Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Le petit nouveau c’est moi !

Le petit nouveau c’est moi ! 22 Mar 2017 21:41 #1

  • wshisima
  • Portrait de wshisima
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà je me présente (enfin oui étant donné que je me suis inscrit sur ce site depuis quelques semaines déjà lol). Je m'appelle Hanif, j'ai 27 ans et habite sur Vannes. Je suis à la recherche d'emploi pour le moment.

Je me suis inscrit sur ce site car je suis à la recherche de "LA" carte rechargeable par excellence.. ! Depuis un mois j'utilise la carte Lydia ainsi que le compte Nickel (mais je ne suis pas totalement satisfait).
Je recherche une carte bancaire rechargeable qui offre :
1. le dépôt d'espèce sur le compte. (Nickel : 2%, Lydia non dispo)
2. la carte a le paiement sans contact. (carte Lydia uniquement)
3. la carte a la 3D Secure. (Nickel uniquement).
4. virement gratuit. (les 2)
5. frais de gestion du compte faible. (Nickel : 20 €/an, Lydia 4€/mois)

Voilà les points recherchés ^^ il y a l'offre de Carrefour avec son C-Zam qui sortira le mois prochain, j'attends de voir si le dépôt d’espèce sera de la partie (il a la puce NFC et seulement 1€/ par mois pour les frais de tenue du compte.

A plus !
Le sujet a été verrouillé.

Le petit nouveau c’est moi ! 03 Avr 2017 22:59 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Hanif,

:) Soit le bienvenu sur le site.

Difficile de tout réunir dans une seule carte. L'idéal est peut-être d'en utiliser deux.

Le compte C-Zam promet d'être un sérieux concurrent pour Nickel. Merci pour l'info. On ne manquera pas d'en parler en détail très prochainement.
Le sujet a été verrouillé.

Le petit nouveau c’est moi ! 04 Avr 2017 02:18 #3

  • wshisima
  • Portrait de wshisima
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Merci Fabienne ^^ Et pour le moment oui l'idéal est d'en avoir plusieurs qui couvre tous les besoins du quotidien en attendant de trouver la perle rare !

Oui effectivement le compte C-Zam sur le papier promet de belles choses, maintenant attendons la sortie officielle pour pouvoir tester cela.

Sinon il y a Morning qui vient de rouvrir les vannes du coup je vais tenté de voir s'il serait possible de tester leur carte Mastercard qui est pour le coup gratuite avec les frais de gestion (et de plus le paiement sans contact !). Si c'est Nickel, je laisserai ma carte Lydia au profit de celle-ci qui sera gratuite pour le coup. Je ne sais pas s'il y a le RIB nominatif?

Et l'annonce également d'Orange Bank qui reste à suivre de près ;) que je me demande si elle sera beaucoup plus banque en ligne du genre Boursorama/Hello Bank ou plutôt Soon/Nickel?
Le sujet a été verrouillé.