Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Max - crédit Mutuel Arkéa

Max - crédit Mutuel Arkéa 03 Jan 2019 14:10 #1

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,

Nouvelle Vague, une filiale du Crédit Mutuel Arkéa lancé un compte de paiement accompagné de sa mastercard avec une conciergerie, le tout gratuit, sous le nom de Max qui semble donc très prometteur.

Il suffit de pouvoir justifier de son identité et de remplir toutes les infos demandées dans l'appli pour ouvrir un compte et pouvoir commander la CB. Tout est très simple et clair. Ce qui est étonnant est que tout est absolument gratuit excepté pour l'étape de vérification initiale qui consiste à faire un règlement avec une cb qu'on possède déjà d'un montant variable n'excédant pas 4 euros et qui sera ensuite intégralement remboursé.

Une fois le compte ouvert vous avez un IBAN français et une cb mastercard max en relief ( envoyée en courrier prioritaire). Comme toutes les cartes proposées par les établissements de paiement, la carte Max n’autorise pas les découverts mais c'est une carte de debit qui devrait être acceptée partout. Comme Curve c'est une carte agrégatrice donc particulièrement intéressante pour les personnes ayant plusieurs comptes et cartes qu'ils pourront enregistrer dans Max et donc à chaque paiement vous pouvez choisir dans l'appli quelle carte sera débitée par Max. Il est également possible de créer des cartes virtuelles pour les paiements internet par exemple. Bien entendu vous n'êtes pas obligé d'enregistrer d'autres cartes et vous pouvez n'utiliser que max. Max est compatible apple pay, samsung pay mais aussi garmin pay et fitbit pay ce qui n'est pas courant.
Le service de conciergerie est aussi compris et gratuit, cela permet à Max de vous aider à réserver vos billets pour le prochain concert, réserver dans un resto et bien d'autres choses. Max est en plein développement c'est la version Curve totalement française, comme pour Curve il y aura dans les prochains mois de nombreuses innovations... A suivre !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Max - crédit Mutuel Arkéa 04 Jan 2019 11:26 #2

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Je confirme.

J'utilise Max depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait.
J y ai rattaché mes autres cartes et cela fonctionne très bien.
De plus Max est compatible Apple Pay
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.