World en level et Débit en type de carte et ""online" j'ai préciser et oui en Europe on a des World Elite ou Visa infinite, en Débit ou crédit votre site mastercard en US n'est pas valable en Europe, aller dire ça au banquier Américain y vont bien rigoler de nos Visa Infinite ou World Elite en debit.
En France et la majorité des pays Européen les levels de carte pour mastercard sont (Prepaid/Standard/Gold/Access/Platine/World/World Elite) et le type: Débit ou débit différé ou "Crédit: pour toutes les cartes sauf "prepaid" même chez les cartes: Visa."
Le bin 535590 de ma carte n26 me dit iso country France maintenant pour vous aussi alors qu'il y a quelque mois y sortez allemand?
Dans mon dernier dernier post vous avez le details du Bin de la carte tel qui ressort sur les différents site de contrôle antifraude (
www.bindb.com/bin-database.html) et chez les commerçants, le bin et unique au type et level de carte, vous pouvez demander si vous aller faire un achat dans une grande surface ou commerce si vous connaissez quelqu'un à la caisse le détails de votre carte tel qui la vois sur sont terminal quand vous payez y vous diront une Carte World en Debit et c'est d’ailleurs le bin de la carte qui vous fait bénéficier automatiquement des réductions...
Apres comme vous dites si même les agents N26 ne savent pas le type de cartes qui utilisent voila le bonheur ""des jeunes banque"" on ne peut pas rajouter un service à une carte mes en suspendre suivant le type de contrats oui, mes y faut que la carte et le niveau minimum pour le service.(N26 Black et une carte World en debit et on à suspendu tout autre service Word et concierge sauf les réduc.) Apres es que Mastercard leur facture ou c'est sur le prix des cartes???
J'ai bien reçu la carte Ferratum et rien a redire pour l'instant pour les paiements dans les commerces pas eu plus de refus que la n26 et la réception de fond même en devise étrangères en moins de 24h même pour des montants supérieur à 2500e et n'utilisé jamais le crédit associé 19,4% de taux d'intérêt!!!