplacement. Je suis repassée ce matin, vendredi, toujours pas de carte, j'ai donc exigé un remboursement. Je suis retournée sur le site Neocash, et j'ai pris les adresses des buralistes qui vendaient la carte... 5 avenue leonard de Vinci à Courbevoie... Je demande la carte neocash et là on me dit qu'on ne la vend pas mais on me propose la PCS, j'explique que malheureusement j'ai déjà des bons (200e) neosurf. Je retourne sur le site neocash, je prends soin de bien vérifier que je regarde les buralistes vendant la carte neocash et non pas les bons... Je trouve 192 / 118 et 64 boulevard Charles de Gaulle à Neuilly sur seine... J'y vais, et là, stupeur et grosse impatience, aucun de ces buralistes ne vendaient la cartes... Très agacée, j'appelle le service relation clientèle... Que me dit-on ? Et bien dans un premier temps que si on m'a vendue la mauvaise carte c'est de ma faute... Ensuite, qu'ils ne sont pas responsables si leur site n'est pas à jour concernant les points de vente de la carte neocash car ils ne s'occupent pas de la gestion du stock.... et lorsque je demande si on peut soit me donner une adresse sûre concernant un point de vente, et bien ils s'en trouvent incapable, j'exige donc le remboursement de mes 200e de bons neosurf... Impossible, vous n'avez cas les dépenser sur nos sites partenaires !! Voilà ce qu'on ose me répondre !!! Et vous appelez ça un service relation clientèle ?? Je rêve !! Persistante, je tente à nouveau 3 autres buralistes à Colombes, 41 rue de la gare, 3 rue Bournard et 9 rue agent Sarre... Bref, personne n'a pu me vendre cette foutue carte !! Dernière solution... Aller sur my neosurf pour charger mon compte pour acheter en ligne la carte neocash.... Alors attention, opération très coûteuse... Sur 100 euros de coupon Neosurf, ils ont pris 7 euros, lorsque j'ai rechargé my neosurf pour acheter la carte, il ont repris 0,67 centimes... Pour moi il est claire que cette carte est une déception totale et que les gens chargés de la clientèle sont des incompétents... Comment oser me dire que c'est de ma faute si on m'a vendue une carte périmée ? Et comment oser dire qu'ils ne sont pas responsable du fait de mal gérer leurs informations sur leur site ? Je tiens à ajouter que j'ai acheté dans le même temps une carte PCS, on la trouve absolument partout... Que j'ai acheté un bon de 20e et que j'ai pu recharger ma carte, le tout c'est fait en 2 minutes montre en main... Carte efficace comme j'aime, entre Neocash et les incompétents et PCS... mon coeur a choisi sans problème !!! J'aime les choses simples et claires ça sera donc PCS !!!
Le sujet a été verrouillé.