Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] carte noecash

carte noecash 10 Mai 2015 20:24 #1

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté un coupon de 15euro pour recharger ma carte neocash mais sa a pas fonctionné
Le sujet a été verrouillé.

carte noecash 10 Mai 2015 20:34 #2

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi car la je suis vraiment en colère la carte je les acheter samedi 9 mai et 14.90euro et j'ai mi un coupon de 30euro sa a fonctionné et aujourd'hui je rachete un de 15euro et sa marche merci de votre réponse
Le sujet a été verrouillé.

carte noecash 18 Mai 2015 22:51 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Stéphanie,

C'est une question que leur service client devrait pouvoir résoudre. L'avez-vous contacté ?

Sinon, que se passe-t-il quand vous essayez ? Un message d'erreur s'affiche-t'il ?
Le sujet a été verrouillé.

carte noecash 19 Mai 2015 00:27 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Je vous invite à lire la discussion suivante concernant l'utilisation des coupons Neosurf pour le rechargement des cartes prépayées:
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...a-carte-veritas.html

Cela concerne aussi bien les cartes Neocash que les cartes Veritas.
Le sujet a été verrouillé.

carte noecash 21 Mai 2015 09:39 #5

fabienne écrit:
Bonjour Stéphanie,

C'est une question que leur service client devrait pouvoir résoudre. L'avez-vous contacté ?

Sinon, que se passe-t-il quand vous essayez ? Un message d'erreur s'affiche-t'il ?
Le sujet a été verrouillé.

carte noecash 21 Mai 2015 09:42 #6

Bonjour fabienne mon problème a était régler car le montant maximum ces 20euro pour recharger la carte et moi j'avais pris un de 15euo merci de votre réponse
Le sujet a été verrouillé.

carte noecash 21 Mai 2015 14:33 #7

Bonjour fabienne mon problème a était régler car le montant maximum ces 20euro pour recharger la carte et moi j'avais pris un de 15euo merci de votre réponse
Le sujet a été verrouillé.