Salut Julien, moi c Julien
J'ai aussi acheté une carte corpedia prestige et je connais quelques deboires...
10 jours apres avoir payé ma commande, j'ai recu un email me notifiant que ma commande etait annulée.
Il m'a fallu 2 email, avec les preuves de payement, ainsi que plusieurs appel telephoniques pour resoudre enfin le probleme.
Je recois un email qui me confirme que ma commande est bien prise en compte et que je receverais ma carte dans un delais de 10 jours ouvrés. 5 jours ouvrés plus tard, soit une semaine, je recois encore un email me notifiant que ma commande est prise en compte et que je receverais ma carte dans un delais de 10 jours ouvrés... à ce jour, toujours rien... 12 jours ouvrés se sont pourtant ecoulé...
Je ne sais pas si c une arnaque, mais en tout cas ils sont mal organisé et je doute fortement utiliser la carte, si je la recois un jour...
Je ne les appel plus car au prix de la ligne dedié au service clients, au final la carte revient à 100 Euro...
Si jamais je recois quelques chose j'en ferais pars sur le forum...