Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] ANYTIME, 1100€ non crédités depuis 45 jours et pas de réponse!

ANYTIME, 1100€ non crédités depuis 45 jours et pas de réponse! 10 Déc 2017 01:38 #1

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Bonjour,
J'attends un crédit de 1100€ depuis le 24/10, j'ai écrit maintes fois à l'assistance mais je n'ai jamais reçu de réponse et mon argent (qui me sert pour vivre!) n'est pas encore sur mon compte!
Pour contacter Anytime j'ai utilisé l'interface de mon compte, le formulaire de contact et de dépôt de plainte, mes messages sont bien sur mon compte mais pas de réponse du tout!
De plus, il n'y a aucun téléphone pour joindre Anytime, silence absolu. Comment protéger mes droits et recevoir mon argent (sans tout dépenser en avocats)?

D'abord, je compte raconter cette histoire sur lesarnaques.com et sur toutes les autres espaces pour la protection du consommateur, il faut que les gens en soient au courant de façon à éviter ces problèmes et s'orienter vers une carte plus fiable.
Le sujet a été verrouillé.

ANYTIME, 1100€ non crédités depuis 45 jours et pas de réponse! 10 Déc 2017 13:23 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Il ne faut pas mettre de grosses sommes comme ça sur les CB prépayées, c'est jugé suspect donc c'est bloqué.
Le sujet a été verrouillé.

ANYTIME, 1100€ non crédités depuis 45 jours et pas de réponse! 11 Déc 2017 14:50 #3

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour

Lorsque vous avez fait votre virement, avait vous fait figurer votre N° de compte anytime qui est sous forme ANY+ des chiffres dans l'objet de votre virement?
Le sujet a été verrouillé.

RESOLU: ANYTIME, 1100€ non crédités depuis 45 jours 12 Déc 2017 11:11 #4

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
J'ai contacté Anytime par téléphone et le problème a été résolu le jour même.
Le sujet a été verrouillé.