Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Carte Anonyme

Carte Anonyme 17 Jan 2015 00:12 #1

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
:cheer: Hello les amis me revoila , je suis a la recherche d'une carte anonyme , j'ai trouvé la skrill est elle bonne pour l'anonymat et surtout pour ne pas recevoir de courrier chez soi ( probleme personnelle avec ma femme ) ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte Anonyme 17 Jan 2015 01:44 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bienvenue Jaber.
Il y a tout ce qu'il faut sur ce site pour faire son choix. Est-ce uniquement pour faire des achats sur internet ? Pour ne rien recevoir chez soi le mieux c'est de l'acheter dans un point de vente plutôt que sur internet. Elle peut rester anonyme jusqu'à 2500€ par an. Ca suffira ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte Anonyme 17 Jan 2015 11:06 #3

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
2500 euros par ans de ... ? Je voudrais acheter en ligne mais aussi parier sur des sites de paris en ligne . Est ce possible de retirer de l'argent en distributeur en ayant un compte non vérifiée ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte Anonyme 17 Jan 2015 14:39 #4

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
tu as transcah aussi qui fonctionne très très bien que tu peux recharger par coupon ou par virement ou par CB via la site
Le sujet a été verrouillé.

Carte Anonyme 17 Jan 2015 15:01 #5

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Le probleme c'est que je veux utiliser principalement pour des paris en ligne .
Le sujet a été verrouillé.

Carte Anonyme 26 Jan 2015 22:32 #6

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Il n'y a pas de problème. Jusqu'à 2500€ de chargement annuel vous pouvez utiliser la plupart des cartes sans fournir de justificatif. Mais il faudra se contenter du chargement en espèces via des coupons.
La plupart des cartes fonctionnent bien pour les paris en ligne... Transcash, Net+, Skril.
Les (petits) retraits sont possibles avec des comptes non vérifiés.

Il faut aller jeter un oeil sur la section "choisir sa carte" et cocher les options qui vous intéressent pour afficher les cartes qui répondent à vos besoins.
Le sujet a été verrouillé.