Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] carte viabuy vs pcs infinity

carte viabuy vs pcs infinity 16 Oct 2014 17:05 #1

  • matimax
  • Portrait de matimax
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
bonjour voulant acheter une carte prépayer j'ai fait le tour des forum afin d'avoir divers avis pour bien choisir. Mon choix c'est porté sur deux prestataires viabuy et pcs
j'ai commencer par commander la pcs infinity . reçu rapidement dans la foulé j'ai fourni les documents pour passer à l'offre premium document refusé motif carte d'identité périmé j'ai donc téléphoné et explique qu'il y a un décret repoussant la date de validité de 5 ans mais rien à faire pour eux c'est pas valable.donc déjà il applique pas la loi. j'ai donc fini par renouveler ma cni quelques semaine après je renvoie les docs ok c'est bon j'effectue un virement 6 jours ouvré plus tard rien j'appel on me fait comprendre que le service virement est ouvre a 9h30 (il est 9h21)
je patient et rappel on me dit que m'on virement et bloquer que je dois aller a ma banque demander a mon banquier de certifié le l'ordre de virement comme si j'avais que ça à faire, on m'explique que c'est pour ma sécurité ok mais si je n'avez téléphoner jamais on ne m'aurai contacter et concernant cette sécurité sur leur site nul par c'est indiquer de plus pour faire un virement il faut d’abord les contacter pour avoir les coordonnées bancaire et frais de 2% par virement

j'ai acquis une carte viabuy m’étant renseigner sur les forum je savais que 3 ans de cotisation serait prélever directement donc pas surpris sur leur site tout est préciser concernant les différents niveau de sécurité donc pas de surprise j'ai eu a prouvé la provenance de fond mais eux m'on envoyer un email pour ça. j'ai effectuer un virement (les virement sont gratuits je précise au passage)) et j'ai omis d'indiquer en motif le numéro de ma carte il ma suffit de leur envoyer un capture d’écran de mon virement pour que les fonds sons crédité en 2 jours (moyennent 5 € de frais) je suis passer au niveau d'identification supérieur en leur envoyant 2 bulletin de salaire attesté par mon banquier maintenant plus de problème sur la limite des fonds sur ma carte

en résumé j’épuise les fonds présent sur ma carte pcs et je la coupe en deux pour ne garder que la viabuy

il suffit pas d'avoir une belle carte plaquer d'un infinity encore faut'il que les service et information suivent
Le sujet a été verrouillé.

carte viabuy vs pcs infinity 17 Oct 2014 12:03 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
PCS ? t'as du goût toi, ou t'as mal lu le forum.

T'as raison si tu l'as lâchée.
Le sujet a été verrouillé.