Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] mon avis sur la carte viabuy

mon avis sur la carte viabuy 31 Juil 2017 00:47 #1

  • hectormass
  • Portrait de hectormass
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Pour ceux qui se posent des questions et qui souhaiteraient faire l'acquisition d'une carte prépayée VIABUY, je poste ce commentaire après en avoir reçus et utilisé une depuis quelques temps.
Je trouve que ce que l'on peut lire des fois n'est pas tout à fait sérieux : les personnes qui commandent cette carte n'ont parfois pas pris le temps de se renseigner sur celle-ci correctement et se plaignent parfois avec mauvaise foi.
Pour ma part je trouve le service clientèle très bien, que ce soit par mail ou par téléphone, on vous répond toujours. Ensuite je dirais que le gros avantage réside dans le fait qu'il n'y ai aucune vérification de solvabilité ni de revenus pour pouvoir obtenir cette carte. Une fois commandée, j'ai reçus ma carte dans les 4 jours et je l'ai rechargé facilement avec une carte de crédit. Il existe de très nombreux moyens de recharger cette carte... Voilà un lien vers une page facebook qui saura mieux que moi vous les décrire : https://www.facebook.com/KainMishima
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: IgorS

mon avis sur la carte viabuy 31 Juil 2017 11:38 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Frais de
gestion

89,70 €/3 ans

89,70 euros à se faire prélever de suite, ça, ça plaît pas du tout.
Le sujet a été verrouillé.

mon avis sur la carte viabuy 31 Juil 2017 20:56 #3

  • IgorS
  • Portrait de IgorS
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour et merci pour votre message,

Je possède aussi une carte Viabuy et je pense que vous avez raison de dire que leur service est très bien, pour seulement 30 euros/ ans j'ai pu effectuer toutes mes transactions sans aucun problèmes depuis déjà quelques temps.

Je recommande cette carte pour le service clientèle.
Le sujet a été verrouillé.