Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [résolu] Service client Neocash. Sérieux & réactif

[résolu] Service client Neocash. Sérieux & réactif 18 Juil 2012 12:54 #1

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Suite à mon topic Besoin d'aide pour faire mon choix j'ai commandé une carte Neocash il y a de ça plus d'un mois.
Après une longue attente sans rien recevoir, j'ai décidé de les appeler en début semaine.
Pour éviter d'utiliser le numéro surtaxé j'ai appelé le numéro figurant sur la facture paypal. C'est une astuce que j'utilise souvent. Les numéros indiqués sur paypal sont souvent les numéros de ligne direct non surtaxés. Puis souvent ça permet d'éviter de passer pas le standard.
Bref, je suis tombé sur quelqu'un très gentil, professionnel et français, et en fait ils avaient bien trace de ma commande mais n'avaient pas fait le rapprochement avec le paiement paypal car deux identités différentes. C'est une erreur de leur part car quand on commande une carte anonymement ils demandent de bien mettre le numéro de commande et l'adresse mail en commentaire du paiement paypal pour être sur qu'ils puissent faire le lien.
Du coup mon interlocuteur ma donné son adresse mail (en @delta-multimedia.com) et m'a demandé de lui envoyer une copie de la facture paypal.
Il m'a répondu dès le lendemain pour s'excuser et me dire qu'il avait régularisé la commande et qu'il l'avait expédiée.
J'ai reçu ma carte ce jour. :)

Donc dommage que le lien entre commande et paiement n'est pas été fait automatiquement mais content d'être tombé sur un professionnel, à l'écoute, français, qui à su régler le problème rapidement sans me balader d'interlocuteur à interlocuteur.
Ça rassure d'avoir une professionnel français au bout du fil.

Reste plus qu'à utiliser ma carte et voir si le reste du service est à la hauteur de mes besoins.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Service client Neocash. Sérieux et réactif. 19 Juil 2012 23:04 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Merci Alex pour le témoignage qui démontre tout l'avantage pour les consommateurs français des produits ayant un service client francophone en France.

Je crois qu'au bout de 15 jours sans rien recevoir il ne faut pas hésiter à appeler le service client.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Service client Neocash. Sérieux et réactif. 19 Mar 2013 13:57 #3

  • mgtof
  • Portrait de mgtof
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
thierry écrit:
Merci Alex pour le témoignage qui démontre tout l'avantage pour les consommateurs français des produits ayant un service client francophone en France.

Je crois qu'au bout de 15 jours sans rien recevoir il ne faut pas hésiter à appeler le service client.


Contrairement a ce que vous affirmez sur le sérieux de cette entreprise (NEOCASH), cette société n'est absolument pas sérieuse !!

Lors de l'arrêt de la carte NEOCASH (rouge) pour le nouveau modèle NEOCASH GOLD, aucun client n'a été prévenu que son ancienne carte allait être invalidée :

- Ce n'est que lors d'une opération de rechargement, qu'un message s'affichait pour informer leclient que le rechargement n'était plus possible et que l'on apprenait que nous allions recevoir une nouvelle carte, mais nous laissant pendant 1 mois sans carte.

- Le déplafonnement de la carte GOLD a pris plus d'un mois, alors qu'ils possédaient déjà toutes les informations sur le client (adresse, pièce d'identité...)

- Depuis plus d'une semaine, aucun règlement n'est possible avec les cartes pré-payés NEOCASH, et comme par hasard, impossible de joindre le service clientèle.... sans doute harcelé par des clients mécontents, le N° pour les joindre est hors service.

Je vous déconseille vivement d'avoir affaire a cette société dont le service clientèle est en dessous de TOUT
Le sujet a été verrouillé.

Re: Service client Neocash. Sérieux et réactif. 20 Mar 2013 11:02 #4

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Cher mgtof,

Une actualité a été rédigée sur cet incident :
Blackout chez PCS et Neocash

Est-ce que la situation s'est améliorée pour vous aujourd'hui ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: Service client Neocash. Sérieux et réactif. 25 Mar 2013 11:43 #5

  • yoyo13
  • Portrait de yoyo13
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
pour moi non,toujours aucune carte,je crois qu on c est fais entubé
Le sujet a été verrouillé.

Re: Service client Neocash. Sérieux et réactif. 03 Mai 2013 23:47 #6

  • stephy78
  • Portrait de stephy78
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Alors bonsoir !!!

Comme je ne suis pas du tout étonnée de ce que je lis chez toi et comme surtout je suis complètement d'accord avec toi... Je me suis d'abord penchée sur une Neocash carte... mais après moult mésaventure et surtout des réponses déconcertantes de la part de la relation clientèle comme par exemple ce n'est pas de notre faute si les adresses données de nos points de ventes ne sont pas à jour et c'est de votre faute si on vous a vendu une mauvaise carte... Je me suis retranchée sur PCS et là aucun problème...

Donc je confirme, le service clientèle est en dessous de tout chez Neocash.
Le sujet a été verrouillé.