Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Transcash Mastercard, chargement CB

Transcash Mastercard, chargement CB 02 Sep 2019 10:44 #1

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
bonjour

J'ai voulu re-tester Transcash (avec somme minimum, vaut mieux) et :

"Nous vous informons qu'à chaque échec de paiement par CB, le rechargement par carte bancaire de tous vos packs Transcash est bloqué durant 24h.

Cependant le rechargement par code recharge ou par virement reste toujours possible.

Au bout de trois échecs, le rechargement par carte bancaire est bloqué de façon permanente jusqu'au déblocage par notre Service Financier.

Afin de procéder au déblocage il faut faire parvenir au service Financier la copie de la face avant des CB utilisées pour le rechargement. Si elles ne sont pas à votre nom, il convient d'envoyer la copie recto/verso de la pièce d'identité de son titulaire."

Pfff ! Misère !

Et pensez à éviter Certicode Plus de la banque postale.

Vaut mieux C.Zam qui marche bien.... pour l'instant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash Mastercard, chargement CB 13 Sep 2019 10:25 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Je constate en effet que chez tous les émetteurs les contrôles se durcissent afin de lutter contre la fraude. Et avec la nouvelle réglementation qui impose l'authentification forte à partir de demain (14 septembre), cela n'est pas prêt de s'assouplir.

Dans votre cas, le blocage temporaire de 24h n'a lieu qui si votre chargement par carte bancaire échoue. Et le blocage durable que s'il échoue 3 fois d’affilée. A priori des cas qui ne doivent pas se produire souvent.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.