Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] bjr je cherche une carte prépayée pour site de pari betclic fdj

bjr je cherche une carte prépayée pour site de pari betclic fdj 01 Oct 2017 21:50 #1

  • fg
  • Portrait de fg
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
c est quoi un bin français et un iban individuel
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Janne232

bjr je cherche une carte prépayée pour site de pari betclic fdj 01 Oct 2017 23:05 #2

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Bonsoir,

Un BIN, cela correspond aux 6 premiers chiffres d'une carte bancaire.
Ces chiffres permettent de connaître le nom de la banque gérant cette carte, le type de carte et le niveau de la carte.
Par exemple Société Générale, Carte de Débit et Visa Premier pour le niveau de la carte.
D'autres informations sont disponibles avec le BIN.

Le fait d'avoir un FR permet de pouvoir utiliser votre carte sur des sites qui ont une règle de lutte contre les fraudes et souhaitent donc que la carte soit affiliée au pays France et non Royaume Uni comme c'est le cas pour énormément de prépayée voir Malte même.

Un IBAN individuel, c'est un compte bancaire qui vous est propre et qui n'est pas commun à d'autres clients, en général quand l'IBAN est commun l'organisme vous demande de rappeler une référence lors des virements, l'IBAN individuel va désigner un compte qui n'appartiendra donc qu'à vous et aucun motif ne sera imposé.

Si vous désirez une carte pour payer sur FDJ, c'est limité dans vos choix.
Déjà il faut effectivement qu'elle soit affiliée au pays France et ne soit pas catégorisée comme Prépayée, et aléatoirement ils contrôlent en plus qu'elle est éligible au 3DS.
Avec toutes ces contraintes et la nécessité d'avoir un IBAN individuel, il vous reste Compte Nickel, Morning en dehors d'une banque classique.
Le sujet a été verrouillé.

bjr je cherche une carte prépayée pour site de pari betclic fdj 02 Oct 2017 03:19 #3

  • fg
  • Portrait de fg
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
j ai payé fdj par une paysafe mastercard 5€ mais pas ce foutu iban
Le sujet a été verrouillé.

bjr je cherche une carte prépayée pour site de pari betclic fdj 01 Mai 2018 00:03 #4

pour l'achat du coffret c Zam
je voudrais vous demander au sujet du courrier de confirmation d'adresse du coffret
C Zam
il y a quoi au juste d'écrit dans le courrier
j'aimerais savoir le contenu exact de ce courrier merci
à vous tous
Le sujet a été verrouillé.