Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] hello

hello 25 Oct 2014 12:13 #1

  • kriss75
  • Portrait de kriss75
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Salut à tous et à toutes !

Je me suis inscrit sur le forum suite à un achat fait sur le site veritascard pour obtenir leur mastercard classique.
Ne recevant pas de mail de confirmation de leur part, j'ai fini par m'inscrire ici pour partager nos diverses expériences.

Bonne journée à tous ! B)
Le sujet a été verrouillé.

hello 25 Oct 2014 15:18 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Véritas carte à éviter comme la PCS.

Si tu mets de l'argent dessus, mets-y qu'une toute petite somme pour voir le temps que ça met à passer.

Et même si ça passe vite, évite d'en mettre des grosses par la suite, vaut mieux virer plusieurs petites en plusieurs fois à quelques jours ou semaines d'intervalle après vérification que ça passe et que ça marche pour les paiements si tu veux pas de gros avatars comme certains.
Le sujet a été verrouillé.

hello 25 Oct 2014 15:57 #3

  • kriss75
  • Portrait de kriss75
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Merci, mais là n'est pas la question, étant donné que je n'ai même pas reçu de mail de confirmation suite à mon achat sur leur site et donc non reçu la carte pour le moment.
Mais à en croire ce que tu dis, vu que ce sont eux les mieux notés, il ne faut pas acheter de carte prépayée alors ?
Mais actuellement je cherche à acquérir ce type de carte donc je cherche ce qu'il y a de mieux.

Merci encore du conseil j'en prend note pour ma future utilisation je l'espère.
Le sujet a été verrouillé.

hello 25 Oct 2014 19:04 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Les mieux notés ? où t'as vu ça ? C'est eux qui ont dû se la donner la bonne note ou bien ils ont payé pour qu'on la leur donne.

Il faut éviter les cartes qui se disent "haut de gamme" car avec leurs contrôles en permanence pour la soi-disant sécurité du client mais surtout la leur en réalité, lors de tout virement, beaucoup de clients se voient des sommes importantes bloquées et doivent fournir x documents pour que ça se débloque, ce qui est visiblement galère pour eux surtout quand ça sert à rien malgré le fait qu'ils envoient tout.

D'après ce que j'ai lu.
Le sujet a été verrouillé.

@arthur755 26 Oct 2014 09:59 #5

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Arthur

A la lecture de vos messages, il semble que vous ayez eu un incident avec votre carte.
Pour respecter votre confidentialité,nous vous invitons à contacter directement notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en décrivant votre situation et indiquer la référence FORUMPARTENAIRE141.


Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

hello 26 Oct 2014 10:03 #6

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir la choisi la carte bancaire prépayée haut de gamme Veritas MasterCard.
En chosissant Veritas vous avez choisi la discrétion et la sécurité.

La carte est gratuite, toutes les commandes sont confirmées dans un delais de 12/48h en fonction du mode de réglement choisi pour les frais annuels de la 1er année.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation passé 48h contactez notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.Nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions encore d'avoir choisi notre carte.


Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

hello 27 Oct 2014 17:24 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Moi non, j'ai jamais eu de Véritas mais c'est juste d'après ce que je lis ici et là.

Perso, j'ai Skrill, EcoCard et Nickel.
Le sujet a été verrouillé.

hello 09 Nov 2014 18:55 #8

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Bonjour

c est pas vrai ce que vous dite j ai commandé une carte via votre site pour ma mère le 22 10 et nous sommes le 9 novembre et toujours rien car soit disant vous ne retrouviez pas le paiement de la carte carte qui a été débitée paiement via votre fournisseur de plus j ai passé plusieurs fois le justificatif de paiement et personne n a été capable de me dire au téléphone malgres mes maintes appel ce qu il en devenait de cette carte
Le sujet a été verrouillé.

hello 09 Nov 2014 19:02 #9

  • Adjime
  • Portrait de Adjime
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour J'ai commandé ma carte Véritas il y aura 15 jours mardi 11/11. J'ai payé par Néosurf. Aucune réponse de leurs parts ni de carte. Je commence à demander sérieusement si je la recevrais un jour
Le sujet a été verrouillé.