Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [résolu] je cherche une carte bancaire prépayée

[résolu] je cherche une carte bancaire prépayée 31 Mai 2012 00:57 #1

  • moh
  • Portrait de moh
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
bonjour!
je cherche une carte bancaire prépayée je peux acheter sur eBay.com et amazon.com à des coûts faibles
merci.
Le sujet a été verrouillé.

Re: je cherche une carte bancaire prépayée 31 Mai 2012 22:18 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Moh,

Vous cherchez une carte bancaire prépayée avec laquelle vous pouvez acheter sur eBay et Amazon, à de faibles coûts.

L'idéal serait donc de choisir une carte qui ne fait payer aucun frais pour les achats, surtout si vous envisagez de faire de nombreux petits achats. Et puis il faut aussi prendre en compte la façon dont vous souhaitez recharger: CB, virement, espèces ?

Quelques questions pour mieux vous orienter: combien pensez-vous charger et dépenser chaque mois ? Et quel mode de chargement voulez-vous privilégier ?

Nous avons mis en place un tableau comparatifs des coûts avec quelques profils d'utilisation type... mais le mieux c'est de faire un calcul personnalisé à partir de votre propre profil.
Le sujet a été verrouillé.

Re: je cherche une carte bancaire prépayée 01 Jui 2012 03:22 #3

  • moh
  • Portrait de moh
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Net+, Est-une bonne carte? ( utilisé avec paypal )
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...01-neteller-net.html
Le sujet a été verrouillé.

Re: je cherche une carte bancaire prépayée 04 Jui 2012 12:47 #4

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Oui, la Net+ est une bonne carte selon nous. Elle a des tarifs très compétitifs.
Son point faible est le coût de retrait d'espèces au distributeur de billets (4€), mais si vous n'en faites pas (ou pas beaucoup) cela n'est pas génant.
Le sujet a été verrouillé.