Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [résolu] Corpedia Carte Prestige Fraude ?

[résolu] Corpedia Carte Prestige Fraude ? 09 Déc 2014 22:28 #21

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
La capture d'écran n'est (heureusement) pas très lisible. Pouvez-vous juste me dire ce qui est écrit dans la colonne "TYPE" en face de l'opération de 143,22€ du 01/10 et celle de décembre.
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Corpedia Carte Prestige Fraude ? 10 Déc 2014 07:17 #22

Bonjour Fabienne

Pour le 01/10/2014; il est noté dans la colonne TYPE: "merchandise return"

Pour le 08/12/2014; il est noté dans la colonne TYPE: "merchandise return hold-reve"

Merci pour le soutien.

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Corpedia Carte Prestige Fraude ? 11 Déc 2014 16:28 #23

  • IRA DEI
  • Portrait de IRA DEI
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à toutes et à tous,

BIEN FAIT POUR MOI, j'ai oublié la règle numéro un du néo-consommateur : toujours allez voir des avis sur internet avant de commander !

Si j'avais vu votre site, j'aurais compris pourquoi, depuis plus de 2 semaines,
CORPEDIA ME BALADE !!!

IMPOSSIBLE d'obtenir le numéro de RIB pour faire un virement et utiliser la carte : je leur ai envoyé trois fois les docs demandés, et ils me répondent "vous n'avez pas envoyé le document"...

Hors de question d'aller casquer sur leur hotline surtaxée, hors de question aussi d'aller acheter une recharge hors de prix (je pense d'ailleurs qu'ils agissent de la sorte pour obliger les gens à consommer lesdites recharges...), donc ben je vais en être des 19.90 d'achat de la carte...et je vais faire le tour du site pour savoir quelle autre prestataire est honnête...

A+ !!
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Corpedia Carte Prestige Fraude ? 11 Déc 2014 16:36 #24

  • IRA DEI
  • Portrait de IRA DEI
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1
Bon bah voilà, c'est clair ils se comportent malhonnêtement, et font obstruction aux virements :

fr.custplace.com/corpedia
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Corpedia Carte Prestige Fraude ? 11 Déc 2014 17:40 #25

  • IRA DEI
  • Portrait de IRA DEI
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1
...pas content, le monsieur qui a laissé le message hier ^^

www.facebook.com/prestigemastercard#
escrocs!!!!!! voleurs !!!! arnaqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...ça sent le sapin, c'est peut-être mieux de ne pas pouvoir faire de virement !!!!
Le sujet a été verrouillé.

[]Corpedia Carte Prestige Fraude, vol et escroquerie ? 30 Déc 2014 17:06 #26

  • justinz
  • Portrait de justinz
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour à Tous
Je suis dans un cas vraiment critique avec cette carte corpedia, j'ai effectué un virement de mon compte bancaire tenu en dollars américains vers leur compte au Crédit coopératif en date du 19/12/2014, compte qu'ils m'ont transmis après une demande que je leur ai faite par mail; là ça n'a pas trainé du tout. Quand j'effectue des virements vers la France ceux-ci mettent maximum 48h et sont crédités aux compte des bénéficiaires et j'ai eu confirmation qu'ils ont reçu le virement effectivement dans leur compte en date du 22/12/2014, il s'agit d'une somme d'un peu plus de 800€ car j'ai fait un virement de 1100USD.
Lorsque je fais un virement en ligne, je complète l'adresse email du destinataire et ma banque envoie automatiquement au bénéficiaire le SWIFT MT 103 qui est un document tangible et irrévocable, ceci a été fait et moi aussi je leur ai fait suivre le document plusieurs fois.
Mais depuis lors, je suis baladé, quand je leur ai demandé ce qu'il en était de créditer les réponses que je reçois sont des réponses automatiques, en passant par le formulaire de leur site, il m'a été dit par une certaine Marignier que le support reviendrait vers moi mais voilà plus de 10 jours mon argent est dans la nature.
J'ai essayé d'appeler le service client avec ce numéro surtaxé, il ne passe pas de l'étranger; j'arrive par mon vol en France demain et je compte leur porter plainte car ceci n'est rien d'autre qu'une escroquerie bien organisée.
Je suis financier moi-même pas banquier certes donc ils ne peuvent me raconter du n'importe quoi. Le swift que je leur ai transmis a toutes les informations comme il se doit, mon nom, les 8 derniers chiffres de ma carte... et je leur ai même fait parvenir ma fiche de paie.
Le "je m'enfoutisme" dont ils font preuve ne peut être fait par un service normal j'arrive sur Paris demain, Je mettrai à ma disposition tout ce dont je dispose pour le leur faire payer au prix fort et je récupérerai mon argent chez eux sans aucun doute si mon argent ne m'est pas reversé d'ici là quand on tient un tel commerce on se doit d'être à l’abri de certains comportements qui pourraient créer des suspicions qui de plus s'avèrent fondées.
Chaque fois que j'envoie un mail, la réponse est la même avec les mêmes infos qui sont demandées.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas j'étais déjà déçu par cette façon de faire mais là je tombe des nus quand je vois le nombre de ceux qui ont pris la peine de chercher sur des forums avec ceux qui n'ont pas ce reflexe... je n'ose imaginer
Le sujet a été verrouillé.

[]Corpedia Carte Prestige Fraude, vol et escroquerie ? 30 Déc 2014 20:42 #27

  • IRA DEI
  • Portrait de IRA DEI
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1
HA PARCE QU'EN PLUS ILS SONT AU CREDIT COOP ?????

Le Crédit Coop!!! HA CA, c'est plus ce que c'était !

Quand on pense que c'était la banque "Morale", celle des assocs et des entreprises "socio-responsables"...Depuis l'aventure NATIXIS, ils font n'importe quoi.

Je pense que tu ne devrais pas économiser, dès ton retour, d'aller les voir : voilà le genre de publicité dont ils vont raffoler !

FUYEZ CORPEDIA.
Et le crédit coop aussi, c'est plus ce que c'était, juste des banksters comme les autres.
Le sujet a été verrouillé.

[]Corpedia Carte Prestige Fraude, vol et escroquerie ? 31 Déc 2014 08:23 #28

  • justinz
  • Portrait de justinz
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour et merci à toi cher IRA DEI,
Pensez-vous qu'ils puissent me rembourser mon argent quand je leur présenterai le SWIFT? et de plus ils ne peuvent nier aucunement, ils ont encaissé mes sous depuis 10 jours déjà.De toutes les façons j'arrive sur Paris dans moins de 2h et je commence par la 1ère agence de cette banque que je trouverai sur Paris.
Merci à toi et meilleurs voeux
Le sujet a été verrouillé.

[]Corpedia Carte Prestige Fraude, vol et escroquerie ? 01 Jan 2015 10:29 #29

  • justinz
  • Portrait de justinz
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour,
Corpedia je les ai eus hier au téléphone ils ont fait semblant de traiter mon problème en me demandant de leur fournir relevé de compte...copie d'écran du virement, alors qu'ils ont reçu tous les documents concernant le transfert de ma banque directement, je leur ai envoyé le relevé de compte par la suite lorsque j'ai essayé de rappeler une énième fois au téléphone, plus personne pour répondre et ce matin en voulant me connecter à mon espace en ligne afin de consulter mon compte...Ehhhh bien je ne peux plus me connecter, ils ont supprimé mon espace, dommage pour ces apprentis sorciers cela ne peux être suffisant pour s'envoler avec mon argent, si vous vous pouvez continuer à escroquer en toute impunité, le Crédit coopératif qui a reçu mes fonds a bel et bien une existence en France et une publicité de pareille en ces heures n'est certainement pas ce qui leur fera plaisir.
ils devraient se faire appeler Prestige escrocs
Le sujet a été verrouillé.

[]Corpedia Carte Prestige Fraude, vol et escroquerie ? 01 Jan 2015 11:40 #30

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour j'ai le même soucis avec NET+ de Neteller, ils ont désactivé mon compte au moment ou j'essayais de réclamer le fond qui est dans mon compte que j'ai crédité et pour faire des achats ou retrait etaient de gros problèmes et ils ont eu le cullot de désactiver et supprimer mon compte, c'est de l'escroquerie à la carte prépayée qu'on pensait une solution pour nos transactions mais plutôt de la malhonnêteté envers les utilisateurs.

Justinz pour pousser un peu plus loin votre pion, il faut rédiger une plainte à la police et les envoyer une copie par e-mail dans les différents e-mails de corpedia, c'est ce que j'ai fait et à chaque fois je relance la plainte dans leur boite.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2