Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte non ficoba + versement salaire

Carte non ficoba + versement salaire 03 Juil 2017 01:58 #1

  • Fsociety
  • Portrait de Fsociety
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une CB prepayées pour recevoir un virement chaque mois de 1 000 euro environ et pouvoir les retirés en especes au DAB.
Le tout en étant tranquille avec le fisc français bien sur ..

Des idées de carte :D ?

Mercii :)
Le sujet a été verrouillé.

Carte non ficoba + versement salaire 03 Juil 2017 04:56 #2

  • lucgera
  • Portrait de lucgera
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
bonjours , tu peux éliminer : carte Nickel , Carte C-Zam et carte Orange BanK dont l'ouverture est différé à septembre qui sont sur le fichier FICOBA . Maintenant verser ton salaire avec un RIB étranger c'est très risqué , tu risque d'avoir ton argent de bloqué ou pire que l'organisme qui te paye refuse le rib étranger . Je suis chez compte Nickel depuis 3 ans , je n'ai aucun problème le ficoba ne me fait pas peur car je paye régulièrement mes impôts . ma carte à : 3000 € internet et 800 € tous les 7 jours au distributeur . Alors réfléchis bien , fouille dans ce forum très bien fait et ensuite prend une décision . Mais je le répète évite les cartes étrangères car si ton argent est bloqué cela peut prendre plusieurs mois avant de voir ton pognon .
gerard
Le sujet a été verrouillé.

Carte non ficoba + versement salaire 03 Juil 2017 13:05 #3

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Tu fais comme moi, tu ouvre un compte chez N26 en Allemagne. Le compte s'ouvre par internet, ou tu peux ouvrir un compte chez Ferratum bank, je suis en train de le tester ou chez Bunq au pays-bas. Toutes ces ouvertures de comptes se font par internet et sont agréés par les autorités financières européennes. Attention de les déclarer lors de ta déclaration d’impôt.
Je travaille dans un grand établissement public et aucun problème pour domicilié mon salaire à l’Étranger. (SEPA)
Tu ouvres un compte chez Nickel ou C-Zam pour les prélèvements
Bien à toi
Le sujet a été verrouillé.

Carte non ficoba + versement salaire 06 Juil 2017 13:25 #4

  • atlantis
  • Portrait de atlantis
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 28
L'administration fiscale est maintenant informée, tous les organismes demandent de fournir votre numéro fiscal, N26 m'ont envoyés un mail y a quelques semaines pour m'imposer de fournir ce numéro.
D'autres comme Ferratum réclament aussi cette information.

Donc ça devient impossible de ne pas être connu de l’administration, mais ce n'est pas un problème d'être connu je trouve de l'état.
Le sujet a été verrouillé.