Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Transcash mastercard Ouverture ce matin

Transcash mastercard Ouverture ce matin 04 Déc 2018 22:06 #21

  • Bird
  • Portrait de Bird
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Sinon pour Paypal, moi j'ai pu la lier la CB Transcash Mastercard.

Comment tu as fais tu es en formule max ou access ? Moi ça me met que la carte est refusée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 09 Déc 2018 11:24 #22

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Moi c'est formule MAX.

Au début ça voulait pas non plus, je sais pas si c'est que j'avais pas cliqué sur "activer" encore sur le site Transcash.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 09 Déc 2018 13:01 #23

  • Bird
  • Portrait de Bird
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
ok merci pour ta réponse c'est surement parce que je suis pas en formule max que ça nefonctionne pas mais je n'arrive pas à envoyer un email au service client leur boite est pleine et ça me retourne le mail à chaque fois bref c'est pire qu'avant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 27 Déc 2018 13:47 #24

  • nana
  • Portrait de nana
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour
Apres 2 mois d attente j ai enfin recu la nouvelle carte mais je n arrive pas a la charger avec des coupons achete en. Avril .
Les codes ne sont pas reconnus
Est ce que cela vous est arrive?
Cela fait 2 fois que j essaie , j ai peur que pa carte soit bloquee si j essaie en encore?
Est ve que cela vous est arrive?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 28 Déc 2018 09:53 #25

  • Bird
  • Portrait de Bird
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
bon courage ça fait un mois que j essaye de passer en formule max le service client il te répond 1 semaines après, j'ai rechargé la carte avec un ticket recharge de 100 eu fin novembre et je ne peux payer nulle part avec, paypal ça marche pas, ebay ça marche pas cdiscount ça marche pas depuis leur reprise par master card c'est du gros foutage de gueule dès que je pourrais dépenser mes 100 eu je résilie direct il y a surement bien mieux ailleurs ou on ne te prends pas pour un c...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 28 Déc 2018 17:27 #26

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Moi je recharge principalement par virement et j'utilise la cb Transcash Mastercard (ex Visa Max) sans problème avec Paypal sur les sites que vous citez.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 29 Déc 2018 14:54 #27

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Le mode anonyme a été grandement limité du fait de la législation en vigueur, et les lois vont devenir de plus en plus strictes concernant l'anonymat et le chargement en espèces. D'ailleurs ce n'est pas propre à Transcash. Depuis plusieurs années c'est le prépayé dans son ensemble qui est visé par les autorités sous prétexte de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (voir les articles "la chasse aux sorcières" et "La carte bancaire prépayée sur le banc des accusés")

Si vous avez l'intention d'utiliser vos cartes prépayées pour la vie de tous les jours, alors le mieux c'est de vous identifier afin de ne plus être restreints dans l'utilisation de vos cartes.
Bon à savoir: Même en mode identifié le chargement en espèces reste limité par la loi à 1000€ par mois.

Le mode anonyme ne peut plus être guère utilisé que comme carte cadeau chargeable une seule fois dans une limite de 250€ auprès d'un réseau limité de commerçants en France exclusivement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 08 Jan 2019 18:49 #28

  • Bird
  • Portrait de Bird
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
je suis passé en formule max et j'ai pu faire un achat sur un site par contre impossible de relier ma carte à mon compte paypal elle est toujours refusée et le service client comment dire il ne risque pas d'être numéro 1 un jour ...

ça ne me dérange pas de m'identifier mais ce qui me gêne c'est que ce soit un véritable chemin de croix pour que ça fonctionne et encore pas totalement (paypal).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transcash mastercard Ouverture ce matin 12 Avr 2019 15:28 #29

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
L'application pour smartphone de Transcash, la nouvelle, ils mettent du temps à la mettre en place.

Rapport à Paypal, y'en qui n'oublieraient pas ce truc ?

à savoir taper le code reçu par mail quand ils prélèvent une petite somme mais qu'ils remettent ensuite.

www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comm...mpte-paypal--faq1565
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2