Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PROBLEME DE RECHARGEMENT AVEC MON COUPON NEOSURF DE NEOCASH

PROBLEME DE RECHARGEMENT AVEC MON COUPON NEOSURF DE NEOCASH 13 Jui 2014 00:18 #1

  • gmajg88
  • Portrait de gmajg88
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
BONJOUR ES CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RÉSOUDRE MON PROBLÈME AVEC MON RECHARGEMENT DE NEOSURF?


CE MATIN J'AI ACHETER UNE CARTE PREPAYEE DE 15 EURO NEOSURF POUR MA CARTE NEOCASH CHEZ LES BURALISTES ET LORSQUE J'ENVOIS PAR SMS RECH SUIVI DE DU CODE ET DES 8 DERNIERS CHIFFRES DE MA CARTE NEOCASH ON M'ENVOIE UN MSG EN ME DISANT QUE LE MONTANT MINIMUM D'UN RECHARGEMENT,FRAIS DÉDUITS,EST DE 18,6 EUR(ACTUELLEMENT 13,95 EUR!!! JE COMPRENDS PLUS RIEN QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE?
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME DE RECHARGEMENT AVEC MON COUPON NEOSURF DE NEOCASH 13 Jui 2014 18:00 #2

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, il veut vous faire comprendre tout simplement que le rechargement commence à partir de 20€, donc un coupon de 15€ seul ne peut être chargé sur ton compte, c'est tout simplement.

Donc trouver un autre coupon de 10€ pour cumuler les 2 pour recharger le compte soit à partir du PC.

Je pense que vous avez compris.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME DE RECHARGEMENT AVEC MON COUPON NEOSURF DE NEOCASH 17 Jui 2014 00:37 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
En effet, les recharges pour la carte prépayée Neocash commencent à 20€ (voir la fiche Neocash sur notre site).

Rendez-vous ici pour charger vos codes Neosurf sur votre carte: www.neocash.fr/recharger/
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME NEOSURF POUR VALIDATION 17 Jui 2017 20:44 #4

Bon jour j'ai vraiment besoin de l'aide avec ce foutu neosuf sa fait presque 3 semaines qu'on ma envoyé des coupons neosurf pour recharger ma carte et le comble ,je dois les envoyer une copie de mon passeport et ma carte de credit(cacher les 4 derniers chiffre) pour qu'il valide mon compte.j'ai envoyé mais il me dise il faut que sa soit une numérisation angle 4, je suis coincé et je dois vraiment utiliser ces coupon neosurf ,etant donné que je suis à l'etranger je suis dans la merde.
Le sujet a été verrouillé.