Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Veritas

Veritas 03 Juil 2017 17:01 #1

  • KarineM
  • Portrait de KarineM
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
J'ai vu passer un certain nombre de sujets à propos de Veritas, rarement élogieux et malgré tout, j'ai tenté moi aussi de commander ma carte prépayée chez eux... [modéré]

Si vous voulez mon avis, [modéré].. Je profite de la liberté d'expression qu'offre les forums pour faire passer un message que CARTE VERITAS filtre sur les réseaux sociaux

Surtout ne passez pas par eux, ils viennent de me bloquer sur FaceBook pour ne pas que je puisse partager mon expérience sur leur page, ils cachent les commentaires de tous les clients mécontents ! Leur comportement est une honte !! Une commande passée au mois d'avril, toujours pas honorée et en plus ils se défilent pour le remboursement !!

Je n'ai pas pu joindre le Service client par téléphone (numéro ANGLAIS ou SURTAXE 0,70 cts/min), par mail, pas de réponse en 12 jours et avant 51 jours pour réception de la carte qui n'est jamais arrivée non plus !!!
Manque de professionnalisme et manque d'intérêt pour leurs "clients" une fois qu'ils ont encaissé leur argent !!

Une plainte [modéré] est en cours car rien ne semble les faire bouger. Leur siège social est au Royaume-Uni, ce qui explique peut être ce sentiment d'impunité.

La Reference de ma commande du 30.04.17: 30925D-2123280 je n'ai rien à cacher

PLUS DE NOUVELLES D'EUX À L'HEURE ACTUELLE
Le sujet a été verrouillé.

VERITAS ENCORE LE MAUVAIS ELEVE DES CARTES PREPAYEES 04 Juil 2017 15:44 #2

  • bouayame
  • Portrait de bouayame
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Je partage avec vous votre opinion.
[modéré]

Ma carte a bien été livrée, j'ai bien recu mon PIN mais impossible de créer de compte utilisateur et donc le bout de plastique est bon pour la poubelle.
Apres 10 jours d'appels, de email et de relance du support, voici la réponse:
La carte semble bloqué pour un problème de paiement, le support ne peux rien, il faut contacter le LEGAL via email.

ET donc voila ce qui m'interpelle: MESSIEURS de VERITAS, vous etes serieux ?? Vous validez la transaction, fabriquez la carte, me faites livrer la carte .... pour a la fin réaliser que la transaction de paiement n'as pas abouti ???

Vous etes incapable de gérer une malheureuse transaction de commande et vous voulez qu'on vous confie notre ARGENT .... Je me demande ce que ce sera une fois un VRAI probleme.

Passez votre chemin.
Le sujet a été verrouillé.

VERITAS ENCORE LE MAUVAIS ELEVE DES CARTES PREPAYEES 04 Juil 2017 16:39 #3

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Que ce soit Veritas ou PCS, ce sont des cartes à fuir et non fiables. Et en plus ils vous prennent des frais (2%) sur les virements entrant. C'est totalement inadmissibles
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: atlantis

Veritas 05 Juil 2017 18:52 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
J'ai modéré certaines parties de votre message. Merci de ne pas simplement utiliser le forum comme "un mur de la honte" pour vous venger d'un probleme commercial.

Les regles en matiere de cartes prépayées se sont beaucoup durcies du fait de la législation et il n'est pas rare de voir ce genre de blocage si quelque chose coince au niveau de l'identification (identité, justificatif de domicile, etc.).
Le sujet a été verrouillé.

Veritas 06 Juil 2017 13:21 #5

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
Globalement, un organisme qui prend des frais sur des virements entrant est fortement à éviter, car prendre des frais sur un acte (virement SEPA) qui n'en occasionne pas c'est très discutable.
Les frais sur de chargement par carte bancaire, s'ils excèdent 1% (le maximum que l'organisme va payer c'est 0.90% pour des cartes commerciales les autres c'est 0.20 ou 0.30%).

Regardez du côté de N26 si vous voulez un organisme avec une licence bancaire ou C-ZAM, ou Morning.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas 12 Nov 2017 17:42 #6

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Il y a des cartes où il n'y a pas de frais de chargement mais par contre ça se rattrape en frais de gestion chaque mois pas donnés sur l'année et le prix de la carte donc ça revient un peu au même.

Et le 1% par CB, à part Revolut.

Chez Veritas, sûr qu'ils cumulent, tout est cher.
Le sujet a été verrouillé.