Bonjour et merci de votre réponse rapide.
J'ai effectivement posé la question la veille à la rubrique contact :
www.ecocard.com/contact.aspx
Cette rubrique est en français. J'ai donc détaillé la question comme dans mon premier message, en français.
Voici leur réponse reçue quelques heures plus tard :
Dear,
Thank you for contacting the EcoCard Support Team!
It is possible to make a transfer from your bank account to another person's EcoCard account as well as to make transfers from your EcoCard account to another person's EcoCard account.
Please feel free to contact us should you require any further assistance.
Best regards,
EcoCard Team
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Voice mail: +44 (0) 870 626 9580
Fax: +44 (0) 870 626 9557
La réponse, bien qu'elle ne soit pas dans ma langue malgré que je sois passé par la rubrique contact en français, reste assez laconique et automatiquement générée semble-t-il par un robot qui doit analyser deux ou trois mots dans la question posée et appliquer une pseudo réponse associée.
Cela ne résout absolument pas mon souci.
Je vais donc fureter chez un autre fournisseur de cartes prépayées.
Guetteur.