J'ai vu passer un certain nombre de sujets à propos de Veritas, rarement élogieux et malgré tout, j'ai tenté moi aussi de commander ma carte prépayée chez eux... [modéré]
Si vous voulez mon avis, [modéré].. Je profite de la liberté d'expression qu'offre les forums pour faire passer un message que CARTE VERITAS filtre sur les réseaux sociaux
Surtout ne passez pas par eux, ils viennent de me bloquer sur FaceBook pour ne pas que je puisse partager mon expérience sur leur page, ils cachent les commentaires de tous les clients mécontents ! Leur comportement est une honte !! Une commande passée au mois d'avril, toujours pas honorée et en plus ils se défilent pour le remboursement !!
Je n'ai pas pu joindre le Service client par téléphone (numéro ANGLAIS ou SURTAXE 0,70 cts/min), par mail, pas de réponse en 12 jours et avant 51 jours pour réception de la carte qui n'est jamais arrivée non plus !!!
Manque de professionnalisme et manque d'intérêt pour leurs "clients" une fois qu'ils ont encaissé leur argent !!
Une plainte [modéré] est en cours car rien ne semble les faire bouger. Leur siège social est au Royaume-Uni, ce qui explique peut être ce sentiment d'impunité.
La Reference de ma commande du 30.04.17: 30925D-2123280 je n'ai rien à cacher
PLUS DE NOUVELLES D'EUX À L'HEURE ACTUELLE