Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] carte bancaire rechargable visa

carte bancaire rechargable visa 24 Jan 2014 16:45 #1

  • eric1
  • Portrait de eric1
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Bonjour,
Je viens de voir sur le net qu'il existe une carte bancaire rechargeable visa dont lien ci-dessous quand pensez-vous car je recherche une carte de ce type pour la création de mon entreprise,est ce une arnaque ou pas car terme et condition ne fonctionne pas
merci pour vos réponses

cordialement


www.carte-bancaire-rechargeable.com/appl...o=--¤cy=EUR&v=
Le sujet a été verrouillé.

carte bancaire rechargable visa 25 Jan 2014 02:04 #2

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir
A fuir, avec des bottes de sept lieues ! Voir le lien :
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...on-aux-arnaques.html
Le site d'origine (carte-bancaire-rechargeable.com) y est mentionné
en première position ! D'ailleurs, l'examen du site révèle différentes choses qui mettent la puce à l'oreille : données légales ou CGU inexistantes ou inaccessibles, etc...
D'autres cartes, répertoriées et présentées par les professionnels de ce site, sont largement plus dignes de confiance ! Parmi elles, réseau Visa ou Mastercard, il y en a de plus performantes que d'autres, ou de moins coûteuses, certaines qui n'autorisent pas tous les modes de rechargements,d'autres ont "meilleure réputation"...
Au moins ont-elles toutes pignon sur rue et offrent-elles des garanties légales certaines.
Ceci peut aussi vous intéresser : www.compte-nickel.fr/tout-comprendre/d%C...rez-le-compte-nickel
Cela concerne un compte bancaire "low-coast" qui permet presque toutes les fonctionnalités d'un compte classique (retraits, virements, prélèvements), sauf qu'il fonctionne sur le principe du prépaiement : découvert impossible et pas de chéquier. Une carte Mastercard est fournie ainsi qu'un RIB propre au compte. Comme avec les cartes prépayées simles, c'est accessible aux personnes non bancarisées ou en délicatesse avec la Banque de France.
Espérant vous avoir aidé,
Bonne continuation
D-PV
Le sujet a été verrouillé.

carte bancaire rechargable visa 25 Jan 2014 23:17 #3

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Un site internet de carte bancaire prépayée doit impérativement indiquer la société émettrice de la carte dans les conditions générales de vente.


Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
La carte VERITAS sur Youtube
-Carte VERITAS: La carte bancaire prepayee haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

carte bancaire rechargable visa 26 Jan 2014 11:52 #4

  • eric1
  • Portrait de eric1
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 9
Bonjour,

Merci à vous pour la réponse,je m'en douter un peu mais je voulais en être sur

Pour le choix j’hésite encore car il y a vraiment beaucoup de carte et comme je ne suis pas presser je prend le temps de me renseigné afin de trouver celle qui me conviendra le mieux,je ne suis pas interdit bancaire mais contre le système bancaire qui nous prend pour des c...mais comme je souhaite tester le e.commerce en créant mon propre site je suis obligé de proposé et d'accepté les paiement par carte et autre et c pour cela que je cherche une solution plus souple pour démarré.

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.