Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte pcs refuser

Carte pcs refuser 26 Juil 2016 19:38 #1

  • cherino
  • Portrait de cherino
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Bonjour à tous, j'ai une préoccupation au niveau de ma carte pcs et c'est embêtant..
Voilà j'ai recharger ma carte pcs ce matin avec un coupon de 100€ que j'ai pu retirer au guichet. Ensuite étant à l'étranger j'ai demander à mon fils de m'acheter des coupon pour 400€ donc un de 150 et un autre de 250€ tout deux recharger ce après midi, mais à ma grande surprise, une fois au distributeur, la carte refuse de faire l'opération.

J'ajoute que j'ai acheter nouvellement mes carte pcs infinity donc 3 carte, une pour moi et les 2 autres pour mes fils. Nous partageons donc le même compte c'est à dire en mon nom, mon compte à moi est passé en premium après l'envoie des document demander, mais depuis 2 jours ceux de mes deux enfants ne sont pas encore passé en premium, pourtant ils on envoyé le même document que j'avais envoyer, car pcs dit dans ses règlement qu'un compte peut partager 4 cartes.

Bref, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas retirer les 400 euros sur mon compte et pourquoi le compte de mes fils ne passe t'il pas toujours en premium.
Je souligne qu'à date je peux accéder à mon compte mais j'arrive pas à retirer au DAB.
Merci de m'aider.
Le sujet a été verrouillé.

Carte pcs refuser 27 Juil 2016 20:18 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, si la carte est en mode "premium" le problème vient des DAB; en effet les cartes PCS ne sont pas accepté par toutes les banques, essayer de changer de DAB.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cherino

Carte pcs refuser 27 Juil 2016 22:10 #3

  • cherino
  • Portrait de cherino
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Bonsoir,

Merci de votre aide, en faite la carte est en premium, maintenant j'ai pu faire le retrait, mais ma deuxième préoccupation est la suivante: Pourquoi, pcs ne fais pas passé les cartes de mes deux fils en premium, vue qu'il on envoyé le même justificatif de domicile que moi, pourtant pcs dis qu'on peux avoir jusqu'à 4 cartes avec la même pièces. Ou peut être parce qu'on n'a pas le même numéro mes fils et moi ?

Bref j'aimerais savoir la méthode pour avoir 3 cartes premium avec le même justificatif comme il le disent si bien, vue que mes garçon sont encore à la maison, et quand je bouge à l'étranger c'est plus facile pour leurs dépenses.
Merci de votre aide.
Le sujet a été verrouillé.

Carte pcs refuser 28 Juil 2016 03:47 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Sa peut prendre jusqu’à 10 jours pour passez en premium chez PCS. Il est vrai que si les cartes n'ont pas été activé avec le même numéro sa peut être suspicieux chez PCS car ils sont très parano.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cherino

Carte pcs refuser 28 Juil 2016 18:54 #5

  • cherino
  • Portrait de cherino
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Bonjour,
Merci de votre réponse, en faite j'avais appris que si les cartes son activé par un même numéro il peux avoir risque de bloqué toute les cartes ensemble.
Du coup j'ai préférer activer que la mienne avec mon numéro, et laissé mes enfants activé les leurs avec leurs propres numéro.

Mais ce que je voulais savoir aussi est ce qu'il est nécessaire d'utiliser différent mails pour les trois cartes, ou un seul mail suffit pour les trois inscription ?
En un mots la marche à suivre pour faire passé les trois carte en premium avec le même justificatif c'est quoi ?

Encore bien à moi de vous remercier, pour votre aide, car avec ces cartes on ne comprend pas grand chose, surtout que ma belle sœur m'avais dis que pcs étais la plus simple.
Le sujet a été verrouillé.

Carte pcs refuser 23 Oct 2016 23:26 #6

  • shanalie
  • Portrait de shanalie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
bonjour
moi j'avais une carte Mastercard PCS premium et ma banque a bloqué leur RIB. du coup je pouvais plus faire de virements donc j'ai pas renouveler la carte.
Le sujet a été verrouillé.

Carte pcs refuser 30 Nov 2016 08:31 #7

il est nécessaire d'utiliser différent mails pour les trois cartes, je fait comme ça
Le sujet a été verrouillé.

Carte pcs refuser 09 Déc 2016 23:53 #8

  • cherino
  • Portrait de cherino
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Merci de votre réponse, je vais utiliser à présent différent mails, mais le soucis est de savoir si le problème n'est pas au niveau du justificatif de domicile car il n'ont pas faire passé la carte en premium. J'ai envoyé un echeancier de paiement de l'année EDF, et je ne sais pas si il accepte pas ce justificatif ? Sinon quel sont les justificatif de domicile que PCS accepte facilement ?
Le sujet a été verrouillé.