Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : veritas problèmes et neosurf

veritas problèmes et neosurf 17 Oct 2018 13:51 #1

• lairo
  • Portrait de lairo
  • Novice
Bonjour à tous,

je me permet de poster ce petit message pour vous avertir de mon expérience avec la carte véritas et son service clientèle.

il y a 3 semaines j'ai donc commandée ma carte et reçue celle-ci dans la semaine qui suivait, mais lors de l'activation,un chiffre de mon numéro de tél était erroné, message sur le service du cite et réponse automatisé d'un robot probablement (voir conditions d'utilisation) bref, après plusieurs tentatives et après avoir demandé conseil sur la messagerie facebook véritas, on m'oriente sur le service legal par mail. chose faite et réponse puis changement du chiffre dans les deux jours. B)

aussitôt mon code pin reçu, j'active donc ma carte et fait la demande en classic en envoyant copie passeport et justificatif de domicile, par ailleurs j'achète un ticket neosurf d'une valeur de 100 euros pour recharger la carte.

Je reçois dans l'intervalle un courrier pour me dire que mon passeport n'est pas valide car la date est expiré, ce qui est vrai, mais qu'importe je décide tout de même de me servir de ma carte en complément en restant en niveau basic car comme leur site le précise je peux la recharger à hauteur de 250 euros par mois en restant dans ce niveau. (et au vu de la qualité des réponses et du service commercial inexistant, je me dis qu'il vaut mieux être prudent) :blink: je transfert l'argent du ticket neosurf sur la carte.

nous en sommes à 7 jours et toujours rien sur la carte, alors que le débit à bien été effectué sur neosurf, j'écris donc au service légal avec photo du ticket et toute les références pour expliquer mon attente,et l'on me répond par "nous sommes en attente de votre passeport valide !!, donc je leur retransmet ma décision de rester en basic et de bien vouloir faire apparaître mon argent , puis qq heures plus tard on me répond par un courrier automatisé que si j'insiste il faudra passer par le service litige qui en attendant du traitement bloquera ou menace de bloquer la situation !!

Comment vous dire....!! c'est affligeant, j'ai contacté neosurf pour leur expliquer la situation et surtout qu'il prenne en compte que leur partenaire (carte clairement affichée sur leur site) est pas fiable, ou ils m'ont répondu qu'ii fallait être classic pour réceptionner un ticket neosurf sur véritas, j'ai donc fit une copie d'écran des conditions d'utilisation qui mettent en avant le contraire sur le site véritas, ... :dry: :dry: :dry: bref j'ai une sensation de picotement type arnaque concernant veritas, et je pense pouvoir m'assoir sur ces 100 euros !!

clairement je vous déconseille à tous ce service, car bien trop amateur et trop confus pour inspirer de la confiance.

je vais donc ouvrir un litige ce jour avec leur services sur site en espérant que ce ne soit pas une phrase type hors sujet qui apparaisse en réponse comme d'hab, et vous tiendrais au courant.

Mais à la vue de tous les gens qui rencontre des problèmes je pense devoir m'estimer heureux de n'avoir perdu que 100 + 29.90 de carte !!!! :woohoo: :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.