Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Renseignement.

Renseignement. 13 Déc 2014 21:37 #1

  • 251263
  • Portrait de 251263
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Salut
moi c'est ZOUHAIER nouveau demandeur de carte électronique mon problème est:ma demande a été traitée avec succès auprès la société''Epayements'' et pour accéder à mon compte afin de finaliser la cotisation annuelle je trouve que l'IP est bloquer en contactant ''Epayements'' la réponse est (la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter est parce que dans la région de votre député vous définissez restrictions IP et l'IP actuelle vous essayez de vous connecter à partir est hors de l'ensemble IP.S'il vous plaît fournir votre nom complet, date de naissance, adresse et choisir l'une des options suivantes:-1. Supprimer les restrictions IP à partir de votre compte ou-2. Ajoutez votre IP actuelle à la liste des adresses IP acceptables. (Dans ce cas,s'il vous plaît fournir votre adresse IP actuelle).

S'il vous plait si quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction et merci infiniment.
Le sujet a été verrouillé.

Renseignement. 13 Déc 2014 23:45 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Salut,
Visiblement Epayments sécurise les connexions à votre compte en autorisant les adresses IP que vous utilisez pour vous connecter. Pour faire simple , l'adresse IP détermine depuis quel endroit vous êtes connecté à internet.
Selon Epayements vous vous connectez depuis une nouvelle adresse IP inconnue, et vous devez les contacter pour la faire ajouter à votre liste d'adresses IP autorisées à se connecter à votre compte. C'est vrai que c'est un peu parano comme niveau de sécurité, mais cela semble être leur politique.
Pour savoir quelle est votre adresse IP et la leur communiquer, connectez-vous ici:
whatismyipaddress.com

J'espère que cela vous sera utile.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 251263

Renseignement. 23 Jan 2015 00:02 #3

  • 251263
  • Portrait de 251263
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Salut Mme Fabienne.
Votre intervention m'a beaucoup orienter je peut maintenant accéder facilement a mon compte ''ePayments''pour terminer la tache.
Merci infiniment.
Le sujet a été verrouillé.