Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Skrill

Skrill 14 Jan 2015 19:29 #1

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Bonjour, ne voulant pas donner mon identité et mon justificatif de domicile a skrill , je me demandais de combien sont les plafons skrill avec un compte non vérifiée et combien peut on retirer en banque grace a la mastercard skrill avec un compte non vérifiée ? Merci de m'éclairer ceux qui s'y connaisse sur skrill ^^
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 15 Jan 2015 06:22 #2

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
bonjour

Y a-t-il des limites aux paiements et aux retraits ?

Oui. Le plafond de retrait dépendra de la méthode choisie et du statut de votre compte.

Vous pouvez utiliser votre carte Skrill pour des retraits d'un montant maximum de 250 € sur une période de 24 heures.

Les retraits VISA sont limités à 5 000 € par transaction.

Vous pouvez utiliser votre carte Skrill pour régler des biens ou des services d'une valeur maximum de 1 000 €.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaber

Skrill 15 Jan 2015 07:34 #3

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Merci de ta réponse , je l'avais déja vu sur le site mais il ne précise pas si c'est pour un compte vérifiée (avec justificatifs ) ou non vérifiée .
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 15 Jan 2015 07:39 #4

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
non c est pour compte non vérifié

j ai cette carte aussi avec par contre compte vérifié et mes plafonds sont illimité
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaber

Skrill 15 Jan 2015 18:30 #5

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Tu es sur que c'est pour un compte non vérifiée car je voudrais souscrire une carte semblable sans donner mon identité (raison personnelle ) ?
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 15 Jan 2015 18:56 #6

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonsoir

je pense que se sont les plafonds pour carte non vérifiée,moi j ai une carte nominative et comme j ai fourni les documents j ai pas de plafond la carte n est pas embossée ce n est pas une carte haut de gamme

sinon regarde le site paytop.com ou www.ipay.eu/fra/fr/home
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaber

Skrill 16 Jan 2015 00:50 #7

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Je préfère attendre d'autre personne qui me confirmeront mes doutes . =)
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 16 Jan 2015 20:00 #8

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Dernière question , je veux bien confirmer mon compte mais je voudrais savoir si Skrill nous envoie des lettres a domicile , car si ils envoient des lettre , c'est foutu d'avance (pour problèmes personnelles avec ma femme) .
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 16 Jan 2015 20:06 #9

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
re

non aucun courrier sauf la carte au bout de 12 jours et 10 jours apres le code pin
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaber

Skrill 16 Jan 2015 20:20 #10

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
C'est vrai , depuis combien de temps tu as cette carte ?
La carte et le code pin ne sont pas envoyé en même temps dans une seul courrier .
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 16 Jan 2015 20:26 #11

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
je l ai depuis un mois environ et non ils font ca en deux courriers
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 16 Jan 2015 20:48 #12

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Il n'envoie pas de lettre pour chaque paiement ou pour chaque retrait qu'on fait ou bien a la fin du mois ?
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 16 Jan 2015 20:53 #13

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
non rien de rien seulement info compte sur le site
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 16 Jan 2015 21:37 #14

  • Jaber
  • Portrait de Jaber
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 13
Merci de ton aide précieuse , as tu un gmail ou un email ou meme facebook pour que nous communiquions autour de ce sujet au lieu de se parler a travers un forum ?
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 17 Jan 2015 02:03 #15

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Il me semble bien que j'avais dû faire vérifier mon compte Skrill (avec justifs) pour pouvoir ensuite commander ma carte Skrill. A moins que cela ait évolué, en mode non-vérifié je ne suis pas sûre qu'on puisse l'obtenir. Me confirmer si ça passe maintenant...
Le sujet a été verrouillé.

Skrill 17 Jan 2015 09:47 #16

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
oui facebook c est ducatmen
Le sujet a été verrouillé.