Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Bonsoir

Bonsoir 27 Mai 2014 09:35 #21

  • eric1
  • Portrait de eric1
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Bonjour VIVALAVIDA,

J'ai 53 ans et j'ai bien envoyé au service client que j'ai contacter via leur formulaire de contact sur leur site dont je pense ( peut être a tort)que cela doit être la meilleur façon de les joindre car ils se prétendent être une carte haut de gamme, ensuite concernant facebook c'est eux qui précise que nous pouvons aussi les joindre via facebook. Ensuite je précise que j'ai contacter aussi de la même manière neteller et compte nickel via leur formulaire de contact sur leur site et que le premier ma répondu en 24 H et le second dans l'heure donc pour moi y a pas photo , a jai oublier viabuy qui ma aussi répondu mais en 5 jours.Je tiens à précisé que je ne suis ici que pour informé et vous faire partager mon expérience avec toutes ses cartes qui promettent beaucoup et dont très peu sont fiable et que vous puissiez mieux les connaitre car après tout nous parlons de leur confier notre argent ( je crois que ces le but de ce forum) .Et pour info je ne suis lier avec personne et ne donne juste que mon avis et ne fait de la pub pour personne.Cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 27 Mai 2014 12:39 #22

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
vivalavida écrit:
chacun choisit sa gamme, article 22 : chacun fait ce qui veut :)

Jour de honte en France avec ce front beurrk qui n'en fini pas de monter aux européennes, mais bon pas de politique...

Trop tard ,c'est fait et a vrai dire ,tes états d'ame ici ,on s'en fout .
Pour les exprimer ,Tu peux t'inscrire sur les forums de Libe ,du nouvel obs voir meme du figaro :P
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 27 Mai 2014 17:03 #23

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 27 Mai 2014 22:17 #24

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
@gmar en votant pour le front beurk je vous trouve tout de suite moins sympathique, pour ne pas dire repoussant.
Mais vous la racontez pas trop, les nazillons qui hurlent leur haine en reprochant aux autres la responsabilité de touts les maux sont encore loin de dominer quoiquessesoit
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 28 Mai 2014 03:17 #25

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
@vivalavida ,vous faites preuve de beaucoup d'intolérance et de trés peu d'intelligence.

Vous etes sur un forum qui debat de cartes prépayées et ,comme un cheveu sur la soupe ,vous nous faites part tout de go de vos etats d'ame relatifs a un fait politique récent qui n'a rien a voir avec ce qui nous proccupe ici .

Ma remarque etait fondée sur ce fait ,contraire a la bienséance observée généralement sur les forums et j'aurais réagi de meme s'il avait été question de croyances religieuses.

Sur bon nombre de forums modérés vous auriez eu droit a un rappel a l'ordre .
Votre réponse orduriére sur la base de propos non tenus et de hâtifs procés d'intention ,met en lumiére une intolérance qui entretient celle des extrémes que vous voulez semble t il combattre.
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 28 Mai 2014 08:36 #26

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
@gmar
je viens de comprendre que le statut expert s acquiert après 100 messages posté. En regardant les votre gmar, je m aperçois que plus de la moitie relève plus de la discussion de cafe que de la carte prépayée donc venez pas me dire ce que je dois dire ou pas.
et votre message avec un racisme larvée il a sa place sur un forum lorsque le 24 mai 10:27 vous écrivez "Bonjour Pas de panique , PCS,tu les retrouveras du coté de TelAviv" quel rapport ? , je suis pas un défenseur de la pcs loin de la, mais cest pas parcequ un de leur directeur est peut etre juif que ca implique que toute sa boite soit a tel aviv.
le vote front beurkk et pas un vote politique , cest juste de la haine et du racisme. Et non il faut pas laisser passer même sur un forum vos propos qui se réjouissent de la victoire de ces nazillons.
Vive les différences
Vive les couleurs
Vive les mélanges
Viva la vida
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 28 Mai 2014 10:47 #27

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Inutile de répondre a un idiot obsédé qui ne peut s'exprimer que par
des poncifs méprisants ou grandiloquents glanés ça et là.
La fin de son dernier poste le demontre.Cela me rappelle un peu des anaphores désormais célébres.

Un minus habens qui consacre du temps a "fliquer" les messages des uns et des autres pour y déceler a chaque fois des traces de " racisme " ,insulte généraliste supréme plaquée a tout bout de champ et à toutes les sauces par des gens en peine de vocabulaire .

Des excités ridicules qui,la bave aux lévres se prennent à chaque fois d'une maniére grotesque soit pour des "intelectuels", soit pour des gourous qui se doivent d'éclairer les cons incapables de penser par eux meme.

Merci a Arthur 755 de ramener la discussion sur les cartes prépayées ,c'est a dire dans un domaine concret qu'elle n'aurait jamais du quitter . :)

@vivalavida ,il y a quelques dizaines d'année et sous d'autres cieux ,vous auriez pu faire un remarquable commissaire du peuple au lieu de passer maintenant pour un clown grotesque .
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 28 Mai 2014 14:08 #28

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
vas y gmar debale ta haine, mais va falloir changer de pseudo carte l'autocollant front beuuurk raciste va te coller a la peau.
bon je te laisse j'ai un numéro de clown a faire au cirque du quartier
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 28 Mai 2014 21:29 #29

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Soyons concret à ne discuter que sur nos sujets sur ces cartes prépayées qui nous prennent pour des cons.
Ne discutons sur une politique qui nous arrange à rien ici pensez à la sensibilité morale des personnages. Gardons nos morales car c'est les consommateurs qui font la loi.
Ce forum peut permettre la naissance d'une concurrence de haut niveau des cartes prépayées comme Free télécom l'a fait sur le marché des communications. Attendons voir le jour.
Le sujet a été verrouillé.

Bonsoir 31 Mai 2014 20:45 #30

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Chers forumers,

Merci d'éviter de déraper dans les discussions. Je me réserve la possibilité de bannir provisoirement les utilisateurs dont les propos sont insultants ou injurieux. :(

Je verrouille ce sujet et supprimerait certainement quelques messages.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2