Bonjour à Tous
Je suis dans un cas vraiment critique avec cette carte corpedia, j'ai effectué un virement de mon compte bancaire tenu en dollars américains vers leur compte au Crédit coopératif en date du 19/12/2014, compte qu'ils m'ont transmis après une demande que je leur ai faite par mail; là ça n'a pas trainé du tout. Quand j'effectue des virements vers la France ceux-ci mettent maximum 48h et sont crédités aux compte des bénéficiaires et j'ai eu confirmation qu'ils ont reçu le virement effectivement dans leur compte en date du 22/12/2014, il s'agit d'une somme d'un peu plus de 800€ car j'ai fait un virement de 1100USD.
Lorsque je fais un virement en ligne, je complète l'adresse email du destinataire et ma banque envoie automatiquement au bénéficiaire le SWIFT MT 103 qui est un document tangible et irrévocable, ceci a été fait et moi aussi je leur ai fait suivre le document plusieurs fois.
Mais depuis lors, je suis baladé, quand je leur ai demandé ce qu'il en était de créditer les réponses que je reçois sont des réponses automatiques, en passant par le formulaire de leur site, il m'a été dit par une certaine Marignier que le support reviendrait vers moi mais voilà plus de 10 jours mon argent est dans la nature.
J'ai essayé d'appeler le service client avec ce numéro surtaxé, il ne passe pas de l'étranger; j'arrive par mon vol en France demain et je compte leur porter plainte car ceci n'est rien d'autre qu'une escroquerie bien organisée.
Je suis financier moi-même pas banquier certes donc ils ne peuvent me raconter du n'importe quoi. Le swift que je leur ai transmis a toutes les informations comme il se doit, mon nom, les 8 derniers chiffres de ma carte... et je leur ai même fait parvenir ma fiche de paie.
Le "je m'enfoutisme" dont ils font preuve ne peut être fait par un service normal j'arrive sur Paris demain, Je mettrai à ma disposition tout ce dont je dispose pour le leur faire payer au prix fort et je récupérerai mon argent chez eux sans aucun doute si mon argent ne m'est pas reversé d'ici là quand on tient un tel commerce on se doit d'être à l’abri de certains comportements qui pourraient créer des suspicions qui de plus s'avèrent fondées.
Chaque fois que j'envoie un mail, la réponse est la même avec les mêmes infos qui sont demandées.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas j'étais déjà déçu par cette façon de faire mais là je tombe des nus quand je vois le nombre de ceux qui ont pris la peine de chercher sur des forums avec ceux qui n'ont pas ce reflexe... je n'ose imaginer